Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 12 2015 8:57 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai trouvé sur le site "Porsche Cayman S" puis sur le forum boxter.. Où il n'a gardé que ses réponses et à recopié les réponses des autres utilisateurs... certainement trièes. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 12 2015 9:08 Sujet du message: |
|
|
gloglo a écrit: | Moi je l'ai trouvé sur le site "Porsche Cayman S" puis sur le forum boxter.. Où il n'a gardé que ses réponses et à recopié les réponses des autres utilisateurs... certainement trièes. |
Disons si tu le lustres pas.. ca part en vrille assez vite - ca n'enlèves rien a ses partages de qualité (de presentation). _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 12 2015 10:10 Sujet du message: |
|
|
bip bip a écrit: | JM tu as gagné
Tu y es aussi  |
Non, je suis tombé dessus un jour et j'ai vue qu'Olivier y était |
|
|
 |
bip bip R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 599 Localisation: Vesoul ( 70 )
|
Posté le: 09 12 2015 11:00 Sujet du message: |
|
|
C'est fait je suis banni de sect'r  _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
|
 |

|
Posté le: 09 12 2015 11:03 Sujet du message: |
|
|
bip bip a écrit: | C'est fait je suis banni de sect'r  |
ben alors.. tu étais pas un des partisans de la lustre ici.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 09 12 2015 11:05 Sujet du message: |
|
|
c'est quand même impressionnant. |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 12 2015 11:15 Sujet du message: |
|
|
bip bip a écrit: | C'est fait je suis banni de sect'r  |
Tu as dit quoi pour te faire virer de ce forum? _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
julien3008 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 12 2015 11:22 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | gloglo a écrit: | Moi je l'ai trouvé sur le site "Porsche Cayman S" puis sur le forum boxter.. Où il n'a gardé que ses réponses et à recopié les réponses des autres utilisateurs... certainement trièes. |
Disons si tu le lustres pas.. ca part en vrille assez vite - ca n'enlèves rien a ses partages de qualité (de presentation). | . Ici il a plutôt était lustré avec du grain 80 , je le trouvais plutôt souple face a la critique |
|
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 12 2015 12:26 Sujet du message: |
|
|
Sur FA il a eu le droit à une tonne de remarques et devinez quelle a été sa défense?
 |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 09 12 2015 12:44 Sujet du message: |
|
|
Pour lui, il est tellement bien, bon et pleins de réussite, que ca peu etre juste comme ca, de la jamousie.
Un tocard. |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 12 2015 13:01 Sujet du message: |
|
|
En fait ce gars est la péripatéticienne des forums auto/moto
 _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 09 12 2015 15:57 Sujet du message: |
|
|
Vous dites cela alors que je ne l'ai jamais vu se vanter spécialement.
Il a toujours mis en exergue sa "réussite" en parlant de jalousie pour répondre aux attaques.
Il détaille tout, fait des tutos sur tout et un peu n'importe quoi soit, mais il prend pas de haut ou n'a jamais vraiment demandé qu'on le complimente dans tous les sens.
J'ai plutôt une impression d'un gars hyper méticuleux, maniaque voire obsessif plus qu'égocentrique. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 12 2015 16:05 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | ....
Il détaille tout, fait des tutos sur tout et un peu n'importe quoi soit, mais il prend pas de haut ou n'a jamais vraiment demandé qu'on le complimente dans tous les sens.
J'ai plutôt une impression d'un gars hyper méticuleux, maniaque voire obsessif plus qu'égocentrique. |
Heu quand tu dis à un gars que c'est nul et qui le prend mal c'est quoi d'après toi? surtout quand tu te sur-exposes ... et ça sur une tétra-chiée de forum Et je ne parle pas de sa réaction ... prendre 2h pour éditer tous ses posts  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 09 12 2015 16:06 Sujet du message: |
|
|
n'empêche, quelqu'un a traité sa femme de dinde. Où est le tuto que je puisse juger ? |
|
|
 |

|
Posté le: 09 12 2015 16:09 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Vous dites cela alors que je ne l'ai jamais vu se vanter spécialement.
Il a toujours mis en exergue sa "réussite" en parlant de jalousie pour répondre aux attaques.
Un peu centré sur lui même, chaque roulage fait l'objet d'un cr et de photos en action...
Sinon Pourquoi partager la moindre pièces (jusqu'à visserie de bulle - on y est arrivé a la fin ) au demeurant il a payé au prix fort voir extra fort.. avec des arguments techniques souvent contestables.. tu peux te faire plaisir avec des choses fort chères et qui ne nécessite par d'argumentations..... la moto et les bagnoles sont l'exemples parfait.
Des photos de tenerife ou d'ailleurs, c'est super, après pas besoin d'y mettre en première plan systématiquement ta moto, ta bagnole ou ta belle mère même si elle est charmante.  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|