Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 29 10 2015 17:48 Sujet du message: |
|
|
MR1 a écrit: | Rea aussi dangereux que marquez...quand tu as un guss qui te double comme ça (à répétition) sur piste soit tu rends la main, soit tu lui rends la monnaie... |
je parlais de Jordi Torres  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 29 10 2015 19:00 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | C'est là où tu es completement à côté de la plaque.
Perso je ne suis ni pro ni anti personne mais quand tu vois la chaleur humaine que dégagent les pilotes que tu nommes une fois le casque retiré ça fait peur MM ne fait pas partie du lot, pour le moment, sa tronche de gamin toujours joyeux faisait plaisir à voir
Tu as aussi les excuses bidons du motard de base qu'ils ont pu tous sortir
Là tu as raison, c'est que Rossi est devenu anti ces pilotes une fois qu'ils l'ont croqué ... mais même s'il a essayé de faire un enfer de leur vie ce n'est que Rossi.
En résumé, je suis dans le vrai avec les raisons que j'ai donné pour ton aversion envers Rossi  | N'empêche Rossi est critiqué parce que ses amis le sont tant qu'ils sont derrière, bizarrement Marquez adorait Rossi tant qu'il le battait et depuis l'argentine Marquez n'a plus le même regard. Tout pareil |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 29 10 2015 19:47 Sujet du message: |
|
|
Jusqu'à quand le contrat de Rossi est-il en cours ? Avec son expêrience pour qu'il pète les plombs comme ça, c'est qu'il doit se sentir prés de la fin, non ? |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 10 2015 19:53 Sujet du message: |
|
|
Fin 2016 _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
bgep R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 10 2015 11:21 Sujet du message: |
|
|
il est orienté tout de même cet article...
ce qui est préjudiciable à Rossi est que Marquez ne soit pas resté sur ses roues...sans çà c'était "1 partout balle au centre"
S'il n'avait pas cédé à l’impulsion, il serait resté calme, derrière MM et aurait levé le pied volontairement se mettre à l'écart du petit nerveux,
ensuite il aurait pu porter réclamation après la course et çà aurait surement abouti à une sanction pour Marquez
Il a mal joué sur ce coup là et a écorché la bonne image qu'il s'était appliqué à construire...
quand un grand champion, sous le feu des projecteurs fait une faute, on se doit de le sanctionner, sous peine d'être vite taxé de favoritisme
enfin.. si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle
y'en a qui rêvent, ils ne reviendront pas sur leur décision!
c'est à leur avantage, la dernière course va exploser l'audimat, les paris et peut être même les statistiques les plus fous!
j'espère que tous les pilotes resteront neutres, feront leur course normalement et que certains n'essaieront pas de jouer les justiciers en piste pour un camp ou pour l'autre car si là encore on fausse la donne, çà n'est même plus la peine de suivre une course... |
|
|
 |
killer R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 10 2015 15:30 Sujet du message: |
|
|
Tout ceci prend une mauvaise tournure.
La finale à Valence va se jouer plus en dehors que sur la piste.
Dommage.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 30 10 2015 15:31 Sujet du message: |
|
|
La lettre ouverte du Président de la FIM est pas mal non plus. Autant le début est normal mais la fin ... source motogp.com
"Les pilotes, les teams, les constructeurs et les sponsors devraient non seulement respecter les règles mais aussi accepter les décisions des officielles, quelles qu’elles soient. Autrement, ils contribuent à l’anarchie et entravent le développement futur de notre sport."
On a raison, fermez la ... en gros  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 30 10 2015 15:33 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Tout ceci prend une mauvaise tournure.
La finale à Valence va se jouer plus en dehors que sur la piste.
Dommage.  |
Le jeudi soir sera chaud bouillant on va pouvoir compter les points et voir qui va en sortir par le haut ou par le bas. _________________  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 10 2015 15:58 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | La lettre ouverte du Président de la FIM est pas mal non plus. Autant le début est normal mais la fin ... source motogp.com
"Les pilotes, les teams, les constructeurs et les sponsors devraient non seulement respecter les règles mais aussi accepter les décisions des officielles, quelles qu’elles soient. Autrement, ils contribuent à l’anarchie et entravent le développement futur de notre sport."
On a raison, fermez la ... en gros  |
ben c'est pas de la meme facon depuis 20 ans a la FFM - CNV ?? je vois pas de différences.. ils s'élisent etre eux.. et font les régles. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 30 10 2015 18:27 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | La lettre ouverte du Président de la FIM est pas mal non plus. Autant le début est normal mais la fin ...
On a raison, fermez la ... en gros  |
Oui c'est ça
Il a bien raison de vouloir se défendre, car on l'accuse tout de même d'avoir donné un coup de pied , mais à part Q9 personne n'a pu le voir ni le prouver, donc j'avance 1 hypothèse MM serait il aussi vicelard que Q9 et s'être volontairement foutu parterre tout seul comme 1 grand en bloquant l'avant?
Pour le moment le méchant est très méchant mais d'ici peu le gentil pourrait passer pour 1 vilain sodomite. Car l'action on pourrait la revoir un milliard de fois il n'y a vraiment aucune raison qu'il se vautre, à moins que....  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 30 10 2015 18:29 Sujet du message: |
|
|
c'est pas beau de vieillir !.. gros fake, désynchro totale
Dernière édition par MR1 le 30 10 2015 18:30; édité 1 fois |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 30 10 2015 18:29 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | j'avance 1 hypothèse MM serait il aussi vicelard que Q9 |
il va vraiment devenir impopulaire là  |
|
|
 |
|