FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
R1 Olivier_TFE A QUITTé LE FORUM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OZ
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 1916
Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)

MessagePosté le: 09 12 2015 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

enfin, je voulais dire: tu m'a tuer... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAT06
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 628
Localisation: en bas

MessagePosté le: 09 12 2015 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'en vois pas beaucoup qui tiendraient dans une concession BM plus de 3 jours ici ... Roulement des yeux Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27524
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 09 12 2015 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Si JM, il boit tellement les paroles qu'on lui sert qu'un acheteur arriverait à le persuader que le produit qu'il vend est plus aérodynamique avec le logo BMW qu'avec le logo Honda qui de par son relief créer une portance négative freinant l'accélération de la moto. Ce qui équivaudrait à 20cv moteurs de gagné !!




JM c'est notre nouvelle mascotte du forum. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4147
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 09 12 2015 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Charles34000 a écrit:
Il vous fascine ce type! Même 5 jours après son départ fracassant vous continuer à parler de lui, faisant de son post, le plus actif du forum Mort de rire
Les guignols qui le critiquent a dire qu'il avait du temps à perdre, qu'il postait sur tout et n'importe quoi, et qui eux s'emmerdent tellement dans leur vies qu'ils vont perdre du temps a aller chercher sur internet le nombre précis de forums auquel il appartient sont du même acabit que la bête immonde qu'ils critique!
Sans parler des girouettes qui le soutenaient avant et qui maintenant lui crache dans le dos (ah oui il a édité tous ses postes et glissé une légère quenelle au modos donc voilà j'ai mon excuse pour le salir moi aussi et allez dans le sens du vent!)!
J'espère que d'autres mecs comme Olivier, aussi égocentriques, maniacs et en manque de reconnaissance que lui viendront égayer ce forum car c'est pas avec les 3 pinpins (de métropole ceux là) et leurs conversations qui tournent en rond dans 90% des cas que ce forum restera la référence en matière de forum consacré au R1!
Bisous les loulous


Ben tu sembles avoir toutes les qualités requises pour prendre le relais, te gêne pas Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31675
Localisation: 94

MessagePosté le: 09 12 2015 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

LOVE & PEACE

allez plus que 2 pages et je verrouille ce post de me*de Maléfique Maléfique Maléfique
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Toy
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 1854
Localisation: Carcassonne

MessagePosté le: 09 12 2015 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Justement ca pourrait être renommer en POST DE MERDE

Encore un ou on trouve tout et rien, avec en plus de l'étude psychologique approfondie Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Flo-
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 2044
Localisation: Dans la Bresse.

MessagePosté le: 09 12 2015 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Charles34000 a écrit:
Il vous fascine ce type! Même 5 jours après son départ fracassant vous continuer à parler de lui, faisant de son post, le plus actif du forum Mort de rire
Les guignols qui le critiquent a dire qu'il avait du temps à perdre, qu'il postait sur tout et n'importe quoi, et qui eux s'emmerdent tellement dans leur vies qu'ils vont perdre du temps a aller chercher sur internet le nombre précis de forums auquel il appartient sont du même acabit que la bête immonde qu'ils critique!
Sans parler des girouettes qui le soutenaient avant et qui maintenant lui crache dans le dos (ah oui il a édité tous ses postes et glissé une légère quenelle au modos donc voilà j'ai mon excuse pour le salir moi aussi et allez dans le sens du vent!)!
J'espère que d'autres mecs comme Olivier, aussi égocentriques, maniacs et en manque de reconnaissance que lui viendront égayer ce forum car c'est pas avec les 3 pinpins (de métropole ceux là) et leurs conversations qui tournent en rond dans 90% des cas que ce forum restera la référence en matière de forum consacré au R1!
Bisous les loulous
J'ai pensé exactement la même chose... Donc merci de ce post, ça m'évite de le dire! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
perchiste31
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 1082
Localisation: dans un avion easy jet. 93/31

MessagePosté le: 09 12 2015 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit coucou d'un kawazakiste pour arriver à 100 pages Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19343
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 09 12 2015 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

tiens c'est vrai on a pas encore parlé de flat sur ce post Think
je sens que ça manque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toy
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 1854
Localisation: Carcassonne

MessagePosté le: 09 12 2015 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Allé trouve nous une photo de ce tas de fer qui fait la révision de 1 million
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flatsport
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 1022
Localisation: istres

MessagePosté le: 09 12 2015 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

http://advrider.com/index.php?threads/the-man-the-myth-the-legend-hanks-gs-486-000-miles.889016/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 2913
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 09 12 2015 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
LOVE & PEACE

allez plus que 2 pages et je verrouille ce post de me*de Maléfique Maléfique Maléfique

Chic, chic, chic!!!
_________________
"Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bip bip
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 599
Localisation: Vesoul ( 70 )

MessagePosté le: 09 12 2015 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent 46 , pour répondre à ta question sur mon bannissement de sect'r , il s'est passé la chose suivante :

On a eu une conversation sur fb concernant le résultat du premier tour des élections , c'était un post visible par tout le monde , en fait on était pas d'accord et chacun y allait de son argument ... jusqu'à là rien d'anormal Roulement des yeux
pis y'a une nana qui sous entend que je suis un abruti par rapport à mes idées , c'était sa femme mais ca j'en savais rien Mort de rire je lui ai répondu en la traitant de dinde et ca a été l'élément déclencheur ... ensuite ca s'est répercuté sur le forum forcément , y'a eu encore quelques échanges de posts et j'ai été banni ... voilà pour la petite histoire Très content

Vous remarquerez que pour une fois le pinpin des iles n'y est pour rien Roulement des yeux Mort de rire
_________________
ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
silver-r1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 1527
Localisation: 99

MessagePosté le: 09 12 2015 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

bip bip a écrit:
Laurent 46 , pour répondre à ta question sur mon bannissement de sect'r , il s'est passé la chose suivante :

On a eu une conversation sur fb concernant le résultat du premier tour des élections , c'était un post visible par tout le monde , en fait on était pas d'accord et chacun y allait de son argument ... jusqu'à là rien d'anormal Roulement des yeux
pis y'a une nana qui sous entend que je suis un abruti par rapport à mes idées , c'était sa femme mais ca j'en savais rien Mort de rire je lui ai répondu en la traitant de dinde et ca a été l'élément déclencheur ... ensuite ca s'est répercuté sur le forum forcément , y'a eu encore quelques échanges de posts et j'ai été banni ... voilà pour la petite histoire Très content

Vous remarquerez que pour une fois le pinpin des iles n'y est pour rien Roulement des yeux Mort de rire


bravo à toi Cool
_________________
pilote fond de grille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bip bip
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 599
Localisation: Vesoul ( 70 )

MessagePosté le: 09 12 2015 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Honnetement ca m'est égal d'avoir été banni Cool
_________________
ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98, 99, 100  Suivante
Page 97 sur 100

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com