Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16711 Localisation: Gotham
|
Posté le: 05 06 2015 15:57 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Mince j'avais oublié que j'étais sur le forum des blasés de la vie qui ont tout connu tout vue mdr.
La pièce ne présente rien de compliqué certes mais c'est bien fait donc je le dis pour ceux qui hésiteraient à la prendre. |
pas blasé non…… mais c'est vraiment une pièce à la con. Y a plein de mecs qui en proposaient sur lbc tout aussi parfaites (pt'êt pas pour ton missile, mais pour les précédentes)
On est loin de l'orfèvrerie  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
|
Posté le: 05 06 2015 16:08 Sujet du message: |
|
|
J'aurai pu faire le même commentaire pour les pièces Gilles Tooling mais tout le monde sait qu'elles sont au top .
Ça n'empêche les Block AIS sont identiques aux anciens |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12446 Localisation: Lyon
|
Posté le: 05 06 2015 16:26 Sujet du message: |
|
|
je confirme, on est pas blasé
par contre c'est vrai qu'on en a plié des trucs, alors pour nous impressionner, ça devient compliqué .... on en a vu d'la pièces ....
Du r6 et du s1000r qui brulent, de la bielle de CBR pare terre ....
 _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16711 Localisation: Gotham
|
Posté le: 05 06 2015 16:34 Sujet du message: |
|
|
Remarque, les plaques AIS, ça, on n'a pas réussi à les niquer.
Enfin faut voir…… p'tet que Buzz……… _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 06 2015 17:29 Sujet du message: |
|
|
Stef95 a écrit: | taenor a écrit: | Ok, merci de l'info, si au double face ça tient c'est cool ! J'ai plus qu'à passer commande. (et ça a pas intérêt à se barrer en cas de chute )
Merci aussi Stef95 !
Puis ce qui me rassure, c'est l'autocollant Bub Composite qui a l'air de se virer, ça fait pas très beau  |
De rien
+1 pour l'autocollant  |
Bon bah de base il n'y a pas d'autocollant
J'ai plus qu'à fixer ça, mais pas avant le week end prochain, ce week end j'ai une finale à jouer ^^ |
|
Revenir en haut |
|
 |
JM R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012 Messages: 2706 Localisation: Paris
|
Posté le: 08 06 2015 16:44 Sujet du message: |
|
|
Comparatif italien RSV4 S1000RR 1299 PANIGALE ET R1M.
https://youtu.be/RO6kYL-L9V4
Qui se lance pour faire un résumé rapide ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toy R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 08 06 2015 17:58 Sujet du message: |
|
|
Vu sur tête de livre
l’échappement Termi, je ne sais si c'est une ligne ou juste la demi, mais c'est jolie
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
redslider55 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: MEUSE
|
Posté le: 08 06 2015 18:55 Sujet du message: |
|
|
Sympa le termi
Y a remus qui a sorti un joli morceau _________________ R1 2015, MT09 2014 et 500 CX café racer 1981 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Stunty R1 Team Member

Inscrit le: 13 Mai 2015 Messages: 37 Localisation: IDF
|
Posté le: 08 06 2015 23:48 Sujet du message: |
|
|
Toy a écrit: | Vu sur tête de livre
l’échappement Termi, je ne sais si c'est une ligne ou juste la demi, mais c'est jolie
 |
j'adore !!! _________________ GSXR1 =) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Stunty R1 Team Member

Inscrit le: 13 Mai 2015 Messages: 37 Localisation: IDF
|
|
Revenir en haut |
|
 |
bip bip R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 599 Localisation: Vesoul ( 70 )
|
Posté le: 09 06 2015 16:44 Sujet du message: |
|
|
Dans le dernier comparo moto revue la r1 a été mesuré à 186,4 cv ... on est quand meme loin des 200 cv annoncés  _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16711 Localisation: Gotham
|
Posté le: 09 06 2015 17:58 Sujet du message: |
|
|
bip bip a écrit: | Dans le dernier comparo moto revue la r1 a été mesuré à 186,4 cv ... on est quand meme loin des 200 cv annoncés  |
à la roue ! Ça doit donner dans les 210-215 au vilo j'imagine
Doit pas y avoir des tonnes de meules qui ont 200 bourrins à la roue  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2674 Localisation: France
|
Posté le: 09 06 2015 18:44 Sujet du message: |
|
|
Il y a des différences de puissance sur des modèles identiques...
Sur moto revue l'Aprilia rsv4 fait 192 ch,la Yamaha r1 186,4 ch.
Sur moto journal l Aprilia rsv4 fait 185,9 ch,la Yamaha r1 187 ch.
Je sais que ce n'est pas le même banc,mais l'ordre s'est inversé.
J'ai regardé le STK 1000 ce dimanche ,et bien la rsv4 a l'air d'avoir un bon moteur. _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Dernière édition par laurent46 le 09 06 2015 21:07; édité 3 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
Olivier_TFE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2015 Messages: 631 Localisation: FORUM A FUIR
|
Posté le: 09 06 2015 18:50 Sujet du message: |
|
|
05/12/2015:
PUISQUE CE FORUM EST GACHE PAR UNE POIGNEE DE GENS QUI NE VIENNENT ICI QUE POUR SE MOQUER ET QUI D'UN AUTRE COTE NE PARTAGENT RIEN...
APRES AVOIR FAIT PREUVE DE PATIENCE, JE VOUS QUITTE DEFINITIVEMENT, COMME TANT D'AUTRES AVANT MOI L'ONT FAIT.
Dernière édition par Olivier_TFE le 06 12 2015 1:41; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
sneg R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1196 Localisation: AFRIQUE
|
Posté le: 09 06 2015 19:45 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | bip bip a écrit: | Dans le dernier comparo moto revue la r1 a été mesuré à 186,4 cv ... on est quand meme loin des 200 cv annoncés  |
à la roue ! Ça doit donner dans les 210-215 au vilo j'imagine
Doit pas y avoir des tonnes de meules qui ont 200 bourrins à la roue  |
De série, à priori uniquement la BM. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|