Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 06 2015 9:42 Sujet du message: |
|
|
Il passe difficilement et brule le sabot.. c'est pourquoi pas roulé avant ligne et les lignes Spark vendues comme des petits pains. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 06 2015 9:51 Sujet du message: |
|
|
Stef95 a écrit: | À Conflans moto, là où j'ai acheté la mienne, ils ont vendus sûr 2 R1 M et au moins 7 ou 8 R1. Autant de rouges que de bleus. Notre pays reste malgré tout un marché assez porteur pour la vente des sportives  |
Ca va en faire de la M au mètre carré .
sub02, j'ai eu la ligne akrapovic en même temps que les teams et d'après le commercial Yamaha France, ils en ont vendu que très peu aux particuliers car les teams passent avant.
Les décata arrivent aux compte-goutte, un peu de patience surtout que je suis certain que tu vas le regretter vu le vacarme que fait la moto avec le décata et l'échappement akra slip On |
|
|
 |
Stef95 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 06 2015 15:19 Sujet du message: |
|
|
[quote="sub02"] Stef95 a écrit: | Décata Akra prévu semaine prochaine, repoussé mi juillet maintenant . Faut pas être pressé >commandé début mars  |
Le mien commandé depuis Février,livraison semaine 29,ce qui nous fait mi-juillet et hier mon concessionnaire me dit début Septembre!!!!! Alors que soit disant le réseau Yamaha est prioritaire pour Akrapovic
Je reçois mes polys semaine prochaine,j'espère que le cata va passer avec le nouveau sabot[/qu
Début septembre !!! À ce rythme là, vu le nombre de fois que j'ai eu un décalage au niveau de la dispo, on va arriver n'en fin d'année !!!
Je vais aller à ma concession fin de semaine pour voir si il a des news
 |
|
|
 |
redslider55 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 25 06 2015 9:11 Sujet du message: |
|
|
sub02 a écrit: | Stef95 a écrit: | Décata Akra prévu semaine prochaine, repoussé mi juillet maintenant . Faut pas être pressé >commandé début mars  |
Le mien commandé depuis Février,livraison semaine 29,ce qui nous fait mi-juillet et hier mon concessionnaire me dit début Septembre!!!!! Alors que soit disant le réseau Yamaha est prioritaire pour Akrapovic
Je reçois mes polys semaine prochaine,j'espère que le cata va passer avec le nouveau sabot |
ca passe pas, decoupe obligatoire et ca fait tout moche _________________ R1 2015, MT09 2014 et 500 CX café racer 1981 |
|
|
 |
redslider55 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 25 06 2015 9:13 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Stef95 a écrit: | À Conflans moto, là où j'ai acheté la mienne, ils ont vendus sûr 2 R1 M et au moins 7 ou 8 R1. Autant de rouges que de bleus. Notre pays reste malgré tout un marché assez porteur pour la vente des sportives  |
Ca va en faire de la M au mètre carré .
sub02, j'ai eu la ligne akrapovic en même temps que les teams et d'après le commercial Yamaha France, ils en ont vendu que très peu aux particuliers car les teams passent avant.
Les décata arrivent aux compte-goutte, un peu de patience surtout que je suis certain que tu vas le regretter vu le vacarme que fait la moto avec le décata et l'échappement akra slip On |
+1 tu peux oublier bcp de circuits de l'exagone _________________ R1 2015, MT09 2014 et 500 CX café racer 1981 |
|
|
 |
|