FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
R1 Olivier_TFE A QUITTé LE FORUM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 98, 99, 100  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toy
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 1854
Localisation: Carcassonne

MessagePosté le: 19 08 2015 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

JM a écrit:


Il ne veut pas non plus me faire sauter la bride des 300 du faite que je l'utilise sur route.


c'est quoi cet argument bidon ?
mais de toute façons avec le YEC ca saute aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier_TFE
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Mai 2015
Messages: 631
Localisation: FORUM A FUIR

MessagePosté le: 19 08 2015 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Toy a écrit:
Olivier_TFE a écrit:




Le problème du YEC (sauf erreur de ma part), c'est que tu ne peux pas adapter à ton échappement, filtre à air, etc.



Donc la oui tu te plante complètement


Donc le YEC est un boitier reprogrammable / ajustable?

Rappel: c'est ma première Yam alors je n'y connais rien! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toy
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 1854
Localisation: Carcassonne

MessagePosté le: 19 08 2015 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier_TFE a écrit:


Donc le YEC est un boitier reprogrammable / ajustable?

Rappel: c'est ma première Yam alors je n'y connais rien! Mort de rire


Oui le boitier YEC ou kit chacun appele ca comme il veu
c'est ajustable, injection, avance a l'allumage, levé des cornets supérieur, ralentit, frein moteur, TCS

avec d'autres setting interne pour tout les assistances
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27682
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 19 08 2015 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier_TFE a écrit:
30 années de limitation à 100 ch en France!

Mais comment avez-vous fait pour supporter ça?!

J'espère qu'ils vont accepter que les motos antérieures à 2016 puissent être d é b r i d é e s !!!!! (au moins les assez récentes)


[Pourquoi le forum refuse d'écrire "d é b r i d é e s" ?! ]
Toujours rien d'officiel. Confus


Officieusement on se dirigerait vers les motos euro3 je crois, en gros à partir de 2007 à peu près. Une facture d'un concessionnaire à l'appui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 19 08 2015 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier_TFE a écrit:
... (de mon côté j'ai demandé un moteur très progressif et de ne pas trop réduire le frein moteur)

Pour le progressif je ne suis pas sur du résultat vu l'augmentation du couple que tu as après le pas des 6-7000 tr/mn Sourire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Olivier_TFE
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Mai 2015
Messages: 631
Localisation: FORUM A FUIR

MessagePosté le: 20 08 2015 6:53    Sujet du message: Répondre en citant

Toy a écrit:
Olivier_TFE a écrit:


Donc le YEC est un boitier reprogrammable / ajustable?

Rappel: c'est ma première Yam alors je n'y connais rien! Mort de rire


Oui le boitier YEC ou kit chacun appele ca comme il veu
c'est ajustable, injection, avance a l'allumage, levé des cornets supérieur, ralentit, frein moteur, TCS

avec d'autres setting interne pour tout les assistances


OK, merci Toy !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier_TFE
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Mai 2015
Messages: 631
Localisation: FORUM A FUIR

MessagePosté le: 20 08 2015 6:54    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Olivier_TFE a écrit:
... (de mon côté j'ai demandé un moteur très progressif et de ne pas trop réduire le frein moteur)

Pour le progressif je ne suis pas sur du résultat vu l'augmentation du couple que tu as après le pas des 6-7000 tr/mn Sourire


Si, cela reste soft, comme augmentation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier_TFE
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Mai 2015
Messages: 631
Localisation: FORUM A FUIR

MessagePosté le: 20 08 2015 6:56    Sujet du message: Répondre en citant



05/12/2015:

PUISQUE CE FORUM EST GACHE PAR UNE POIGNEE DE GENS QUI NE VIENNENT ICI QUE POUR SE MOQUER ET QUI D'UN AUTRE COTE NE PARTAGENT RIEN...

APRES AVOIR FAIT PREUVE DE PATIENCE, JE VOUS QUITTE DEFINITIVEMENT, COMME TANT D'AUTRES AVANT MOI L'ONT FAIT.


