Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyrille77 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Juil 2015 Messages: 158 Localisation: savigny le temple 77
|
Posté le: 26 10 2015 14:43 Sujet du message: |
|
|
en tout cas bravo a predosa qui nous fait une belle fin de saison (en esperant qu'il soit aussi performant l'année prochaine car il le merite) et reste droit dans c'est basket et a lorenzo qui a fait son taf!
Malheureusemnt je pense que nous seront jamais la verité et se que dit la presse est a prendre avec des pincettes. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27678 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 26 10 2015 14:47 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: |
Tout l'enjeu est de savoir ce que vont faire les pilotes qui auront Rossi au c.ul. Je me bats comme un diable ou je laisse couler pour que Rossi passe.
On verra ceux qui sont pour ou ceux qui sont contre Rossi. |
Je sais pas quelle serait leur opinion mais si l'on demandait à ceux qui ont cotoyé Marquez en moto2 je la connais par contre...
Dire que Simoncelli avait eu bien plus de critiques, à commencer par Lorenzo, pour bien moins que ce qu'à fait Marquez depuis son arrivée, idem Jack Miller dont on entend pas beaucoup parler. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 10 2015 14:53 Sujet du message: |
|
|
ouaip, Pedro en sort "grandi"  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 10 2015 14:53 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | did49 a écrit: |
Tout l'enjeu est de savoir ce que vont faire les pilotes qui auront Rossi au c.ul. Je me bats comme un diable ou je laisse couler pour que Rossi passe.
Je sais pas quelle serait leur opinion mais si l'on demandait à ceux qui ont cotoyé Marquez en moto2 je la connais par contre...
|
et comme il y en a quand même une grosse majorité hormis les tout premiers
Comme Papi je dits que Rossi 6 c'est jouable donc faut pas que Marquez laisse lorenzo passer vu que j'en vois difficilement d'autres que MM et Pedrosa devant!
Sinon un Iannone ou Dovi qui pète une action kamikaze sur Lorenzo  |
|
|
 |
cyrille77 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Juil 2015 Messages: 158 Localisation: savigny le temple 77
|
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27678 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 26 10 2015 15:17 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: |
Comme Papi je dis que Rossi 6 c'est jouable donc faut pas que Marquez laisse lorenzo passer vu que j'en vois difficilement d'autres que MM et Pedrosa devant! |
Marquez lutter contre Lorenzo?? Rassure moi tu n'y crois pas. Plus maintenant?
La meilleure saison des GP que j'ai eu l'occasion de voir gâchée par le caprice d'un mec hors-jeu. Ça me fout les boules.  |
|
|
 |
Ginji R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 10 2015 15:48 Sujet du message: |
|
|
Il relève le niveau?
Plus politiquement correct c'est impossible..
C'est pas bien pour le sport, pour les jeunes qui nous regardent, ça fait du mal à tout le monde cette histoire blablabla..
Il a le discours le plus neutre possible; mettre en avant les efforts des différents acteurs pour la sécurité des pilotes etc..
Tu sais avant qu'ils n'ouvrent la bouche ce qu'ils vont dire..
Ils sont merveilleusement bien formés pour leur communication les pilotes. Il suffit de voir comment il a éludé la question politique.. Conférences soporifiques.
Encore une fois je peux comprendre que certains ont besoin de rêve et de se dire que la compétition est un monde merveilleux où tous les pilotes s'aiment et se respectent en restant bien évidemment toujours fairplay. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 26 10 2015 15:50 Sujet du message: |
|
|
Oui Pedrosa est le plus malin sur le coup ... et le plus rapide
C'est dommage qu'il ne puisse pas prendre la 3ieme place à MM _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 10 2015 16:28 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Jaz a écrit: |
Comme Papi je dis que Rossi 6 c'est jouable donc faut pas que Marquez laisse lorenzo passer vu que j'en vois difficilement d'autres que MM et Pedrosa devant! |
Marquez lutter contre Lorenzo?? Rassure moi tu n'y crois pas. Plus maintenant?
