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Auteur Message
laurent46
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MessagePosté le: 15 06 2015 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais pris le capot de selle de la R1M pour l'installer de là meme façon .
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Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
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Qualif9
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MessagePosté le: 15 06 2015 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Jim21 a écrit:
Salut les mecs

J'ai recu mon boitier ccu ( boitier gps- "telemetrie" etc ), j'ai un petit soucis dessus.

J'ai egalement telecharger les 3 appli yam ( y-trac , ccu setting et l'autre )

Donc je demonte la coque arriere branche les cables et il me reste un cable a brancher je ne vois pas dutout ou brancher ce dernier.


Sa se compose en 2 partie.
Le capteur gps qui se relie a La centrale qui elle meme se relie a la moto avec 3 cosse.

1 va de la centrale au capteur une a la moto et une reste "seule" et c'est celle ci qui me pose soucis.



je mets le contact et il y a un petit icone carre avec une fleche mais je n'arrive pas a rentrer dans les réglages


Un petit coup de main svp


Si quelqu'un d'entre vous a deja brancher ou sais comment brancher et utiliser le boitier sa serait top de me donne les explications.


C'est livree sans mode d'emploi et notice



Sinon JIM. ca roule sur dijon avec ton avion.. déjà en 23,24 regul ?? pas de pb de sono ??
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Jim21
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MessagePosté le: 16 06 2015 7:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ricocedreg suffit de couper les fils et relier avec des fils plus long

Dans les 1000€

Laurent oui effectivement sa aurait ete la solution la plus simple mais je suis en poly ma becane ne fera que de la piste.
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Jim21
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Inscrit le: 14 Nov 2014
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MessagePosté le: 16 06 2015 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'es rouler que deux journees avec pour l'instant.

Pas encore regler les suspats

Pouilly en auxois je suis sous la minute dans les temps que je faisais avec ma R6.
Et a prenois le 27mai j'etais en 30 regul , avec la R6 j'etais en 34.
J'ai un enorme travail a faire sur les trajectoires et le freinage principalement.

Dans la ligne droite je rattrape assez facilement les s1000rr et zx10r.

Pas de probleme de sono actuelement car je suis en ligne d'origine avec silencieux akra
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Qualif9
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MessagePosté le: 16 06 2015 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

Jim21 a écrit:
Je n'es rouler que deux journees avec pour l'instant.

Pas encore regler les suspats

Pouilly en auxois je suis sous la minute dans les temps que je faisais avec ma R6.
Et a prenois le 27mai j'etais en 30 regul , avec la R6 j'etais en 34.
J'ai un enorme travail a faire sur les trajectoires et le freinage principalement.

Dans la ligne droite je rattrape assez facilement les s1000rr et zx10r.

Pas de probleme de sono actuelement car je suis en ligne d'origine avec silencieux akra


Ok tu as mis du 16x40 ou 16x41 pour dijon ?
La moto peut marcher bcp mieux.. elle est bcp trop riche d'origine.. et c'est pire quand tu enlèves le cata... ca doit descendre assez rapidement..
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Jim21
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MessagePosté le: 16 06 2015 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

La moto es toute d'origine pour l'instant

Oui oui je sais bien mais je prefere y allez progressivement,

Je vais l'emmene regler avec un pcV une fois le decata en place
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Jim21
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MessagePosté le: 16 06 2015 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tu connais le fonctionnement du boitier ccu qualif ?
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Toy
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MessagePosté le: 16 06 2015 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif

Quand tu dis trop riche, tu parle en air ? Pas en essence je suppose?
Un lambda tres elever non plutôt?

Parceque d'origine et riche c'est un peu contradictoire avec les normes actuelle et les catalyseurs
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Qualif9
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MessagePosté le: 16 06 2015 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

Non riche en essence.. d'origine. voir gavée.
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Toy
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MessagePosté le: 16 06 2015 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

Etonnant ca

Vaut mieux ca que l'inverse tu me dira.
Mais ca parait bizarre pour une moto d'origine.

Bon ceci étant quand je vois ce qu'elle consomme en fait, meme en rodant elle tourne a 10 litres/100km sans dépasser les 8000 tr
Ca confirmerai bien la chose
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Franck
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MessagePosté le: 16 06 2015 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Choqué 10l au 100 effectivement elle est gavée.

toutes les motos d'origine sont réglées riche, prennent pas de risque.
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angus
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MessagePosté le: 16 06 2015 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

normalement c'est l'inverse, règlé pauvre pour passer l'homologation
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MR1
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MessagePosté le: 16 06 2015 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
normalement c'est l'inverse, règlé pauvre pour passer l'homologation


+1 chez suz c'est pauvre: normes d'émissions /pollution
la consommation était déja en hausse sur le xplane 09-14 donc quelques watts en plus ...
un moteur riche refroidit mieux qu'un avec un bon ratio air/ess

d'oû l'intérêt de flasher les boitiers pour affiner ces valeurs d'injection / sonde Idée qui sont comme les suspattes, pour du tout venant, prêt à l'emploi


Dernière édition par MR1 le 17 06 2015 11:57; édité 1 fois
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JM
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MessagePosté le: 16 06 2015 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.moto-journal.tv/toutes-les-videos-moto-journal/nouvelle-video-moto-journal-essai-yamaha-r1-2015-une-moto-chirurgicale
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-Flo-
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MessagePosté le: 16 06 2015 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

10L/100kms??? Choqué

Punaise, vu ce qu'elle bouffe, heureusement qu'elle souffle fort (enfin d'après ce qu'on peut lire) Mort de rire
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