Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 06 12 2015 12:01 Sujet du message: |
|
|
philem a écrit: | Papi a écrit: | Autant certains sujets étaient intéressant autant d'autres l'étaient beaucoup moins |
Ben oui , mais , Papi , quand tu rentres dans une librairie , il n'y a pas dans les rayons que des prix Nobel , il y a aussi du Musso ou du Marc Lévy
Et puis autant la critique peut être constructive , autant l'acharnement aveugle ...... |
Il avait reçu le Nobel Olivier??
C'est marrant, j'avais pas suivi...
 _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 06 12 2015 12:17 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Quand ça ne convient pas tu ne reviens plus ... point.
... |
"Le forum, tu l'aimes ou tu le quittes?"
(me tapez pas, j'ai honte) _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 06 12 2015 13:10 Sujet du message: |
|
|
Vous inquiétez pas pour lui, il va continuer a ce faire lustrer sur d'autres forum, vu que celui ci n'est pas a son niveau  |
|
|
 |
philem R1 Team Senior Member

|
Posté le: 06 12 2015 13:44 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Papi a écrit: | Quand ça ne convient pas tu ne reviens plus ... point.
... |
"Le forum, tu l'aimes ou tu le quittes?"
(me tapez pas, j'ai honte) |
Shame on you , en effet , surtout aujourd'hui  |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 06 12 2015 14:59 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | J'ai déjà exprimé mon avis et je constate avec déception que l'ambiance qui m'est si chère se barre petit à petit de ce forum.
Moi je suis repassé actuellement à la R6, 100% stock, c'est dire si les concours de kékettes liés au chrono et/ou à la R1 2015 me passent mille lieux au dessus. |
si tu me la vend un prix sympa...ça te permettrait de racheter un s1000rr, t'es comme qualif, mais en différent ! tu dois avoir des prix !
MR1 a écrit: | ni pour les leçons de grammaire apparement ! |
Hé les Mec "humour inside" , vous avez vos choses en ce moment
j'avais compris Québec ! ...alors je rajoute: je suis à chier en humour...façon caliméro !
Içi, c'est un peu un mix entre: les chaises musicales et le diner de con ..tôt ou tard c'est pour ta pomme ! rien de grave, sauf pour ceux qui se prennent trop au sérieux...
et puis les lascars en question sont pas à plaindre !... une r1(m), une fourche fgr, un stage à phillip Island un tuto et hop ! l'euphorie au taquet  |
|
|
 |
julien3008 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 06 12 2015 15:40 Sujet du message: |
|
|
Je trouvais ce post marrant dommage .... |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 06 12 2015 16:19 Sujet du message: |
|
|
Dommage que suite à un emmerdeur/jaloux/les 2 à la fois/autre, et surtout un petit peu de laxisme de la part d'un staff qui nous a habitué à sortir le barbecue pour moins que ça, ses belles photos et CR aient disparus. |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 12 2015 16:40 Sujet du message: |
|
|
faut couper des têtes ?
l'auto régulation fonctionne plutôt bien !..aussi bien pour la tendance fasciste, l'autoritaire, à l'excès de connerie ou de lourdeur !
 |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 12 2015 16:46 Sujet du message: |
|
|
-Flo- a écrit: | Dommage que suite à un emmerdeur/jaloux/les 2 à la fois/autre, et surtout un petit peu de laxisme de la part d'un staff qui nous a habitué à sortir le barbecue pour moins que ça, ses belles photos et CR aient disparus. |
Je me demande qui peut bien être cet emmerdeur/jaloux? Je ne vois aucune histoire de jalousie pour cette histoire... _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 06 12 2015 17:44 Sujet du message: |
|
|
MR1 a écrit: | faut couper des têtes ?
l'auto régulation fonctionne plutôt bien !..aussi bien pour la tendance fasciste, l'autoritaire, à l'excès de connerie ou de lourdeur !
 |
Bien, bien, du coup ça me rappelle une blagounette?
Dieu pourquoi n'a tu pas crée de prédateur pour l'homme?......Parce que celui là je l'ai fait assez con pour s'éliminer tout seul  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 12 2015 19:07 Sujet du message: |
|
|
y'en a qui sont plus tenaces que d'autres  |
|
|
 |
bip bip R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 599 Localisation: Vesoul ( 70 )
|
Posté le: 06 12 2015 21:02 Sujet du message: |
|
|
Faut avouer qu'ici la critique est le quotidien de ce forum ...  _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 12 2015 13:11 Sujet du message: |
|
|
Perso je suis depuis 10 ans ici et y'a des sujets qui m'interessent pas alors je vais pas dessus, pour les conseils y'en a des bien plus calés que moi qui les donnent, mais s'acharner sur quelqu'un un peu comme un groupe de hyenes sur une proie ca peux etre marrant au debut apres ca deviens lourd quand même, c'est pas l'esprit du R1team je trouve  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 12 2015 14:13 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, L'esprit du R1 team, c'est justement de se prendre la tête pour des conneries, de prendre des tours, de chambrer à mort.... et pourtant d'être là quand quelqu'un a besoin d'un coup de main ou d'une info introuvable.
C'est un bar du commerce, avec tous ses gros cons : fachos, coco, poivrots..... Old school.
Je ne suis pas fan particulièrement de l'acharnement. Mais la réaction du bonhomme me laisse penser qu'il était plus prêt pour le forum de Madame Figaro que pour celui-ci.
Il voulait qu'on l'aime..... c'est pas trop l'endroit pour un soutien psychologique ici  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 07 12 2015 14:25 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Pour moi, L'esprit du R1 team, c'est justement de se prendre la tête pour des conneries, de prendre des tours, de chambrer à mort.... et pourtant d'être là quand quelqu'un a besoin d'un coup de main ou d'une info introuvable.
C'est un bar du commerce, avec tous ses gros cons : fachos, coco, poivrots..... Old school.
Je ne suis pas fan particulièrement de l'acharnement. Mais la réaction du bonhomme me laisse penser qu'il était plus prêt pour le forum de Madame Figaro que pour celui-ci.
Il voulait qu'on l'aime..... c'est pas trop l'endroit pour un soutien psychologique ici  |
Tu fréquentes?
 _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
|