FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
FORUM A FUIR ! URGENT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 05 2015 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
JM a écrit:
Elle sort 200 chevaux au vilebrequin sans air forcé, t ajoutés 8% de gain avec le ram air et 3.5 chevaux avec la ligne. Ça devrait donner approximativement 215 chevaux mdr. Le GMT94 sans modification moteur sort 225 chevaux.


je sais pas ou tu as vu les 225cv du GMT.. j'etais encore sur leur banc lundi dernier.... avec ma moto.


De Christophe Guyot sur dimanche méca, Je n'invente rien. Maintenant s il dit ça et qu'elle en fait moins j y suis pour rien. Façon tu fais une grosse erreur d interprétation mais ça ne m étonne pas, je précise avec le ram air et le chiffre est plus que cohérent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginji
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 1216
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 05 2015 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.gmt94.com/moto.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9477
Localisation: IDF

MessagePosté le: 20 05 2015 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

JM a écrit:
Qualif9 a écrit:
JM a écrit:
Elle sort 200 chevaux au vilebrequin sans air forcé, t ajoutés 8% de gain avec le ram air et 3.5 chevaux avec la ligne. Ça devrait donner approximativement 215 chevaux mdr. Le GMT94 sans modification moteur sort 225 chevaux.


je sais pas ou tu as vu les 225cv du GMT.. j'etais encore sur leur banc lundi dernier.... avec ma moto.


De Christophe Guyot sur dimanche méca, Je n'invente rien. Maintenant s il dit ça et qu'elle en fait moins j y suis pour rien. Façon tu fais une grosse erreur d interprétation mais ça ne m étonne pas, je précise avec le ram air et le chiffre est plus que cohérent.


Oui mais cette puissance n'est qu'une extrapolation et nullement mesurée et mesurable avec les équipements dispos.... donc pourquoi pas plus encore LOL
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 2120
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 20 05 2015 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

autres alternatives sympas quand pas de restrictions db made in France.

ligne ou demi graves us:
https://www.youtube.com/watch?v=h3yaQeaUems
https://www.youtube.com/watch?v=G1cxWZxBvV4

woodcrafts rear sets
https://www.youtube.com/watch?v=YW-Z8mQK6RY

ou attendre les vortex qui sont tops (gros grip , finition, robustesse et engineering top)

Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 05 2015 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 dis pas n'importe quoi. J extrapole rien, je ne fais que donner des valeurs fournies par le team manager.
puis quand tu regarde le lien version stock ca sort 210CV sans ram air.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9477
Localisation: IDF

MessagePosté le: 20 05 2015 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

JM a écrit:
Qualif9 dis pas n'importe quoi. J extrapole rien, je ne fais que donner des valeurs fournies par le team manager.
puis quand tu regarde le lien version stock ca sort 210CV sans ram air.


Ok ok..fait comme bon te semble. je connais les valeurs de leur motos et de la mienne dans les differentes conf ... et sur leur banc... l'ajout d'air est non mesurable .. comme la perdition de 11% entre vilo et roue AR.... qui n'est qu'un calcul.. theorique.

idem comme faire des tirs a 8H ou 14H c'est pas le même resultat en fonction de la temperature et de l'humidité... je ne dis pas que c'est moins.. je dis que la puissance ne être comparée qu'a la roue ar, avec meme pneumatique, meme pression dans les pneus et avec meme tension de la moto sur le rouleau et sur le même banc...

Un R1 2015 bien reglé crache 183-188cv a la roue et equilibrée .. après tu extrapole ce que tu veux comme puissance en jouant avec les %
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!


Dernière édition par Qualif9 le 20 05 2015 15:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 4233
Localisation: Longjumeau 91

MessagePosté le: 20 05 2015 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

oui la puissance est calculée à la roue donc comme dit Qualif le reste c'est plus ou moins du pipo.

