Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Olivier_TFE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
|
Posté le: 14 08 2015 18:51 Sujet du message: |
|
|
05/12/2015:
PUISQUE CE FORUM EST GACHE PAR UNE POIGNEE DE GENS QUI NE VIENNENT ICI QUE POUR SE MOQUER ET QUI D'UN AUTRE COTE NE PARTAGENT RIEN...
APRES AVOIR FAIT PREUVE DE PATIENCE, JE VOUS QUITTE DEFINITIVEMENT, COMME TANT D'AUTRES AVANT MOI L'ONT FAIT.
Dernière édition par Olivier_TFE le 06 12 2015 0:35; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 14 08 2015 19:01 Sujet du message: |
|
|
y'a pas à dire, tu te fais plaisir sur cette bécane, c'est joli |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 14 08 2015 19:02 Sujet du message: |
|
|
Et la repro ????
On veu le gain avant après  |
|
Revenir en haut |
|
 |
JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
|
Posté le: 14 08 2015 19:04 Sujet du message: |
|
|
Du même avis  |
|
Revenir en haut |
|
 |
redslider55 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: MEUSE
|
Posté le: 14 08 2015 19:07 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | Et la repro ????
On veu le gain avant après  |
Idem je suis impatient _________________ R1 2015, MT09 2014 et 500 CX café racer 1981 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Olivier_TFE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
|
Posté le: 14 08 2015 19:21 Sujet du message: |
|
|
05/12/2015:
PUISQUE CE FORUM EST GACHE PAR UNE POIGNEE DE GENS QUI NE VIENNENT ICI QUE POUR SE MOQUER ET QUI D'UN AUTRE COTE NE PARTAGENT RIEN...
APRES AVOIR FAIT PREUVE DE PATIENCE, JE VOUS QUITTE DEFINITIVEMENT, COMME TANT D'AUTRES AVANT MOI L'ONT FAIT.
Dernière édition par Olivier_TFE le 06 12 2015 0:35; édité 2 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 14 08 2015 19:24 Sujet du message: |
|
|
POoouaaaaaaah
MDR |
|
Revenir en haut |
|
 |
Olivier_TFE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
|
Posté le: 14 08 2015 19:25 Sujet du message: |
|
|
05/12/2015:
PUISQUE CE FORUM EST GACHE PAR UNE POIGNEE DE GENS QUI NE VIENNENT ICI QUE POUR SE MOQUER ET QUI D'UN AUTRE COTE NE PARTAGENT RIEN...
APRES AVOIR FAIT PREUVE DE PATIENCE, JE VOUS QUITTE DEFINITIVEMENT, COMME TANT D'AUTRES AVANT MOI L'ONT FAIT.
Dernière édition par Olivier_TFE le 06 12 2015 0:35; édité 2 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
redslider55 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: MEUSE
|
Posté le: 14 08 2015 19:27 Sujet du message: |
|
|
Olivier_TFE a écrit: | Voilà, voilà...
J'ai gardé le meilleur pour la fin !
Sur le même banc, le gain de puissance à la roue arrière est de 32 ch!!!
La puissance maxi est de 203,7ch à la roue.
Ma moto détient le record de cet atelier. Le précédent record était détenu par une ancienne R1 avec 194 ch à la roue.
Voici les détails... |
Au vilo plutôt non :-/ _________________ R1 2015, MT09 2014 et 500 CX café racer 1981 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Olivier_TFE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
|
Posté le: 14 08 2015 19:32 Sujet du message: |
|
|
05/12/2015:
PUISQUE CE FORUM EST GACHE PAR UNE POIGNEE DE GENS QUI NE VIENNENT ICI QUE POUR SE MOQUER ET QUI D'UN AUTRE COTE NE PARTAGENT RIEN...
APRES AVOIR FAIT PREUVE DE PATIENCE, JE VOUS QUITTE DEFINITIVEMENT, COMME TANT D'AUTRES AVANT MOI L'ONT FAIT.
Dernière édition par Olivier_TFE le 06 12 2015 0:36; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 08 2015 19:45 Sujet du message: |
|
|
Sans remettre en cause le passage au banc, normalement les résultats doivent être associés à des coefficients correcteurs de t°, pression atmosphérique et autres. Donc le lissage des trous pas de problème après les augmentation des valeurs. ... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Olivier_TFE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
|
Posté le: 14 08 2015 19:57 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Sans remettre en cause le passage au banc, normalement les résultats doivent être associés à des coefficients correcteurs de t°, pression atmosphérique et autres. Donc le lissage des trous pas de problème après les augmentation des valeurs. ... |
Oui, c'est juste.
Courbe d'origine le 23/7/15: 38°C / 760mb / H 55%
Courbe repro le 13/8/15: 44*C / 758mb / H 55%
Donc c'est assez proche, même plutôt défavorable avec les 44°C hier contre 38*C "stock", non? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 08 2015 20:13 Sujet du message: |
|
|
Comme en politique tu peux faire dire et truc et son contraire aux nombres
L'important c'est la gueule de la courbe du couple, la puissance découle du couple x vitesse de rotation. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
|
Posté le: 14 08 2015 20:43 Sujet du message: |
|
|
Le ressentiment sur la moto est aussi important, bien plus que des chiffres. L'ancien CP n'était pas aussi enclin à gagner des chevaux mais après une reprog il était beaucoup plus agréable. |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 14 08 2015 22:23 Sujet du message: |
|
|
Des cales axe de roues Yosh.
T'es un grand malade.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|