La meilleure saison des GP que j'ai eu l'occasion de voir gâchée par le caprice d'un mec hors-jeu. Ça me fout les boules.  |
tu as malheureusement raison! Un gosse gaté ferai pas pire! |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2690 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 26 10 2015 17:28 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | brice a écrit: | did49 a écrit: |
|
et comme il y en a quand même une grosse majorité hormis les tout premiers
Comme Papi je dits que Rossi 6 c'est jouable donc faut pas que Marquez laisse lorenzo passer vu que j'en vois difficilement d'autres que MM et Pedrosa devant!
Sinon un Iannone ou Dovi qui pète une action kamikaze sur Lorenzo  |
Tu mets un Bautista devant et lui il te fait un strike direct au 1er freinage  _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
Charles34000 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 26 10 2015 18:31 Sujet du message: |
|
|
Juste une question qui a rien à voir, notamment pour Qualif9 le grand manitou du boudin!
Comment vous savez déjà que le pneu (ou plutôt l'avant de ce que j'ai pu comprendre) de la saison prochaine sera merdique (ou plutôt que l'arrière grippera trop, faisant que l'avant ne sera pas au niveau ) ? |
|
|
 |
omby R1 Team Senior Member

|
Posté le: 26 10 2015 18:36 Sujet du message: |
|
|
[/quote]
MM peut etre sanctionné.. également.... mais cela n'enlevera pas les points qui ont étés attribués a tord sur un Nom..a la guise de la dorna.. c'est ainsi dans d'autres sports.... un nom peut changer une decision..... Le sport en sort pas grandi[/quote]
Maintenant je vais écrire : "plus fan de Valentino Rossi que moi : meurs", mais je n'approuve pas du tout ce que le 46 a fait à Sepang en 2015.
Mais surtout j'ai horreur de l'injustice.
- Quand le 46 a commencé sa carrière chez YAMAHA en 2004, j'ai vu de mes propres yeux au Grand prix de France, il a calé sur la grille de départ au moment du tour de formation, que dit le règlement Qualif9 et les compétiteurs de ce forum ? : le pilote sera ramené à son stand et il partira de la pit lane, et qu'est-ce qui s'est passé ? 2 mécanos sont venus sur la piste avec la "machine à redémarrer les moto GP" et le 46 est parti rejoindre le tour de formation ainsi que sa place sur la grille.
EST-CE QU'Il Y A UN REGLEMENT DANS CE SPORT ?
- Puis quand le 46 (toujours avec sa YAMAHA) pousse Gibernau dans les graviers, dans le virage Lorenzo et on lui attribue la victoire sans sanctions
-Pourtant TAMADA (avec une HONDA) au GP du Japon qui tente et réussit un freinage sur Ginernau, (il ne touche absolument pas Giberneau) est déclassé après la course suite aux réclamations du team Honda Movistar
-Donc Valentino ROSSI n'est pas sanctionné à Sepang en 2015 car on lui attribue ses 16 points.
-Si le GP de Valence 2015 est annulé, le 46 est champion du monde, il a toujours 7 points d'avance.
Et MARQUEZ dans tout ça?, il fait la course qu'il veut qu'il ralentisse le peloton ou pas , si on est plus rapide que lui on passe devant et c'est tout, |
|
|
 |
julien3008 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 26 10 2015 18:42 Sujet du message: |
|
|
.
Et MARQUEZ dans tout ça?, il fait la course qu'il veut qu'il ralentisse le peloton ou pas , si on est plus rapide que lui on passe devant et c'est tout,[/quote]. sur ce point je suis entièrement d accord |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 10 2015 19:13 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | VR peut être champion si il y a au moins le classement suivant et surtout si je ne me suis pas trompé
) |
info ou intox
je viens de lire sur le net qu'il risque de na pas prendre le départ du tout _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
|
|
 |
|