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laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2674 Localisation: France
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Posté le: 15 08 2015 16:49 Sujet du message: |
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angus a écrit: | j'ai pas dit ça |
Je parlais de façon générale;pas spécialement à toi Angus.
Excuses-moi de m'être mal exprimé. _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
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chico44 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Aoû 2015 Messages: 196 Localisation: loire atlantique
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Posté le: 15 08 2015 17:38 Sujet du message: |
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Le plus important je pense c'est pas la puissance gagné mais le confort d'utilisation, si la moto est maintenant plus pleine et donne moins d'accoups a la ré accélération il y aura forcement un plus sur piste  |
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Olivier_TFE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
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Posté le: 15 08 2015 21:05 Sujet du message: |
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Qualif comme d'habitude manque de respect ("le pinpin des îles", etc), mais bon, je crois qu'il a oublié l'éducation dans son mode de vie...
05/12/2015:
PUISQUE CE FORUM EST GACHE PAR UNE POIGNEE DE GENS QUI NE VIENNENT ICI QUE POUR SE MOQUER ET QUI D'UN AUTRE COTE NE PARTAGENT RIEN...
APRES AVOIR FAIT PREUVE DE PATIENCE, JE VOUS QUITTE DEFINITIVEMENT, COMME TANT D'AUTRES AVANT MOI L'ONT FAIT.
Dernière édition par Olivier_TFE le 06 12 2015 0:36; édité 1 fois |
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Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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Posté le: 15 08 2015 21:11 Sujet du message: |
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Je vais dans ton sens du coté que d'origine, elle est bien castré,
même sans carto, avec le YEC, elle a vraiment changer, ca commence a ressembler a un 1000.
Doit y avoir de sacrée restriction en config origine |
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Olivier_TFE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
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Posté le: 15 08 2015 21:32 Sujet du message: |
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Et le Power Commander ne peut rien changer sur cette limite d'ouverture des papillons... A bon entendeur...
Mais il y a encore des "pinpins" qui travaillent avec le PC5 !
(Pardon, je me permets d'être moqueur uniquement en réponse à Qualif 9) |
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fredouille R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 754 Localisation: vailhauques
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Posté le: 15 08 2015 21:32 Sujet du message: |
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Toy a écrit: |
Doit y avoir de sacrée restriction en config origine | j'espere pour vous que cela ne cache pas des soucis de fiabilitee en tout cas _________________  |
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Mc BEAL R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Juil 2015 Messages: 190 Localisation: Rhône Alpes
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Posté le: 15 08 2015 21:33 Sujet du message: |
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Toy a écrit: | Je vais dans ton sens du coté que d'origine, elle est bien castré,
même sans carto, avec le YEC, elle a vraiment changer, ca commence a ressembler a un 1000.
Doit y avoir de sacrée restriction en config origine |
je confirme lundi a dijon j'ai un collègue qui m'a montrer ces donnée via le CCU , même en ligne droite la moto ne permet que 89% d'ouverture des papillons , alors que la poignet et a 100%
en version stock au niveau faisceau !!! |
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Olivier_TFE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
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Posté le: 15 08 2015 21:35 Sujet du message: |
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Voilà, on se rapproche, là !
Et comme la plupart des gars sur la planète travaillent encore avec le PC5 ou le Bazzaz ... pas étonnant qu'ils ne gagnent que 5 à 10ch! |
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Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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Posté le: 15 08 2015 21:39 Sujet du message: |
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Olivier_TFE a écrit: | pas étonnant qu'ils ne gagnent que 5 à 10ch! |
De la a en gagner 30 faut pas ce foutre de la gueule du monde non plus, ca ferait du 230 cv au vilo, t'a pas une moto de mondial SBK  |
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JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
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Posté le: 15 08 2015 21:44 Sujet du message: |
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Qui me trouve la personne qui serait capable de faire une reprog du même style sur l ecu en France ?? J en ai besoin pour lundi  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 15 08 2015 21:44 Sujet du message: |
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Les cv ça ne veut pas dire grand chose, il suffit d'arriver à maintenir un couple élevé et c'est 10% voire plus pour les cv.
En théorie, une bonne optimisation doit combler les trous et donner une courbe de couple élevé sur la plus large zone possible et si possible jusqu'au régime maxi.
Autrement avec tes 70 kg je ne vois pas comment tu peux charger l'avant  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 15 08 2015 21:50 Sujet du message: |
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JM a écrit: | Qui me trouve la personne qui serait capable de faire une reprog du même style sur l ecu en France ?? J en ai besoin pour lundi  |
Tu as un gars qui s'est inscrit et qui fait ça CBR954 je crois.
Attention, tu as intérêt à être très bien avec ton concessionnaire en cas de problème moteur sous garantie. _________________  |
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sneg R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1196 Localisation: AFRIQUE
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Posté le: 15 08 2015 22:12 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Les cv ça ne veut pas dire grand chose, il suffit d'arriver à maintenir un couple élevé et c'est 10% voire plus pour les cv.
En théorie, une bonne optimisation doit combler les trous et donner une courbe de couple élevé sur la plus large zone possible et si possible jusqu'au régime maxi. |
D'accord avec toi et manifestement vu les courbes d'Olivier TFE c'est ce qu'il a obtenu au niveau du couple.
Après, sans vouloir vexer Olivier, je trouve toujours dommage de caractériser la traction/poussée d'une moto par le fait que la roue avant lève. Pour aller vite il ne faut justement pas qu'elle se lève cette roue et les ingénieurs se décérèbrent pour développer des anti wheelings efficace pour éradiquer ce PB (j'ai par ailleurs particulièrement halluciné quand les gars de Moto et Motard mettaient un gros bémol à la new R1 car ils ne pouvaient par faire des wheelies....navrant!!!). Alors pour dire qu'elle marche mieux, il faudrait plutôt dire qu'elle pousse plus, qu'elle arrache les bras ou tout autre qualificatif du style, mais dire qu'une moto marche parce que ça lève à telle ou telle vitesse ce n'est pas un bon comparatif et ça ne veut rien dire.  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
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Olivier_TFE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
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Posté le: 16 08 2015 8:23 Sujet du message: |
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Bien sûr que si, cela veut beaucoup dire !
Je ne suis pas "heureux" parce qu'elle lève, mais c'est un moyen de vérifier qu'elle a plus de pêche qu'avant (au même endroit). Point.
Quand à Moto Journal, tu dois confondre Wheeling avec stoppies, non? (car l'anti-wheeling est totalement déconnectable) |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9477 Localisation: IDF
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Posté le: 16 08 2015 8:32 Sujet du message: |
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Olivier_TFE a écrit: | Et le Power Commander ne peut rien changer sur cette limite d'ouverture des papillons... A bon entendeur...
Mais il y a encore des "pinpins" qui travaillent avec le PC5 !
(Pardon, je me permets d'être moqueur uniquement en réponse à Qualif 9) |
Désolé le montage du motec est en cours de finalisation a l atelier .... la version que le yart utilise plus.. yam Japon ayant imposé le retour au magnetti.
Non seulement coach premium a l estival mais en plus tu vas nous montrer que ca peut rouler en moins de 2' a Aragon avec ta fusée. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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