Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OZ R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 09 12 2015 18:33 Sujet du message: |
|
|
enfin, je voulais dire: tu m'a tuer...  |
|
|
 |
PAT06 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 12 2015 19:52 Sujet du message: |
|
|
J'en vois pas beaucoup qui tiendraient dans une concession BM plus de 3 jours ici ...  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 09 12 2015 20:01 Sujet du message: |
|
|
Si JM, il boit tellement les paroles qu'on lui sert qu'un acheteur arriverait à le persuader que le produit qu'il vend est plus aérodynamique avec le logo BMW qu'avec le logo Honda qui de par son relief créer une portance négative freinant l'accélération de la moto. Ce qui équivaudrait à 20cv moteurs de gagné !!
JM c'est notre nouvelle mascotte du forum.  |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 09 12 2015 20:22 Sujet du message: |
|
|
Charles34000 a écrit: | Il vous fascine ce type! Même 5 jours après son départ fracassant vous continuer à parler de lui, faisant de son post, le plus actif du forum
Les guignols qui le critiquent a dire qu'il avait du temps à perdre, qu'il postait sur tout et n'importe quoi, et qui eux s'emmerdent tellement dans leur vies qu'ils vont perdre du temps a aller chercher sur internet le nombre précis de forums auquel il appartient sont du même acabit que la bête immonde qu'ils critique!
Sans parler des girouettes qui le soutenaient avant et qui maintenant lui crache dans le dos (ah oui il a édité tous ses postes et glissé une légère quenelle au modos donc voilà j'ai mon excuse pour le salir moi aussi et allez dans le sens du vent!)!
J'espère que d'autres mecs comme Olivier, aussi égocentriques, maniacs et en manque de reconnaissance que lui viendront égayer ce forum car c'est pas avec les 3 pinpins (de métropole ceux là) et leurs conversations qui tournent en rond dans 90% des cas que ce forum restera la référence en matière de forum consacré au R1!
Bisous les loulous  |
Ben tu sembles avoir toutes les qualités requises pour prendre le relais, te gêne pas  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 09 12 2015 20:24 Sujet du message: |
|
|
LOVE & PEACE
allez plus que 2 pages et je verrouille ce post de me*de  _________________  |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 09 12 2015 20:29 Sujet du message: |
|
|
Justement ca pourrait être renommer en POST DE MERDE
Encore un ou on trouve tout et rien, avec en plus de l'étude psychologique approfondie  |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 09 12 2015 21:09 Sujet du message: |
|
|
Charles34000 a écrit: | Il vous fascine ce type! Même 5 jours après son départ fracassant vous continuer à parler de lui, faisant de son post, le plus actif du forum
Les guignols qui le critiquent a dire qu'il avait du temps à perdre, qu'il postait sur tout et n'importe quoi, et qui eux s'emmerdent tellement dans leur vies qu'ils vont perdre du temps a aller chercher sur internet le nombre précis de forums auquel il appartient sont du même acabit que la bête immonde qu'ils critique!
Sans parler des girouettes qui le soutenaient avant et qui maintenant lui crache dans le dos (ah oui il a édité tous ses postes et glissé une légère quenelle au modos donc voilà j'ai mon excuse pour le salir moi aussi et allez dans le sens du vent!)!
J'espère que d'autres mecs comme Olivier, aussi égocentriques, maniacs et en manque de reconnaissance que lui viendront égayer ce forum car c'est pas avec les 3 pinpins (de métropole ceux là) et leurs conversations qui tournent en rond dans 90% des cas que ce forum restera la référence en matière de forum consacré au R1!
Bisous les loulous  | J'ai pensé exactement la même chose... Donc merci de ce post, ça m'évite de le dire!  |
|
|
 |
perchiste31 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
|
Posté le: 09 12 2015 21:13 Sujet du message: |
|
|
Juste un petit coucou d'un kawazakiste pour arriver à 100 pages  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 09 12 2015 21:14 Sujet du message: |
|
|
tiens c'est vrai on a pas encore parlé de flat sur ce post
je sens que ça manque |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 09 12 2015 21:46 Sujet du message: |
|
|
Allé trouve nous une photo de ce tas de fer qui fait la révision de 1 million |
|
|
 |
flatsport R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 09 12 2015 22:12 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | LOVE & PEACE
allez plus que 2 pages et je verrouille ce post de me*de  |
Chic, chic, chic!!! _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
bip bip R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 599 Localisation: Vesoul ( 70 )
|
Posté le: 09 12 2015 23:11 Sujet du message: |
|
|
Laurent 46 , pour répondre à ta question sur mon bannissement de sect'r , il s'est passé la chose suivante :
On a eu une conversation sur fb concernant le résultat du premier tour des élections , c'était un post visible par tout le monde , en fait on était pas d'accord et chacun y allait de son argument ... jusqu'à là rien d'anormal
pis y'a une nana qui sous entend que je suis un abruti par rapport à mes idées , c'était sa femme mais ca j'en savais rien je lui ai répondu en la traitant de dinde et ca a été l'élément déclencheur ... ensuite ca s'est répercuté sur le forum forcément , y'a eu encore quelques échanges de posts et j'ai été banni ... voilà pour la petite histoire
Vous remarquerez que pour une fois le pinpin des iles n'y est pour rien  _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
|
 |
silver-r1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 12 2015 23:33 Sujet du message: |
|
|
bip bip a écrit: | Laurent 46 , pour répondre à ta question sur mon bannissement de sect'r , il s'est passé la chose suivante :
On a eu une conversation sur fb concernant le résultat du premier tour des élections , c'était un post visible par tout le monde , en fait on était pas d'accord et chacun y allait de son argument ... jusqu'à là rien d'anormal
pis y'a une nana qui sous entend que je suis un abruti par rapport à mes idées , c'était sa femme mais ca j'en savais rien je lui ai répondu en la traitant de dinde et ca a été l'élément déclencheur ... ensuite ca s'est répercuté sur le forum forcément , y'a eu encore quelques échanges de posts et j'ai été banni ... voilà pour la petite histoire
Vous remarquerez que pour une fois le pinpin des iles n'y est pour rien  |
bravo à toi  _________________ pilote fond de grille |
|
|
 |
bip bip R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 599 Localisation: Vesoul ( 70 )
|
Posté le: 09 12 2015 23:45 Sujet du message: |
|
|
Honnetement ca m'est égal d'avoir été banni  _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
|
 |
|