FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Final à Valencia
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 05 11 2015 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
Il n'a plus qu'à aller le chercher à la régulière! Ca n'en sera que mieux s'il obtient le titre! Tampis s'il le perd, il n'aura pas démérité sur ses résultats de la saison, quoi qu'on en dise
Perso je trouve que c'est mieux de respecter la 1ère sanction...
Et si Lorenzo gagne ce titre il n'aura pas de quoi etre fier! Quil se casse chez Ducati c'est le mieux pour lui!

Qualif ne commence pas à chercher un favoritisme quelquonque stp, ça va devenir vite lourd
Laissons les s'exprimer en piste

Perso je mise sur une grosse baston avec coup de boule, sang et larmes. en fin de course ! Mort de rire

j'étais pour qu'il parte a sa place sur la grille, le championnat est déjà pipé donc autant que la dernière course soit belle.. car contrairement a bcp je ne regarde pas les courses que pour un pilote mais pour tous... même si certains dont nos Français sont là que uniquement grace à leur passeport.
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 05 11 2015 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Donc c'est déjà joué Franck.

Qualif tu peux dire que c'est Rossi qui a allumé la mèche, c'est indéniable, mais celui qui a poussé le bouchon trop loin et a eu une attitude anti-sportive c'est Marquez.

Ne me traite pas de fan boy gay de Rossi, je l'ai déjà dit initialement j'étais autant pour Rossi que pour Lorenzo, parfaitement neutre en somme. Mais celui qui m'a exaspéré par son immaturité c'est le Marquez.

Il rumine depuis des mois le GP d'Argentine sans chercher à se remettre en cause. Le titre c'est à SIlverstone qu'il l'a perdu, tout seul comme un grand et à la loyale, sans compter ses chutes à répétition contrairement à Pedrosa mais c'est plus facile de ne pas assumer et de reprocher au 46 de lui avoir fait perdre le titre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 05 11 2015 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:

Qualif tu peux dire que c'est Rossi qui a allumé la mèche, c'est indéniable, mais celui qui a poussé le bouchon trop loin et a eu une attitude anti-sportive c'est Marquez.

Ne me traite pas de fan boy gay de Rossi, je l'ai déjà dit initialement j'étais autant pour Rossi que pour Lorenzo, parfaitement neutre en somme. Mais celui qui m'a exaspéré par son immaturité c'est le Marquez.

Il rumine depuis des mois le GP d'Argentine sans chercher à se remettre en cause. Le titre c'est à SIlverstone qu'il l'a perdu, tout seul comme un grand et à la loyale, sans compter ses chutes à répétition contrairement à Pedrosa mais c'est plus facile de ne pas assumer et de reprocher au 46 de lui avoir fait perdre le titre.

et là qui allume la mèche, mets au tas un pilote et ensuite passe pour un martyr ???

Dernière édition par Qualif9 le 05 11 2015 15:16; édité 1 fois
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 05 11 2015 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:

non ce n'est pas joué, si comme l'affirme Marquez il n'a jamais essayé de défavoriser Rossi.

En tout cas ce serait un bon moyen pour Marquez de faire taire tout le monde.
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 05 11 2015 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
brice a écrit:

non ce n'est pas joué, si comme l'affirme Marquez il n'a jamais essayé de défavoriser Rossi.

Bien entendu que le titre n'est pas joué et perdu pour le 46.. perso je pense qu'il est encore a 80% titrable et entant le moins veloce du top 4.
theedge45
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 05 11 2015 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je me demande comment on peu dire que c est Rossi qui a fait tomber marquez
C est bien visible sur les vidéo la tête contre le genou
On se croirait au foot avec le mec qui roule à terre tout seul en attendant un carton rouge pour le joueur adverse
Et le Rossi qui a jouer le mec qui veut faire semblant de mettre une claque pour intimider et ça se retourne contre lui elle est belle l expérience
Et vu que j aime pas le foot a cause de ça , ça résume bien ce que je pense de tout ça
Par contre marquez devrait aussi commencer en dernière ligne le 1er grand prix de la prochaine saison
Ça leur ferait les pieds a tout les deux
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 05 11 2015 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:

et là qui allume la mèche, mets au tas un pilote et ensuite passe pour un martyr ???
Ce n'est pas lui qui pleurniche, c'est Lorenzo et les fans de Rossi. Lui a simplement tenté de faire valoir ses droits.

Le fait qu'il n'aurait rien du dire à la conférence de presse est pour moi un faux débat. Si ça avait été vis à vis de n'importe quel autre pilote que Marquez ça serait resté viril tout au plus mais pas "personnel".

Je trouve la réaction de Marquez disproportionnée. Et la conséquence est que ça nous gâche une fin de championnat qui était l'un des plus passionnants depuis fort longtemps. C'est ça qui passe mal pour moi.