Dernière édition par Olivier_TFE le 06 12 2015 0:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jultheone
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 1998
Localisation: 77

MessagePosté le: 20 08 2015 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

Que Le forum refuse d' ecrire - d e b r i d e - est un choix des modo.

Cela evite que le mot soit googleisé et que tout les pinpin du net qui ne souhaite que de br dé leur brêlons se radine ici uniquement poir cette info.
_________________
GSX-R for life.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Olivier_TFE
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Mai 2015
Messages: 631
Localisation: FORUM A FUIR

MessagePosté le: 20 08 2015 7:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Jultheone !

Et si on veut écrire "j'ai une imagination d é b r i d é e", cela ne marche pas on plus... Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16718
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 20 08 2015 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

nan... on dira juste que t'as un goût de chiotte Cool Clin d'oeil
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9490
Localisation: IDF

MessagePosté le: 26 08 2015 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Toy a écrit:
boomshine a écrit:
On est d'accord que c'est énorme 203cv à la roue, mais selon les réglages du banc c'est possible.
Par contre +33cv sur le même banc c'est difficile à croire.

Combien de cv celle du GMT?


Donc ce serait de l'esbroufe, merde alors Mort de rire

Celle de Checa avec les arbres a cames en config fsbk evo 215
et celle de Foray stock 209.
Du moins c'est ce qui est annoncer par Guyot.
Qualif peu être nous en dirai plus


Les valeurs sont correctes et réalistes sur un banc pas spécialement optimiste et sans l air force..

Pour les 85% d ouverture des papillons ils semblerai que ce ne soit pas 85% mais 85¤.. identique en origine - yec - motec.. soit 100% d ouverture.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!


Dernière édition par Qualif9 le 26 08 2015 19:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9490
Localisation: IDF

MessagePosté le: 26 08 2015 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Toy a écrit:
boomshine a écrit:
On est d'accord que c'est énorme 203cv à la roue, mais selon les réglages du banc c'est possible.
Par contre +33cv sur le même banc c'est difficile à croire.

Combien de cv celle du GMT?


Donc ce serait de l'esbroufe, merde alors Mort de rire

Celle de Checa avec les arbres a cames en config fsbk evo 215
et celle de Foray stock 209.
Du moins c'est ce qui est annoncer par Guyot.
Qualif peu être nous en dirai plus


Les valeurs sont correctes et réalistes sur un banc pas spécialement optimiste et sans l air force..

Pour les 85% d ouverture des papillons ils semblerai que ce ne soit pas 85% mais 85¤.. identique en origine - yec - motec.. soit 100% d ouverture.



Retour sur le sujet des 85% d ouverture des papillons. Après recherche d'infos
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier_TFE
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Mai 2015
Messages: 631
Localisation: FORUM A FUIR

MessagePosté le: 26 08 2015 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

L'unité n'est pas sortie à l'écran: tu voulais dire 85 degrés ou quoi?


Je crois que j'ai oublié dans parler: sur ma moto, la courbe PWR2 après repro du 13/8/15, mais sur laquelle ils n'ont pas touché la gestion de la poignée de gaz ne donne que 188 ch à la roue (contre 203 ch).

Cela tend donc à monter le bridage sur les papillons...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9490
Localisation: IDF

MessagePosté le: 26 08 2015 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier_TFE a écrit:
L'unité n'est pas sortie à l'écran: tu voulais dire 85 degrés ou quoi?


Je crois que j'ai oublié dans parler: sur ma moto, la courbe PWR2 après repro du 13/8/15, mais sur laquelle ils n'ont pas touché la gestion de la poignée de gaz ne donne que 188 ch à la roue (contre 203 ch).

Cela tend donc à monter le bridage sur les papillons...


oui 85 degres d'angle...


Pour les ch... les team support YAM.. on des valeurs assez différentes des tiennes.... après ou est la bonne valeur. ???

le GMT et le YART viennent de faire tabouret en mondial.... avec des EWC... donc les moteurs ont étés ouverts et optimisés....idem pour MRS. je vais leur proposer d'aller faire un tour dans les iles.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 98, 99, 100  Suivante
Page 62 sur 100

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com