FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
R1 Olivier_TFE A QUITTé LE FORUM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 98, 99, 100  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurent46
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 2674
Localisation: France

MessagePosté le: 15 08 2015 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
j'ai pas dit ça


Je parlais de façon générale;pas spécialement à toi Angus.
Excuses-moi de m'être mal exprimé.
_________________
Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chico44
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Aoû 2015
Messages: 196
Localisation: loire atlantique

MessagePosté le: 15 08 2015 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus important je pense c'est pas la puissance gagné mais le confort d'utilisation, si la moto est maintenant plus pleine et donne moins d'accoups a la ré accélération il y aura forcement un plus sur piste Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier_TFE
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Mai 2015
Messages: 631
Localisation: FORUM A FUIR

MessagePosté le: 15 08 2015 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif comme d'habitude manque de respect ("le pinpin des îles", etc), mais bon, je crois qu'il a oublié l'éducation dans son mode de vie...




05/12/2015:

PUISQUE CE FORUM EST GACHE PAR UNE POIGNEE DE GENS QUI NE VIENNENT ICI QUE POUR SE MOQUER ET QUI D'UN AUTRE COTE NE PARTAGENT RIEN...

APRES AVOIR FAIT PREUVE DE PATIENCE, JE VOUS QUITTE DEFINITIVEMENT, COMME TANT D'AUTRES AVANT MOI L'ONT FAIT.


Dernière édition par Olivier_TFE le 06 12 2015 0:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toy
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 1854
Localisation: Carcassonne

MessagePosté le: 15 08 2015 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais dans ton sens du coté que d'origine, elle est bien castré,
même sans carto, avec le YEC, elle a vraiment changer, ca commence a ressembler a un 1000.

Doit y avoir de sacrée restriction en config origine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier_TFE
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Mai 2015
Messages: 631
Localisation: FORUM A FUIR

MessagePosté le: 15 08 2015 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et le Power Commander ne peut rien changer sur cette limite d'ouverture des papillons... A bon entendeur...

Mais il y a encore des "pinpins" qui travaillent avec le PC5 ! Mort de rire

(Pardon, je me permets d'être moqueur uniquement en réponse à Qualif 9)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredouille
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 754
Localisation: vailhauques

MessagePosté le: 15 08 2015 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Toy a écrit:

Doit y avoir de sacrée restriction en config origine
j'espere pour vous que cela ne cache pas des soucis de fiabilitee en tout cas
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mc BEAL
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Juil 2015
Messages: 190
Localisation: Rhône Alpes

MessagePosté le: 15 08 2015 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Toy a écrit:
Je vais dans ton sens du coté que d'origine, elle est bien castré,
même sans carto, avec le YEC, elle a vraiment changer, ca commence a ressembler a un 1000.

Doit y avoir de sacrée restriction en config origine

je confirme lundi a dijon j'ai un collègue qui m'a montrer ces donnée via le CCU , même en ligne droite la moto ne permet que 89% d'ouverture des papillons , alors que la poignet et a 100%
en version stock au niveau faisceau !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier_TFE
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Mai 2015
Messages: 631
Localisation: FORUM A FUIR

MessagePosté le: 15 08 2015 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, on se rapproche, là !

Et comme la plupart des gars sur la planète travaillent encore avec le PC5 ou le Bazzaz ... pas étonnant qu'ils ne gagnent que 5 à 10ch!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toy
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015
Messages: 1854
Localisation: Carcassonne

MessagePosté le: 15 08 2015 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier_TFE a écrit:
pas étonnant qu'ils ne gagnent que 5 à 10ch!


De la a en gagner 30 faut pas ce foutre de la gueule du monde non plus, ca ferait du 230 cv au vilo, t'a pas une moto de mondial SBK Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 08 2015 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Qui me trouve la personne qui serait capable de faire une reprog du même style sur l ecu en France ?? J en ai besoin pour lundi Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 15 08 2015 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Les cv ça ne veut pas dire grand chose, il suffit d'arriver à maintenir un couple élevé et c'est 10% voire plus pour les cv.
En théorie, une bonne optimisation doit combler les trous et donner une courbe de couple élevé sur la plus large zone possible et si possible jusqu'au régime maxi.
Autrement avec tes 70 kg je ne vois pas comment tu peux charger l'avant Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 15 08 2015 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

JM a écrit:
Qui me trouve la personne qui serait capable de faire une reprog du même style sur l ecu en France ?? J en ai besoin pour lundi Très content

Tu as un gars qui s'est inscrit et qui fait ça CBR954 je crois.
Attention, tu as intérêt à être très bien avec ton concessionnaire en cas de problème moteur sous garantie.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1196
Localisation: AFRIQUE

MessagePosté le: 15 08 2015 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Les cv ça ne veut pas dire grand chose, il suffit d'arriver à maintenir un couple élevé et c'est 10% voire plus pour les cv.
En théorie, une bonne optimisation doit combler les trous et donner une courbe de couple élevé sur la plus large zone possible et si possible jusqu'au régime maxi.


D'accord avec toi et manifestement vu les courbes d'Olivier TFE c'est ce qu'il a obtenu au niveau du couple.

Après, sans vouloir vexer Olivier, je trouve toujours dommage de caractériser la traction/poussée d'une moto par le fait que la roue avant lève. Pour aller vite il ne faut justement pas qu'elle se lève cette roue et les ingénieurs se décérèbrent pour développer des anti wheelings efficace pour éradiquer ce PB (j'ai par ailleurs particulièrement halluciné quand les gars de Moto et Motard mettaient un gros bémol à la new R1 car ils ne pouvaient par faire des wheelies....navrant!!!). Alors pour dire qu'elle marche mieux, il faudrait plutôt dire qu'elle pousse plus, qu'elle arrache les bras ou tout autre qualificatif du style, mais dire qu'une moto marche parce que ça lève à telle ou telle vitesse ce n'est pas un bon comparatif et ça ne veut rien dire. Clin d'oeil
_________________
A la chasse...Bordel!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier_TFE
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Mai 2015
Messages: 631
Localisation: FORUM A FUIR

MessagePosté le: 16 08 2015 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que si, cela veut beaucoup dire !

Je ne suis pas "heureux" parce qu'elle lève, mais c'est un moyen de vérifier qu'elle a plus de pêche qu'avant (au même endroit). Point.

Quand à Moto Journal, tu dois confondre Wheeling avec stoppies, non? (car l'anti-wheeling est totalement déconnectable)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9477
Localisation: IDF

MessagePosté le: 16 08 2015 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier_TFE a écrit:
Et le Power Commander ne peut rien changer sur cette limite d'ouverture des papillons... A bon entendeur...

Mais il y a encore des "pinpins" qui travaillent avec le PC5 ! Mort de rire

(Pardon, je me permets d'être moqueur uniquement en réponse à Qualif 9)


Désolé le montage du motec est en cours de finalisation a l atelier .... la version que le yart utilise plus.. yam Japon ayant imposé le retour au magnetti.

Non seulement coach premium a l estival mais en plus tu vas nous montrer que ca peut rouler en moins de 2' a Aragon avec ta fusée.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 98, 99, 100  Suivante
Page 57 sur 100

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com