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boomshine
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MessagePosté le: 10 07 2015 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et on m'a dit qu'un r6 a tourné en 1'21"9 (chrono transpondeur) aux essais de l'endurance O3Z avant de casser le moteur!
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MessagePosté le: 14 07 2015 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai souvenir d'une histoire de claquement avec l'amortisseur de direction d'origine, j'ai vérifié, ça me le fait aussi...
Certains ont eu des retours de Yam concernant ce bruit ?
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Qualif9
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MessagePosté le: 14 07 2015 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

L amortisseur de direction d origine est plutôt pour un usage route.. quand tu commences a souder il sert à rien il faut mettre un bon hydraulique.
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Olivier_TFE
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MessagePosté le: 15 07 2015 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ! Mort de rire

Dimanche sur la piste de Gran Canaria, j'ai eu pas mal de Shimmy dans la ligne droite "de la plage".

Fort vent de face (la moto relevait encore un poil la roue en 4!), ligne droite pas tout à fait droite, revêtement imparfait, gros gaz = guidonnages.

Je crois que je vais "m'offrir" un Ohlins...


Au fait, celui d'origine est régulé électroniquement?
Si oui, faut-il prévoir un truc (connecteur détrompeur, réglage ECU...) si on débranche définitivement le connecteur?


Dernière édition par Olivier_TFE le 15 07 2015 9:48; édité 1 fois
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Toy
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MessagePosté le: 15 07 2015 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Shimmy
Schtimi c'est au nord de la france

Il y a une manip a faire dans le tableau de bord pour desactiver l'amorto d'origine quand on le change.
C'est expliquer par ohlins
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Olivier_TFE
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MessagePosté le: 15 07 2015 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

OK, Shimmy. Je suis fan de Danny Boon... Mort de rire

La manip se fait par les menus standards ou il faut un outil de diagnostic Yam?


Dernière édition par Olivier_TFE le 15 07 2015 11:12; édité 1 fois
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MessagePosté le: 15 07 2015 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci de l'info Qualif... quand même dommage de faire une machine "prête pour la piste" qui ne l'est pas réellement :/

J'attends quand même mon premier roulage dans 15j au Vigeant, pour voir comment je sens la moto avant d'attaquer de tels changements. Puis déjà, va falloir que je m'habitue à la moto aussi, avec mon 955i ça frottait de partout, ça va me faire bizarre une moto qui est plus maniable et qui frotte plus Très content
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Toy
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MessagePosté le: 15 07 2015 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

T'a besoin de rien c'est comme pour le mode ...
Faut passer en diag
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Qualif9
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MessagePosté le: 15 07 2015 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier_TFE a écrit:
Je confirme ! Mort de rire

Dimanche sur la piste de Gran Canaria, j'ai eu pas mal de Shimmy dans la ligne droite "de la plage".

Fort vent de face (la moto relevait encore un poil la roue en 4!), ligne droite pas tout à fait droite, revêtement imparfait, gros gaz = guidonnages.

Je crois que je vais "m'offrir" un Ohlins...


Au fait, celui d'origine est régulé électroniquement?
Si oui, faut-il prévoir un truc (connecteur détrompeur, réglage ECU...) si on débranche définitivement le connecteur?


si tu debranches la moto demarre plus. Faut faire une modif sur faisceau;
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Qualif9
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MessagePosté le: 15 07 2015 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

taenor a écrit:
Ok, merci de l'info Qualif... quand même dommage de faire une machine "prête pour la piste" qui ne l'est pas réellement :/

J'attends quand même mon premier roulage dans 15j au Vigeant, pour voir comment je sens la moto avant d'attaquer de tels changements. Puis déjà, va falloir que je m'habitue à la moto aussi, avec mon 955i ça frottait de partout, ça va me faire bizarre une moto qui est plus maniable et qui frotte plus Très content


A gauche ca frotte tjs..
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MessagePosté le: 15 07 2015 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, donc les commandes reculées vont être obligatoires aussi... (il me tarde de poser la question "quel modèle recommendez-vous" pour voir des débats futiles sur l'utilité des embouts repliables Mort de rire )
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Qualif9
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MessagePosté le: 15 07 2015 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

pas les cdes qui frotte... le carenage et limite carter moteur, enfin quand tu mets de l'angle.
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Olivier_TFE
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MessagePosté le: 15 07 2015 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Toy a écrit:
T'a besoin de rien c'est comme pour le mode ...
Faut passer en diag


Qualif9 a écrit:

si tu debranches la moto demarre plus. Faut faire une modif sur faisceau;


Vos êtes en contradiction...
Qui a raison ?!
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Toy
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MessagePosté le: 15 07 2015 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir je poste le petit explicatif que donne ohlins Clin d'oeil
A voir si c'est que pour les suspenssions ou aussi l'amorto de direction
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Qualif9
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MessagePosté le: 15 07 2015 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier_TFE a écrit:
Toy a écrit:
T'a besoin de rien c'est comme pour le mode ...
Faut passer en diag


Qualif9 a écrit:

si tu debranches la moto demarre plus. Faut faire une modif sur faisceau;


Vos êtes en contradiction...
Qui a raison ?!

Quand monté moteur...l'amortisseur de direction n'était plus en place.. impossible de démarrer la moto.. avec code panne etc... même en supprimant code panne idem... mis un shunt ohlins... en lieu et place.. et nickel..
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