Franck a écrit:
brice a écrit:

Et tu le crois ? Moqueur

Moi j'ai deux yeux et je sais très bien ce que j'ai vu.
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 05 11 2015 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Franck a écrit:
brice a écrit:

Bien entendu que le titre n'est pas joué et perdu pour le 46.. perso je pense qu'il est encore a 80% titrable

puisses tu dire vrai Qualif Mort de rire Mort de rire
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 05 11 2015 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
Qualif9 a écrit:
Franck a écrit:
brice a écrit:

Bien entendu que le titre n'est pas joué et perdu pour le 46.. perso je pense qu'il est encore a 80% titrable

puisses tu dire vrai Qualif Mort de rire Mort de rire

A lui de mettre du gaz.... pas juste de l'epicerie.. Finalement du panache à la Marquez ou Lorenzo. Mort de rire Clin d'oeil
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 05 11 2015 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Et tu le crois ? Moqueur

Moi j'ai deux yeux et je sais très bien ce que j'ai vu.

honnêtement je n'en sais rien, je trouve ça très difficile à voir à la télé.

Y'en qu'un qui sait avec certitude : c'est Marquez.

Et la course qu'il fera à Valence nous en dira sans doute plus.
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 11 2015 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:

honnêtement je n'en sais rien, je trouve ça très difficile à voir à la télé.

Y'en qu'un qui sait avec certitude : c'est Marquez.

Et la course qu'il fera à Valence nous en dira sans doute plus.

Croyez-vous que Valentino ait frappé dans la moto de Marc?

Président du HRC Shuhei Nakamoto:

« Il est clair que Valentino a intentionnellement poussé Marc vers l'extérieur de la piste, ce qui n’est pas règlementaire et que donc Marc n’avait pas d'autre option que d’élargir. Les données de la moto de Marc montrent que même s’il essayait de relever la moto pour essayer d'éviter le contact avec Valentino, son levier de frein a soudainement reçu un impact qui a bloqué le pneu avant, ce qui est la raison de son accident. Nous croyons que cette pression était le résultat de la tentative de Rossi. L'acquisition de données à partir de la moto de Marc est disponible si quelqu'un de la Dorna, de la FIM ou des médias veulent vérifier ».

brice a écrit:
Ce n'est pas lui qui pleurniche

au contraire , je trouve que c'est lui qui pleurniche dès la conférence de presse, alors qu'il est en tête du championnat....c'est pas digne ! il devrait remercier Marquez de raviver sa combativité et faire de lui un vrai grand pilote Mort de rire .
On dirait un politique en plein doute, qui parle de complot pour rassembler ses troupes, se rassurer et avoir quelques exutoires au cas oû Mort de rire

politique, footballer, motard ! c'est pas glorieux ! Mort de rire Cool

Dernière édition par MR1 le 05 11 2015 16:15; édité 1 fois
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 05 11 2015 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuuu les japonais après Fukushima ont des problèmes de vision Sourire
Avant qu'il ne tombe il n'était pas en train de relever sa titine mais plutôt de la coucher et si tu copies la totalité de la com il y a quelques contre-vérités Sourire
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 05 11 2015 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de recul je vais "defendre" Marquez ... enfin moins l'accabler Clin d'oeil
Si on regarde ses courses de l'année dernière, il faisait mumuse avec ses petits copains et à 5 tours de la fin il disait assez joun et à tout à l'heure. Cette année il fait pareil sauf que ce n'est pas en tête de la course et comme il est beaucoup moins dominateur ça peut très mal passer auprès de certains de ses petits camarades.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 11 2015 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

déja une première consequence pour Lorenzo au niveau sponsor
"La Cie Italienne est claire "Sector No Limits", la première marque italienne de montres de sport, a toujours prôné une expression des valeurs de l'esprit sportif, du défi, de la concurrence et de l'intégrité, et estime qu'ils ne sont plus identifiés avec les événements qui ont eu lieu au cours des dernières semaines dans le cadre du Championnat du Monde MotoGP." La marque reconnue comme synonyme de performances inoubliables, annonce que la relation de collaboration avec le pilote espagnol Jorge Lorenzo,
se terminera à la fin de la saison du Championnat du Monde.
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 11 2015 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, je vois que marquez se bûche alors que rossi écarte le genoux vers lui (et le carénage cache le bas de la jambe )...la fim devrait contacter le B.E.A pour étudier les boîtes noires de la honda Mort de rire

+1 : Marquez victime de ses contre performances ( tout en restant chaud et limite) idem rossi (plus propre en vieillissant, mais moins étanche à la pression).Mental érodé, enjeux différents...frustration...gestion télé réalité de la dorna
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 7 sur 14

Sauter vers: