FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Hi ! Ma BM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74 ... 96, 97, 98  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9476
Localisation: IDF

MessagePosté le: 15 12 2015 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

JM a écrit:
Je ferai le test sur Carole Très content

Pour les petites news, la moto a reçu un boitier reprogrammée de chez NR BIKE. il a fait du très bon travail.


surement sur la route cela doit ce voir... Mort de rire
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 12 2015 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
JM a écrit:
Je ferai le test sur Carole Très content

Pour les petites news, la moto a reçu un boitier reprogrammée de chez NR BIKE. il a fait du très bon travail.


surement sur la route cela doit ce voir... Mort de rire


Déjà elle a redémarré donc c'est forcément du bon boulot Très content.

J'ai fait une petite centaine de kilomètre pour vérifier le rendu après reprogrammation et comme je le dis, la moto marche comme avant, ça ne l'a pas transfiguré. J'ai une meilleure reprise et moins de frein moteur, la moto me paraît plus nerveuse dans les tours mais sur route c'est impossible à confirmer. le temps de faire le rappel de boîte et la moto refera un tour sur banc pour vérifier le ratio air/essence à l'échappement.
Justement en parlant de ça, t'aurais (Qualif9) pas le numéro du gars qui s'occupe des passages au banc pour le promosport ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9476
Localisation: IDF

MessagePosté le: 15 12 2015 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

JM a écrit:
Qualif9 a écrit:
JM a écrit:
Je ferai le test sur Carole Très content

Pour les petites news, la moto a reçu un boitier reprogrammée de chez NR BIKE. il a fait du très bon travail.


surement sur la route cela doit ce voir... Mort de rire


Déjà elle a redémarré donc c'est forcément du bon boulot Très content.

J'ai fait une petite centaine de kilomètre pour vérifier le rendu après reprogrammation et comme je le dis, la moto marche comme avant, ça ne l'a pas transfiguré. J'ai une meilleure reprise et moins de frein moteur, la moto me paraît plus nerveuse dans les tours mais sur route c'est impossible à confirmer. le temps de faire le rappel de boîte et la moto refera un tour sur banc pour vérifier le ratio air/essence à l'échappement.
Justement en parlant de ça, t'aurais (Qualif9) pas le numéro du gars qui s'occupe des passages au banc pour le promosport ?


c'est le banc du camion de jeff..... il est realiste celui là.. le camion l'hiver est stationné chez Tournay donc a cote de Bresse.

Tu as refais une carto sans le passage au banc.. .donc sans tenir compte du rendement moteur ni du debit exacte de la pompe a essence... !! voila pourquoi le flashage ne sert a rien car fixe.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 15 12 2015 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

À rien tu es trop execif, même si le réglage n'est oas optimisé il permet de lisser les courbes et d'agir sur les aides électroniques. Dans les trucs qui servent à rien, pourquoi tu as une 2015 avec plein de trucs ... ça ne sert à rien Sourire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9476
Localisation: IDF

MessagePosté le: 15 12 2015 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
À rien tu es trop execif, même si le réglage n'est oas optimisé il permet de lisser les courbes et d'agir sur les aides électroniques. Dans les trucs qui servent à rien, pourquoi tu as une 2015 avec plein de trucs ... ça ne sert à rien Sourire


Faire une carto sans avoir le moteur ni la pompe a essence... a quoi cela sert-il ? si tu bosses pas dessus après. Idem pour les suspensions papi - reglage de base, puis banc d'essais, puis roulage ou dans le sens contraire... si tu veux. Clin d'oeil

Sur cette moto c'est pas le rendement moteur le plus important a bosser mais le rendement de l'electro.. tu peux bien avoir 4000cv et une belle courbe. si l'electro te permet pas de les passer a la roue au sol, car trop intrusif c'est la merde.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 2913
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 15 12 2015 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Papi a écrit:
À rien tu es trop execif, même si le réglage n'est oas optimisé il permet de lisser les courbes et d'agir sur les aides électroniques. Dans les trucs qui servent à rien, pourquoi tu as une 2015 avec plein de trucs ... ça ne sert à rien Sourire


Faire une carto sans avoir le moteur ni la pompe a essence... a quoi cela sert-il ? si tu bosses pas dessus après. Idem pour les suspensions papi - reglage de base, puis banc d'essais, puis roulage ou dans le sens contraire... si tu veux. Clin d'oeil

Sur cette moto c'est pas le rendement moteur le plus important a bosser mais le rendement de l'electro.. tu peux bien avoir 4000cv et une belle courbe. si l'electro te permet pas de les passer a la roue au sol, car trop intrusif c'est la merde.

J'ai envie de dire: bosser sur le moteur du R1 2015, ca ne sert à rien.
Suffit pour bcp d'entre nous de se cracher dans les mains (après s'être sorti les doigts du c*l) et le gain sera bien moins cher et bien meilleur en terme de chrono.
_________________
"Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 2913
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 15 12 2015 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le "bcp d'entre nous", je ne te compte pas Qualif. Ni Toy. Ni OliverTFe...


Mort de rire Mort de rire
_________________
"Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bip bip
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 599
Localisation: Vesoul ( 70 )

MessagePosté le: 15 12 2015 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais dire la meme chose , si on était capable d'exploiter la version d'origine correctement on serait déjà des tops pilotes Mort de rire

pas besoin d'y mettre des machins , des bidules , etc ... Très content
_________________
ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 12 2015 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Qui t'a dit que je n'utilisais pas ma moto correctement ??

