Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
13-AJT R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5709 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 26 07 2015 21:04 Sujet du message: |
|
|
Plutot Laurent Derine je dirais _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
Revenir en haut |
|
|
Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9237 Localisation: IDF
|
Posté le: 26 07 2015 21:06 Sujet du message: |
|
|
moteur et faisceau dans autre cadre _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
|
bozzoboss R1 Team VIPoster
Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 26 07 2015 21:07 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | moteur et faisceau dans autre cadre |
Ça a du le secouer le moulin. Pas eu de pb pendant la course? _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
Revenir en haut |
|
|
Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9237 Localisation: IDF
|
Posté le: 26 07 2015 21:11 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Qualif9 a écrit: | moteur et faisceau dans autre cadre |
Ça a du le secouer le moulin. Pas eu de pb pendant la course? |
Rouler avec autre moto.. toute facon les moteurs des kawa sont lessivé après chaque course..... les embrayages tiennent pas et les fourchettes direct poubelle...
Le GMT a fait la course de Suzuka avec le moteur des 24H.. juste reconditionné...... Nickel _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16520 Localisation: Gotham
|
Posté le: 27 07 2015 2:02 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | bah si tu sais pas, t'es comme moi, un con inculte, c'est comme ça |
Comme quoi la sagesse vient avec l'age.
Lolo..... Laurent Derine, VTR6 sur le forum.... pilote en mondial EWC, team permanent, et 100% brisefer R1team. _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
|
JM R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
|
Posté le: 27 07 2015 5:58 Sujet du message: |
|
|
Ok |
|
Revenir en haut |
|
|
bozzoboss R1 Team VIPoster
Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 27 07 2015 7:21 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | ...
Le GMT a fait la course de Suzuka avec le moteur des 24H.. juste reconditionné...... Nickel |
Tient, voilà un truc intéressant.
Reconditionnement d'un moteur par un team, c'est changement des coussinets (bielles, vilo)?
Avec d'autres pièces?
La boîte aussi?
Seulement du contrôle de côtes? _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
Revenir en haut |
|
|
bozzoboss R1 Team VIPoster
Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 27 07 2015 7:23 Sujet du message: |
|
|
Le pot est changé après un épreuve de 24h ou seulement ouvert et rechargé en laine? _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
Revenir en haut |
|
|
Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9237 Localisation: IDF
|
Posté le: 27 07 2015 7:52 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Qualif9 a écrit: | ...
Le GMT a fait la course de Suzuka avec le moteur des 24H.. juste reconditionné...... Nickel |
Tient, voilà un truc intéressant.
Reconditionnement d'un moteur par un team, c'est changement des coussinets (bielles, vilo)?
Avec d'autres pièces?
La boîte aussi?
Seulement du contrôle de côtes? |
Contrôles des cotes, changement de tous les joints, verif des compression.. si besoin pistons.. et pignon de 2 par précaution.. A present les boites sont les modéles d'origine.. donc ca bouge pas.... les modèles racing bcp plus de maintenance mais ca c'était en 2014.
Les motos du FSBK ont plus de 4000Km..... a part des vidanges aucune maintenance n'a été necessaire.. et les moteurs continus de ce liberer.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
|
marsu R1 Team Expert Member
Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 508 Localisation: Gorets city - Yvelines
|
Posté le: 27 07 2015 9:19 Sujet du message: |
|
|
la verte a pris gras !
après niveau endurance, la 11 arrive bien à finir sans casser sa boite (quand ils finissent , donc sans s'en mettre une), c'est qu'ils ont trouvé la recette pour que ca tienne 24h (fourchettes spéciale ?)
en tout cas, bravo aux Yam, bonne machine même si elles sont plus du tout stock
et toujours sur le cul de la performance de la Suz malgré son age _________________ Gorets Racing Team |
|
Revenir en haut |
|
|
Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9237 Localisation: IDF
|
Posté le: 27 07 2015 9:45 Sujet du message: |
|
|
marsu a écrit: | la verte a pris gras !
après niveau endurance, la 11 arrive bien à finir sans casser sa boite (quand ils finissent , donc sans s'en mettre une), c'est qu'ils ont trouvé la recette pour que ca tienne 24h (fourchettes spéciale ?)
en tout cas, bravo aux Yam, bonne machine même si elles sont plus du tout stock
et toujours sur le cul de la performance de la Suz malgré son age |
le Sert a roule en Dunlop japonais je crois (16" devant et 16"5 derrière) la GMT en 17" standard..... Après le dernier safety a fait perdre la 4eme place au GMT.. dommage, mais l'essentiel était de finir dans les gros points. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
|
Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63337 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 27 07 2015 12:16 Sujet du message: |
|
|
Surtout que 4 épreuves pour le mondial _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9237 Localisation: IDF
|
Posté le: 27 07 2015 12:28 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Surtout que 4 épreuves pour le mondial |
c'est peu.. mais bien assez pour les budgets..... même certains teams ont préférés rester 2 semaines sur places..... entre les tests officiels et la course... bien que la vie soit chère au japon, cela revient moins chere que de faire 2 fois AR en 2 semaines... Après loc d'apparts ou hotel dortoir sur place..
Le castellet va faire très mal aux moteurs..... il risque d'y avoir bcp de casses moteurs sur les gros team.. si baston en tête de course.... le mistral pleine charge.. ca va bien mais pas pendant 24H.. le SERT est en position très favorable. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
Revenir en haut |
|
|
max fz6-n R1 Team VIPoster
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 27 07 2015 19:32 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
beau boulot... dire que 4H plus tard la moto était opérationnelle.. les mecanos sont des potes que je vois 3 à 4 fois / semaine... des purs amateurs. |
Et bien chapeau |
|
Revenir en haut |
|
|
|