Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 06 2015 15:45 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Je remarque qu'il y bcp plus de gens qui parlent, qui donnent des conseils que de personnes qui changent les pneus... |
Exact.. encore fait 6 pneus samedi & dimanche ... Mais que 2 pour moi..... etrangement des potes passent te voir avec des jantes demontées dans le coffre... LOL _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 06 2015 20:32 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Je remarque qu'il y bcp plus de gens qui parlent, qui donnent des conseils que de personnes qui changent les pneus... |
Pour changer des pneus, il faut soit faire de la compétition et là tu en changes souvent, soit les acheter sur internet et ne pas trouver de magasin qui veut te les monter, soit tu peux le faire par plaisir ou par gout, mais ce n'et pas souvent, de plus il vaut mieux être équipé et ne pas avoir deux mains gauches.
Pour ma part pour le R1, j'ai un copain motard qui a un garage de mécanique et il me fait ça, que je les achète sur internet ou chez lui.
Pour ma moto de route c'est systématiquement le concessionnaire qui me les monte et chez qui je les achète. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4267 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 29 06 2015 20:45 Sujet du message: |
|
|
Pas faux putain de kr  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2708 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 29 06 2015 22:11 Sujet du message: |
|
|
De retour de Magny Cours. Il a fait très chaud. 36° et plus de 50° au bitume. J'ai failli m'en mettre une en remontant au virage du chateau d'eau. Dans le gauche après la cuvette. Trop d'angle et trop d'accèl. Le bi a bcp de couple en bas.  _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 30 06 2015 17:40 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | Le bi a bcp de couple en bas.  |
Achète une M, tu auras toute l'électronique pour ne pas t'en mettre une  _________________  |
|
|
 |
|