Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 12 2015 6:41 Sujet du message: |
|
|
Ginji, ça serait trop con que je me casse maintenant. J'ai encore masse vidéo à partager xD |
|
|
 |
Lio-06 R1 Team Member

Inscrit le: 15 Mar 2012 Messages: 43 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: 06 12 2015 8:54 Sujet du message: |
|
|
continuez comme ça les gars, vous faites le bonheur des simples lecteurs comme moi . |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 12 2015 9:30 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | laurent46 a écrit: | Tu m'as tué |
Si tu fais référence à Omar, c'est tuer
Vérifie avec MR1, qui donne des leçons de grammaire  |
Ben non t'as pas fait de faute en écrivant "tué" mais si tu fais référence à Omar lui il a écrit "tuer";
Et de suite MR1 prend la mouche
et moi je constate que ce sont les emmerdeurs qui gagnent.
Je ne partage pas toutes les facettes de Olivier mais je trouvais sont analyse plutôt pertinente, en fait les critiqueurs se sont arrêtés à son côté : "moi je fais ça parce que ça me plait et pas parce que c'est nécessaire", c'est son pognon et ça le regarde, si vous êtes jaloux ne lisez plus le post, si vous trouvez le forum inintéressant allez sur le forum Suzuki parler de votre R1 vous en retirerez certainement plus qu'ici.
Il faut dire aussi qu'ils ont attendu 85 pages pour dire quelque chose ce qui veut dire qu'avant quand même ils en ont retiré certaines informations.
Si j'avais été "Québec le nettoyeur" ils auraient giclès dès le premier incident et je parle des 4 ou 5 critiqueurs gratuits.
Voilà vous avez mon sentiment, les "Silver et autres jaloux" _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 06 12 2015 9:35 Sujet du message: |
|
|
Ginji a écrit: | Ne nous quitte pas JM steuplé, on se marre bien. J'adore quand les bourreaux s'acharnent sur toi  |
Perso, moi j'aime pas trop  _________________  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 12 2015 9:37 Sujet du message: |
|
|
OZ a écrit: | ah ouais j'en ai entendu parlé que ça chauffait par ici, je viens de me taper 10 pages en arrière, presque aussi intéressant que le feuilleton de Séjourné!
et si on se faisait une bonne bouffe tous ensemble histoire de se voir en vrai et montrer qu'on est pas que des con?
parce qu'en écrivant, certaines choses sont souvent mal interprétées.
bon, c'est sur, certains comme olivier auront un peu plus de mal a faire le déplacement mais bon, je lance ça comme ça. |
Et d'un autre côté ça a aussi du bon puisque il y en a qui donnent de bonnes idées.... à suivre _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |

|
Posté le: 06 12 2015 9:53 Sujet du message: |
|
|
Olivier_TFE a écrit: | UN ZERO POINTE AUX MODERATEURS: ARCHI NULS ET INCAPABLES DE METTRE DE L'ORDRE. |
tu vois jusque là, j’étais plutôt de ton côté
Mais rien qu'avec cette phrase, tu as tout ruiné
Maintenant, je pense que dans ton genre, tu n'es pas mieux que les autres
Tu n'as aucune idée de ce que qui se passe sur le forum "Modo", tu critiques sans même savoir.
ici c'est un forum public, tout le monde s'exprime, avec ses manières (même si elles ne me plaisent pas). Alors tu vois heureusement qu'ils y a d'autres Modos que moi, sinon on se retrouverai à une petite poignée ici, et c'est sur que ce serai vachement intéressant (qu'est ce qu'on se ferait chier)
autre chose concernant le rôle des Modos, je te signale que tu as eu accès ici sans rien payer, c'est les Modos et les Membres Asso, qui paient pour cette espace public, alors considères que tu es un peu chez "Nous", on gère la barque comme on le souhaite
Ensuite, est ce que tu crois sérieusement que je n'ai rien d'autre à faire que de m'occuper de sales gosses dans la cours d'école je regarde dans les grandes lignes, après c'est aux participants de gérer ce qu'ils amènent et ce qu'ils souhaitent que le forum soit ....
Bon tu m'excuseras, mais j'ai les feuilles à ramasser dans le jardin  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 12 2015 9:59 Sujet du message: |
|
|
MR1 a écrit: | ni pour les leçons de grammaire apparement ! |
Hé les Mec "humour inside" , vous avez vos choses en ce moment
laurent46 a écrit: | V...et je m'en fou du jardinier. |
Ah, enfin tu as percuté  _________________  |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 12 2015 10:08 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai le cerveau lent et je ne suis pas au top en français  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 06 12 2015 10:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà exprimé mon avis et je constate avec déception que l'ambiance qui m'est si chère se barre petit à petit de ce forum.
Moi je suis repassé actuellement à la R6, 100% stock, c'est dire si les concours de kékettes liés au chrono et/ou à la R1 2015 me passent mille lieux au dessus. |
|
|
 |

|
Posté le: 06 12 2015 10:17 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | J'ai déjà exprimé mon avis et je constate avec déception que l'ambiance qui m'est si chère se barre petit à petit de ce forum. |
Et ben on est au moins 2  _________________  |
|
|
 |
Charles34000 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 06 12 2015 11:04 Sujet du message: |
|
|
Bravo à tous les blaireaux qui ont finalement réussi à le faire craquer! Minable. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 06 12 2015 11:10 Sujet du message: |
|
|
Autant certains sujets étaient intéressant autant d'autres l'étaient beaucoup moins et la réaction d'Olivier et le temps qu'il a passé à éditer tous ses messages prouve au moins qu'il a un problème dans la vie même s'il y a la réussite sociale, professionnelle etc ... Quand on s'expose comme tu le fais ça dénote un gros problème ... c'est dommage car certains de tes sujets étaient très intéressants, comme dit juste avant, surtout ceux où tu ne mettais pas en avant.
En résumé, Olivier tu es passé au niveau en dessous de ceux que tu dénonces mais c'est ta vie _________________  |
|
|
 |
Charles34000 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 06 12 2015 11:26 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | la réaction d'Olivier et le temps qu'il a passé à éditer tous ses messages prouve au moins qu'il a un problème dans la vie même |
Je pense que comparé au temps qu'il a passé durant ces derniers mois pour participer à la vie du forum cela représente le quart du tiers d'une goutte d'eau!
Après, vouloir sécher le forum pour une poignet de losers c'est certes un peu extrême, mais bon faut le comprendre on été pas loin du harcèlement.
C'est public comme le dit Québec et rien ne l'obligeait à venir, mais bon quelle tristesse de voir un passionné aussi investi contraint à se barrer à cause de sarcasmes puérils ultra-récurrents. |
|
|
 |
philem R1 Team Senior Member

|
Posté le: 06 12 2015 11:30 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Autant certains sujets étaient intéressant autant d'autres l'étaient beaucoup moins |
Ben oui , mais , Papi , quand tu rentres dans une librairie , il n'y a pas dans les rayons que des prix Nobel , il y a aussi du Musso ou du Marc Lévy
Et puis autant la critique peut être constructive , autant l'acharnement aveugle ...... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 06 12 2015 11:38 Sujet du message: |
|
|
Quand ça ne convient pas tu ne reviens plus ... point.
Je le redis, l'énergie et le temps passé pour éditer tous ses posts relève et révèle un certain problème.
Imaginez un artiste qui expose ses toiles et que son oeuvre ne plaît pas à certains qui le disent haut et fort, qu'elle attitude cet artiste aura ? Sûrement pas celle d'Olivier. S'exposer c'est accepter les critiques même complètement con n'es ou déplacées ... _________________  |
|
|
 |
|