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ricocedreg R1 Team Member

Inscrit le: 30 Avr 2015 Messages: 97 Localisation: loir et cher
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Posté le: 24 10 2015 11:47 Sujet du message: |
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En roulant la température est correct, bon pour les gros rouleurs ça peut demander amélioration. Mais le problème c'est refroidir des que l on s arrete, pour mon dernier roulage avec team deletang au mans, on avait la chance d avoir le GMT 94 et avec le mécano on passait notre temps en retour de piste à allumé et éteindre le moteur pour faire circuler et refroidir :-S |
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sub02 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Aoû 2013 Messages: 290 Localisation: 02 St Quentin
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Posté le: 24 10 2015 12:27 Sujet du message: |
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Elle chauffe moins que l'ancien CP,mais la mienne a dépassé quelques fois les 100° une fois rentré dans les stands,j'ai d'ailleurs mis un interrupteur au guidon pour déclencher le ventilateur avant la rentrée dans le paddock
Et dans le paddock une fois sur ses béquilles,je met en route un ventilateur sur pied _________________ le D.R.T https://www.facebook.com/groups/259448244073220/ Journées piste 2019:Folembray:8 Mai,23 Juin,28 Juillet,18 Août Clastres:29 Sept |
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Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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Posté le: 24 10 2015 12:34 Sujet du message: |
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une fois au box ca compte pas, la c'est clair ca chauffe, mais toute les moto font ca, et ca dépasse sans soucis les 110
Comme tu le fais c'est très bien pour les faire refroidir avec un bon ventilos, et de redémarrer quelques fois le moteur |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 24 10 2015 13:12 Sujet du message: |
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Avec en prime un coup de brumisateur sur les radiateurs ça descend beaucoup plus vite. _________________  |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 24 10 2015 14:18 Sujet du message: |
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angus a écrit: | regarde le nouveau circuit de refroidissement: pompe à eausortie du flux d'huile, radia d'huile supplémentaire, aérodynamique derrière le radia travaillé: non elle risque pas |
sur les suz trés bien, efficace en revanche les bmw avec , aussi, chauffent beaucoup...
en fait la moto chauffe plus ou moins (sauf probleme) suivant le niveau du pilote !, comment il tape dans le moteur, le circuit y fait aussi (permet de refroidir ou accumule les calories etc), chaleur extêrieure... |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 24 10 2015 15:07 Sujet du message: |
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Toy a écrit: | Mouais, pendant mes premiers roulage en aout je roulai a 90°
c'est pas ce qu'il y a de meilleur. |
j'ai noté qu'à Pau mon moteur chauffait plus qu'à Nogaro. Surtout en haut avant la descente |
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Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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Posté le: 24 10 2015 16:16 Sujet du message: |
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Pour moi c'est a sensiblement la même tempé, quoique avant la descente j'ai pas forcément le temps de regarder ca |
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gerald_46 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 842 Localisation: Versailles
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Posté le: 26 10 2015 15:12 Sujet du message: |
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question basique :
comment remettre les trip 1 & 2, à zéro ?
sur le 2015. |
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sub02 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Aoû 2013 Messages: 290 Localisation: 02 St Quentin
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Posté le: 26 10 2015 15:50 Sujet du message: |
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gerald_46 a écrit: | question basique :
comment remettre les trip 1 & 2, à zéro ?
sur le 2015. |
Un appui court sur la molette à droite,quand tu es sur trip1 ensuite un appui long sur la même molette et tu es à zéro
Ensuite tu tourne ta molette jusqu'au trip2 et tu fais pareil 😉 _________________ le D.R.T https://www.facebook.com/groups/259448244073220/ Journées piste 2019:Folembray:8 Mai,23 Juin,28 Juillet,18 Août Clastres:29 Sept |
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gerald_46 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 842 Localisation: Versailles
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Posté le: 26 10 2015 16:08 Sujet du message: |
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merci Sub02....je suis natif du 02...à l'extrême sud 😜 |
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JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 29 10 2015 16:36 Sujet du message: |
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...en gros ! chassis, freinage, entrée, et passage en courbe pour aprilia et sortie, motricité, puissance + électronique, arrière usés, effet nouveauté: pour la r1...
soporifique et un peu pénible les rosbeefs !(limite bègues) pas de chrono réf, ni data , ni idée de leur niveau si ce n'est "trop pour moi"...images sympas ? : néant aussi ! |
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gerald_46 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 842 Localisation: Versailles
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Posté le: 29 10 2015 21:49 Sujet du message: |
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A peine acheté, première anomalie !
Contact : témoin d'huile allumé
Démarrage : témoin d'huile éteint
....direction le stand....ça commence bien
Des idées ? |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 29 10 2015 21:59 Sujet du message: |
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ça paraît normal..pas lié à la pression d'huile ?...c'est si le voyant reste allumé aprés démarrage ou s'allume en roulant qu'il y a souci, nan ? |
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gerald_46 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 842 Localisation: Versailles
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Posté le: 29 10 2015 22:18 Sujet du message: |
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MR1 a écrit: | ça paraît normal..pas lié à la pression d'huile ?...c'est si le voyant reste allumé aprés démarrage ou s'allume en roulant qu'il y a souci, nan ? |
En fait, initialement sur les R1 c'était un capteur de niveau d'huile.
Depuis 2015, c'est la pression d'huile !
Je passe chez le concessionnaire demain. |
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