Et finalement le plus important c'est ce qui te reste à la roue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redslider55
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 16 Fév 2015
Messages: 513
Localisation: MEUSE

MessagePosté le: 20 05 2015 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

alors qui a la plus grosse???

lol

on s'en moque un peu non?
_________________
R1 2015, MT09 2014 et 500 CX café racer 1981
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chad
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 1019
Localisation: France

MessagePosté le: 20 05 2015 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier_TFE a écrit:

Heureusement qu'il m'en ont trouvé une rouge, car toute ma panoplie vestimentaire est rouge/blanche.
De plus, je la préfère en rouge...


Salut,
Je reconnais cette combi Alpinestar, j'ai la meme la Motegi et j'attendais de voir le nouveau R1 rouge il est magnifique, elle va surement faire partie de ma collection Clin d'oeil
amuses toi bien!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9477
Localisation: IDF

MessagePosté le: 20 05 2015 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

redslider55 a écrit:
alors qui a la plus grosse???

lol

on s'en moque un peu non?


ben oui... Checa roule en Evo... sa moto a nogaro, n'avait ni arbre ni boitier faisceau YEC et meme pas de metro... mais des composants du commerce comme mr tout le monde... elle sera full évo probablement en fin d'année.. et encore.. La seule chose de certaine c'est que la 2014 avec beaucoup de pièces dans le moteur de nombreuses heures au banc et l'electro Motec. pedalait autant que la 2015 sortie de caisse avec juste une ligne.. et un écart de plus de 10kg... et probablement un delta negatif de prix de 20K€ de pièces en faveur de la 2015.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redslider55
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 16 Fév 2015
Messages: 513
Localisation: MEUSE

MessagePosté le: 20 05 2015 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

on peut donc considérer que la 2015 a fait un vrai bon en avant
_________________
R1 2015, MT09 2014 et 500 CX café racer 1981
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adri_rr
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 81
Localisation: lyon

MessagePosté le: 20 05 2015 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question qualif9 si l on supprime le cata faut il mettre un pc5 ou autre pour la longévité du moteur?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9477
Localisation: IDF

MessagePosté le: 20 05 2015 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

adri_rr a écrit:
Petite question qualif9 si l on supprime le cata faut il mettre un pc5 ou autre pour la longévité du moteur?


pas pour le longevite mais pour l'efficience et le confort de conduite...
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1196
Localisation: AFRIQUE

MessagePosté le: 20 05 2015 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier_TFE a écrit:
Je suis donc en vacances en Péninsule Ibérique pour rouler sur piste...

Le programme:

- 4,5 semaines de vacances du 14 Mai au 14 Juin 2015 !
- 8 jours de roulage sur piste !
- Je vais découvrir 2 nouvelles pistes: Cheste et Albacete.
- Je vais rouler sur les 3 circuits espagnols de MotoGP (Jerez, Valencia, Motorland) !
- Les inscriptions pour les 8j de piste m'ont coûté 1.064 euros (133 euros de moyenne journalière).
- Et comme d'habitude: hébergement en camping ou sur les paddocks + plages + montagne...

1 - Jerez le 16/5/15 => Bielle coulé sur Aprilia RSV4 et location R1 psui achat le soir-même d'une R1 neuve!
2 - Almeria le 17/5/15 => 1er rodage avec ma R1 perso (507 km de piste en 1j, double groupe!)
3 + 4 - Valencia Cheste (Circuit Ricardo Tormo) les 23 et 24/5/15
5 + 6 - Albacete les 30 et 31/5/15
7 + 8 - Motorland Aragon les 6 et 7/6/15.


Salut,
Je suis aussi en Espagne. J'ai un R6 2008 et je roule principalement sur Cartagena, Albacete, Almería et un tout petit peu Valencia. J'ai aussi fait une fois Motorland et Alcarras.
C'est dommage car je vais rouler à Albacete ce samedi. On aurait pu se voir.
_________________
A la chasse...Bordel!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adri_rr
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 81
Localisation: lyon

MessagePosté le: 20 05 2015 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
adri_rr a écrit:
Petite question qualif9 si l on supprime le cata faut il mettre un pc5 ou autre pour la longévité du moteur?


pas pour le longevite mais pour l'efficience et le confort de conduite...


Donc ca ne craint rien comme sur certaines moto (s1000rr) apparement dit sur certain site
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com