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Auteur Message
ricocedreg
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Inscrit le: 30 Avr 2015
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MessagePosté le: 24 10 2015 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

En roulant la température est correct, bon pour les gros rouleurs ça peut demander amélioration. Mais le problème c'est refroidir des que l on s arrete, pour mon dernier roulage avec team deletang au mans, on avait la chance d avoir le GMT 94 et avec le mécano on passait notre temps en retour de piste à allumé et éteindre le moteur pour faire circuler et refroidir :-S
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sub02
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MessagePosté le: 24 10 2015 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Elle chauffe moins que l'ancien CP,mais la mienne a dépassé quelques fois les 100° une fois rentré dans les stands,j'ai d'ailleurs mis un interrupteur au guidon pour déclencher le ventilateur avant la rentrée dans le paddock
Et dans le paddock une fois sur ses béquilles,je met en route un ventilateur sur pied
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Toy
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MessagePosté le: 24 10 2015 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

une fois au box ca compte pas, la c'est clair ca chauffe, mais toute les moto font ca, et ca dépasse sans soucis les 110

Comme tu le fais c'est très bien pour les faire refroidir avec un bon ventilos, et de redémarrer quelques fois le moteur
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Papi
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MessagePosté le: 24 10 2015 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Avec en prime un coup de brumisateur sur les radiateurs ça descend beaucoup plus vite.
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MR1
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MessagePosté le: 24 10 2015 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
regarde le nouveau circuit de refroidissement: pompe à eausortie du flux d'huile, radia d'huile supplémentaire, aérodynamique derrière le radia travaillé: non elle risque pas


sur les suz trés bien, efficace en revanche les bmw avec , aussi, chauffent beaucoup...

en fait la moto chauffe plus ou moins (sauf probleme) suivant le niveau du pilote !, comment il tape dans le moteur, le circuit y fait aussi (permet de refroidir ou accumule les calories etc), chaleur extêrieure...
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angus
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MessagePosté le: 24 10 2015 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Toy a écrit:
Mouais, pendant mes premiers roulage en aout je roulai a 90°
c'est pas ce qu'il y a de meilleur.


j'ai noté qu'à Pau mon moteur chauffait plus qu'à Nogaro. Surtout en haut avant la descente
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Toy
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MessagePosté le: 24 10 2015 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est a sensiblement la même tempé, quoique avant la descente j'ai pas forcément le temps de regarder ca
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gerald_46
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MessagePosté le: 26 10 2015 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

question basique :
comment remettre les trip 1 & 2, à zéro ?
sur le 2015.
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sub02
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MessagePosté le: 26 10 2015 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

gerald_46 a écrit:
question basique :
comment remettre les trip 1 & 2, à zéro ?
sur le 2015.

Un appui court sur la molette à droite,quand tu es sur trip1 ensuite un appui long sur la même molette et tu es à zéro
Ensuite tu tourne ta molette jusqu'au trip2 et tu fais pareil 😉
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gerald_46
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MessagePosté le: 26 10 2015 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci Sub02....je suis natif du 02...à l'extrême sud 😜
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JM
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MessagePosté le: 29 10 2015 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Comparatif avec la RS4V RF

https://www.youtube.com/watch?v=6ImoDvnscjY
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MR1
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MessagePosté le: 29 10 2015 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

...en gros ! chassis, freinage, entrée, et passage en courbe pour aprilia et sortie, motricité, puissance + électronique, arrière usés, effet nouveauté: pour la r1...
soporifique et un peu pénible les rosbeefs !(limite bègues) pas de chrono réf, ni data , ni idée de leur niveau si ce n'est "trop pour moi"...images sympas ? : néant aussi !
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gerald_46
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MessagePosté le: 29 10 2015 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

A peine acheté, première anomalie !
Contact : témoin d'huile allumé
Démarrage : témoin d'huile éteint
....direction le stand....ça commence bien
Des idées ?
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MR1
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MessagePosté le: 29 10 2015 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

ça paraît normal..pas lié à la pression d'huile ?...c'est si le voyant reste allumé aprés démarrage ou s'allume en roulant qu'il y a souci, nan ?
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gerald_46
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MessagePosté le: 29 10 2015 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

MR1 a écrit:
ça paraît normal..pas lié à la pression d'huile ?...c'est si le voyant reste allumé aprés démarrage ou s'allume en roulant qu'il y a souci, nan ?


En fait, initialement sur les R1 c'était un capteur de niveau d'huile.
Depuis 2015, c'est la pression d'huile !
Je passe chez le concessionnaire demain.
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