C'est quoi ce préjugé !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4232
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 15 12 2015 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

bozzoboss a écrit:
Dans le "bcp d'entre nous", je ne te compte pas Qualif. Ni Toy.


Mort de rire Mort de rire


les doigt du cul peut-être pas mais arrêter un peu les frites mayonnaise ça ferait pas de mal Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9476
Localisation: IDF

MessagePosté le: 15 12 2015 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
bozzoboss a écrit:
Dans le "bcp d'entre nous", je ne te compte pas Qualif. Ni Toy.


Mort de rire Mort de rire


les doigt du cul peut-être pas mais arrêter un peu les frites mayonnaise ça ferait pas de mal Clin d'oeil


déjà essaie d'etre plus vite avec tes 30kg de moins et on en discutes ( a motos et pneus équivalents) Roulement des yeux Mort de rire Clin d'oeil
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9476
Localisation: IDF

MessagePosté le: 15 12 2015 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

bozzoboss a écrit:
Qualif9 a écrit:
Papi a écrit:
À rien tu es trop execif, même si le réglage n'est oas optimisé il permet de lisser les courbes et d'agir sur les aides électroniques. Dans les trucs qui servent à rien, pourquoi tu as une 2015 avec plein de trucs ... ça ne sert à rien Sourire


Faire une carto sans avoir le moteur ni la pompe a essence... a quoi cela sert-il ? si tu bosses pas dessus après. Idem pour les suspensions papi - reglage de base, puis banc d'essais, puis roulage ou dans le sens contraire... si tu veux. Clin d'oeil

Sur cette moto c'est pas le rendement moteur le plus important a bosser mais le rendement de l'electro.. tu peux bien avoir 4000cv et une belle courbe. si l'electro te permet pas de les passer a la roue au sol, car trop intrusif c'est la merde.

J'ai envie de dire: bosser sur le moteur du R1 2015, ca ne sert à rien.
Suffit pour bcp d'entre nous de se cracher dans les mains (après s'être sorti les doigts du c*l) et le gain sera bien moins cher et bien meilleur en terme de chrono.



qui te parle de payer Mort de rire

essaie une moto avec de l'electro (pas un modele vintage de 2008) et tu verras que c'est pas le rendement moteur le pb (pour preuve les CBR sont pas temps que ca a la rue)..mais bien l'electro... Sur un banc les chevaux sont là... mais pas tjs l'efficience.....
A titre de comparaison les versions GMT2015 & 2014 ou YART .. le rendement moteur est quasi equivalent, mais l'electro de la 2014 était totalement aboutie en Motec ou Magnetti... la 2015 roule pas plus vite pour le moment , malgré les 15kg de moins et plus d'allonge... Clin d'oeil
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!


Dernière édition par Qualif9 le 15 12 2015 15:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 2913
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 15 12 2015 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

JM a écrit:
Qui t'a dit que je n'utilisais pas ma moto correctement ??

C'est quoi ce préjugé !!

Préjugés = donner son avis avant d'avoir vu tes vidéos
Avis = la même chose après les avoir visionnées.

Et sur le forum, vu le nb de lien que tu nous poste, on est plus dans l'avis que le préjugé: tu te traînes.
_________________
"Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 2913
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 15 12 2015 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
bozzoboss a écrit:
Qualif9 a écrit:
Papi a écrit:
À rien tu es trop execif, même si le réglage n'est oas optimisé il permet de lisser les courbes et d'agir sur les aides électroniques. Dans les trucs qui servent à rien, pourquoi tu as une 2015 avec plein de trucs ... ça ne sert à rien Sourire


Faire une carto sans avoir le moteur ni la pompe a essence... a quoi cela sert-il ? si tu bosses pas dessus après. Idem pour les suspensions papi - reglage de base, puis banc d'essais, puis roulage ou dans le sens contraire... si tu veux. Clin d'oeil

Sur cette moto c'est pas le rendement moteur le plus important a bosser mais le rendement de l'electro.. tu peux bien avoir 4000cv et une belle courbe. si l'electro te permet pas de les passer a la roue au sol, car trop intrusif c'est la merde.

J'ai envie de dire: bosser sur le moteur du R1 2015, ca ne sert à rien.
Suffit pour bcp d'entre nous de se cracher dans les mains (après s'être sorti les doigts du c*l) et le gain sera bien moins cher et bien meilleur en terme de chrono.



qui te parle de payer Mort de rire

Je m'incline...
_________________
"Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9476
Localisation: IDF

MessagePosté le: 15 12 2015 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

bozzoboss a écrit:
JM a écrit:
Qui t'a dit que je n'utilisais pas ma moto correctement ??

C'est quoi ce préjugé !!

Préjugés = donner son avis avant d'avoir vu tes vidéos
Avis = la même chose après les avoir visionnées.

Et sur le forum, vu le nb de lien que tu nous poste, on est plus dans l'avis que le préjugé: tu te traînes.


ca sent le coequipier pour Franck en 2016 Roulement des yeux
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74 ... 96, 97, 98  Suivante
Page 73 sur 98

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com