Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
s6raphin R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Mai 2011 Messages: 241 Localisation: PACA
|
Posté le: 08 09 2015 11:27 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Tu veux dire Pilot Power je suppose.
Parce que le Pilot Sport était infecte. Dix kilomètres pour qu'il chauffe. Et encore tiède plus qu'autre chose.  |
Oui c'est ça, pilote power. Au temps pour moi _________________ R1-2003 FULL MES BOULES.
Le peuple ne doit pas craindre son gouvernement, mais le gouvernement doit craindre son peuple. |
|
Revenir en haut |
|
 |
OZ R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 08 09 2015 12:11 Sujet du message: |
|
|
Le sujet tombe bien.
je roulais avec un pirelli supercorsa BSB avec mon 1000 Gex de piste et j'ai certes bien amélioré mon chrono mais le pneu m'a fait 1 jour.
je vais tester le pirelli superbike pro (slick)dimanche a nogaro mais pas dispo en 190
je l'ai trouvé que en 200/55. Ça fait 7-8 ans que j'ai pas roulé a Nogaro, c'est une bonne idée le 200? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 08 09 2015 12:34 Sujet du message: |
|
|
OZ a écrit: | Le sujet tombe bien.
je roulais avec un pirelli supercorsa BSB avec mon 1000 Gex de piste et j'ai certes bien amélioré mon chrono mais le pneu m'a fait 1 jour.
je vais tester le pirelli superbike pro (slick)dimanche a nogaro mais pas dispo en 190
je l'ai trouvé que en 200/55. Ça fait 7-8 ans que j'ai pas roulé a Nogaro, c'est une bonne idée le 200? |
la taille c'est pas un pb... c'est le fait que ca soit du SBKPro... ca n'a aucun grip.... voir dangereux.. je vends des centaines de pneus racing Pirelli et je refuse de vendre ces pneus. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Dernière édition par Qualif9 le 08 09 2015 12:45; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
chico44 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Aoû 2015 Messages: 196 Localisation: loire atlantique
|
Posté le: 08 09 2015 12:41 Sujet du message: |
|
|
Exact je confirme les superbike PRO ça vaut vraiment rien, je me demande même pourquoi ils on osé les appeler superbike  |
|
Revenir en haut |
|
 |
e.tja R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Jan 2015 Messages: 940 Localisation: Anglefort
|
Posté le: 08 09 2015 12:46 Sujet du message: |
|
|
Même avis que les autres sur le SBK Pro, bien qu'il parait que le nouveau modèle ait évolué.
A toi de voir.... |
|
Revenir en haut |
|
 |
e.tja R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Jan 2015 Messages: 940 Localisation: Anglefort
|
Posté le: 08 09 2015 12:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai roulé avec une fois a Dijon avec le SBK Pro, moi qui suit très cérébral quand ça commence a bouger. Je les ai changé après mon roulage et en baissant mon rythme pour me rassurer.
Ce jour-la, il faisait assez chaud. Bref, je ne suis pas expert sur piste mais si ça va pas....bein ça va pas  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 08 09 2015 12:57 Sujet du message: |
|
|
e.tja a écrit: | Même avis que les autres sur le SBK Pro, bien qu'il parait que le nouveau modèle ait évolué.
A toi de voir.... |
Oui le modèle 2015 est mieux.. pour l'AR... l'avant je pense pas. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9476 Localisation: IDF
|
Posté le: 08 09 2015 12:58 Sujet du message: |
|
|
e.tja a écrit: | J'ai roulé avec une fois a Dijon avec le SBK Pro, moi qui suit très cérébral quand ça commence a bouger. Je les ai changé après mon roulage et en baissant mon rythme pour me rassurer.
Ce jour-la, il faisait assez chaud. Bref, je ne suis pas expert sur piste mais si ça va pas....bein ça va pas  |
et encore c'était le moins pire.. puisque c'est plutôt mieux avec la chaleur pour ce produit. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
flatsport R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Fév 2015 Messages: 1022 Localisation: istres
|
Posté le: 08 09 2015 16:26 Sujet du message: |
|
|
j'en ai usé quelques trains, usure assez bizarre de l'avant et l'arrière glisse facilement. Je trouve que c'est plutôt par temps froid qu'ils marchaient le mieux, pas d'arrachement même par 0°C.
Il paraît que Pirelli l'a modifié, mais je n'ai pas essayé. Pour l'instant je suis satisfait des D211 |
|
Revenir en haut |
|
 |
OZ R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 08 09 2015 20:56 Sujet du message: |
|
|
j'ai un bon souvenir des d211, je regarde combien je les paie histoire de comparer mais les sbk pro me vont bien (mais c'est vrai que ça glisse un peu) |
|
Revenir en haut |
|
 |
OZ R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 09 09 2015 12:16 Sujet du message: |
|
|
ouais a 50€ d’écart juste sur le pneu ar je vais finir la saison avec les pirelli sbk pro... |
|
Revenir en haut |
|
 |
|