Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 03 12 2015 20:44 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Papi a écrit: | ... le transport c'est rien si pas rapide |
C'est bien ça le grand malheur de nos pays "développés".
Tout coûte moins cher à produire en Asie malgré les coûts de transport. |
boomshine a écrit: | Mouais, le Japon c'est pas vraiment sous développé... |
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Le salaire moyen japonais doit être 2 fois supérieur au salaire moyen français… c'est nous les sous-développés aujourd'hui.  |
C'est bien pour ça que je parlais d'Asie et non du Japon en particulier. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 03 12 2015 20:45 Sujet du message: |
|
|
Parce que les motos japonaises ne sont pas forcément bon marché par rapport aux européennes.
Par contre, n'importe quel bidule électronique est vendu moins cher ici en étant produit là-bas que son équivalent produit dans le coin. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
boomshine R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 12 2015 20:46 Sujet du message: |
|
|
Pour l'Asie ok mais les Yamaha viennent du Japon qui n'est pas en voie de développement. |
|
|
 |

|
Posté le: 03 12 2015 21:12 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Parce que les motos japonaises ne sont pas forcément bon marché par rapport aux européennes.
Par contre, n'importe quel bidule électronique est vendu moins cher ici en étant produit là-bas que son équivalent produit dans le coin. |
_________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 03 12 2015 21:19 Sujet du message: |
|
|
J'avais écrit et envoyé mon message avant de voir ton second message |
|
|
 |

|
Posté le: 03 12 2015 21:53 Sujet du message: |
|
|
boomshine a écrit: | J'avais écrit et envoyé mon message avant de voir ton second message |
Je suis trop rapide pour toi... T'inquiètes, je m'en étais aperçu à Magny Cours.
 _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 03 12 2015 23:23 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Je te prend rendez-vous chez l'ophtalmo quand ??  |
Pourquoi veut tu me prendre un RDV chez l’ophtalmo
achètes moi une tablette plutôt
 _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 12 2015 23:24 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | boomshine a écrit: | J'avais écrit et envoyé mon message avant de voir ton second message |
Je suis trop rapide pour toi... T'inquiètes, je m'en étais aperçu à Magny Cours.
 |
C'est sûr, t'étais pas fatigué par le roulage avec ton étron en panne 1 tour sur 2...
Et me coller 0.1sec avec une meule de 4 ans plus récente je trouve pas ça glorieux!  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 12 2015 23:38 Sujet du message: |
|
|
boomshine a écrit: | bozzoboss a écrit: | boomshine a écrit: | J'avais écrit et envoyé mon message avant de voir ton second message |
 |
C'est sûr, t'étais pas fatigué par le roulage avec ton étron en panne 1 tour sur 2...
Et me coller 0.1sec avec une meule de 4 ans plus récente je trouve pas ça glorieux!  |
Eh Franck, comment qu'il disait Bomshine? "Je poste pas trop de peur de pas être bien compris", c'est ça?
Parce que, là, je le reçois 5/5! _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |

|
Posté le: 03 12 2015 23:58 Sujet du message: |
|
|
C'est toi qui a commencé! |
|
|
 |