Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
killer R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 10 2015 14:23 Sujet du message: |
|
|
silver-r1 a écrit: | on attend avec impatience...la nouvelle pièce sur la moto gp...
peut etre le gpack....
wait and see...  |
des fois il faut savoir s’arrêter ...  _________________ http://www.bikepics.com/members/bouriquet/ |
|
|
 |
silver-r1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 10 2015 14:27 Sujet du message: |
|
|
Non...trop bon...on ne peut qu'etre admiratif par la préparation aux petits oignons..enfin devenue une merguez..  _________________ pilote fond de grille |
|
|
 |
bip bip R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 599 Localisation: Vesoul ( 70 )
|
Posté le: 14 10 2015 14:50 Sujet du message: |
|
|
etre une con est une maladie incurable visiblement  _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 14 10 2015 15:13 Sujet du message: |
|
|
Eh les mecs, vous avez quel âge? On se croirait dans une cour de récréation.
Chacun voit midi à sa porte, si untel a envie de claquer son pognon honnêtement gagné dans une brêle, une bagnole ou un étui de portable incrusté de diamants, c'est son problème.
Ses CR sont bien faits, avec de belles illustrations. C'est aussi cela qui fait vivre un forum.
Et c'est toujours mieux que de voir des dizaines de gus gus qui s'inscrivent, qui se présentent et qu'on ne revoit plus jamais. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 14 10 2015 18:11 Sujet du message: |
|
|
personnellement, je n'ai pas envie de claquer le fric qu'Olivier met dans sa moto, mais ses CRs sont au top, sa moto fait rêver, que ça continue  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 10 2015 19:19 Sujet du message: |
|
|
Je n'interviens jamais sur ce post... m'en fout en fait!
je voulais juste souligner le travail du peintre; Parce que rattraper ce blanc, les rayures, les carters ect... il est bon le type! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 14 10 2015 19:36 Sujet du message: |
|
|
tu t'en fous mais tu viens quand même voir les photos  |
|
|
 |
silver-r1 R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
killer R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 10 2015 7:53 Sujet du message: |
|
|
killer a écrit: | T es vraiment lourd ! |
Lourd oui mais maintenant ça sent la jalousie.  _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 15 10 2015 8:02 Sujet du message: |
|
|
Mais non , it's a joke.
Il se fiche de nous en fait qui réagissons à chaque fois.  _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 15 10 2015 8:05 Sujet du message: |
|
|
Ça s'appelle du trolling.
Et on ne répond JAMAIS à un troll. _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 10 2015 9:19 Sujet du message: |
|
|
Toujours aussi tranchant ce forum... Dans l'ensemble beaucoup ne comprennent pas la démarche d'Olivier. L'argent il s'en moque, il fait tout ça par passion et pour les nombreux followers qui aiment avoir des tutos ou des petites idées pour upgrader ou réparer sa bécane.
C'est vrai qu'on a une armada de pistard sur ce forum de partage mais bon... Ca partage pas des masses de votre côté... Ca parait con mais des retours d'information, de ressenti ou des petits astuces pour rendre une moto plus vivable sur piste/route ça aide les moins débrouillards d'entre nous qui n'y connaissent rien de rien.
Je remercie vivement Olivier pour ce boulot de dingue qu'il fait sur chaque CR, tout est à prendre et rien n'est à jeter.
Alors les gars, ayez un peu de réserve dans vos commentaires assassins même si vous vous sentez au-dessus de tout ça...
Dernière édition par JM le 15 10 2015 10:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Ozz R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 10 2015 9:57 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | C'est vrai qu'on a une armada de pistard sur ce forum de partage mais bon... Ca partage pas des masses de votre côté... Ca parait con mais des retours d'information, de ressenti ou des petits astuces pour rendre une moto plus vivable sur pistard/route ça aide les moins débrouillards d'entre nous qui n'y connaissent rien de rien. |
Ce à quoi va te répondre Qualif9
Qualif9 a écrit: | Tu veux quoi un retour d experience quand roule avec des etriers et maitre cylindre usine a 15k l ensemble et les plaquettes a 2k.?
Comment definir les cotes de tes sur mesure pour fgr sur r1 2015?
Pourquoi monter des roulements ceramique dans les roues et vilo?
Pourquoi changer les roues origines?
Pourquoi ne pas faire flasher l ecu??
ou mettre de la visserie titane et surtout ou ne pas en mettre.? |
Alors que quand j'ai lu ce que Qualif9 a mis (que je viens de quoter), j'ai trouvé çà super intéressant et je serai ravi d'en apprendre + sur toutes ces "techniques" ou améliorations + poussées sur les moteurs etc...
Je regrette aussi que nous n'ayons pas + de retour des pistards (surtout qu'à en lire certains, il y en a pas mal qui ont de bons niveaux avec du bon matos, après moi ne faisant pas de piste, quand je vois des chronos çà me parle pas forcément malheureusement et du coup je me sens con et je n'ose jamais demander "et c'est bon comme chrono çà ? ^^"), je pense que çà donnerait envie à certains de sauter le pas et s'y mettre  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 15 10 2015 10:29 Sujet du message: |
|
|
Disons surtout que la notion de forum semble avoir été parfois oublié. |
|
|
 |
|