Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 05 2015 16:16 Sujet du message: |
|
|
gerald_46 a écrit: | Jaz a écrit: | gerald_46 a écrit: | Vu un R1M ce matin...pot d'origine et support de plaque d'origine. Dommage |
Bah vu le peu de choix en piece detaché pas le choix ... |
Ce serait étonnant que Rizoma et akrapovic ne fassent rien...pour akrapovic c'est sûr. |
oui mais justement aujourd'hui a part Akra pas d'autres silencieux dispo en france. Support de plaque R&G (150€) et Yam (130€) donc rien d'abordable (Il y a qques support ricain aussi chere et un sur ebay abordable mais sans support cligno). DU coup les gars qui echetent maintenant a part patienter peuvent pas bcp changer de pièce ou au prix fort!
Alors que moi c'et l'inverse déjà le support de la future commandé en allemagne en attendant la moto |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 05 2015 20:14 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Tu remarqueras que je n'ai contre dit personne, quand je ne sais pas, bah je ne sais pas lol.
Une demi ligne qui m a bien plu hier en promosport.
 |
et oui c'est une adaptation, mais ca marche pas mal. compte 190hp a la roue avec le PC et l'autotune. j'ai monté ca egalement. en plus ca coute rien.. vais probablement en vendre quelque une. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
redslider55 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 04 05 2015 7:26 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | JM a écrit: | Tu remarqueras que je n'ai contre dit personne, quand je ne sais pas, bah je ne sais pas lol.
 |
et oui c'est une adaptation, mais ca marche pas mal. compte 190hp a la roue avec le PC et l'autotune. j'ai monté ca egalement. en plus ca coute rien.. vais probablement en vendre quelque une. |
du beau matos
elle me plait bcp aussi cette demie ligne |
|
|
 |

|
Posté le: 04 05 2015 8:07 Sujet du message: |
|
|
[quote="redslider55"] Qualif9 a écrit: | JM a écrit: | Tu remarqueras que je n'ai contre dit personne, quand je ne sais pas, bah je ne sais pas lol.
 |
et oui c'est une adaptation, mais ca marche pas mal. compte 190hp a la roue avec le PC et l'autotune. j'ai monté ca egalement. en plus ca coute rien.. vais probablement en vendre quelque une. |
du beau matos
elle me plait bcp aussi cette demie ligne[/quote
c'est une bonne solution de transition... il va y a avoir une grosse evolution du YEC; ainsi que l'arrivée de nouveaux arbres. Car pour le moment, finalement c'est la version la plus proche de l'origine qui fonctionne le mieux, mais d'ici cet été un gros update arrive. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 04 05 2015 8:39 Sujet du message: |
|
|
en ce qui me concerne, pas de grosse cavalerie sur ma moto.
qd je vois ce que j'avais collé sur mon zx10, je me dis que l'investissement n'est pas justifié. Je n'ai pas le niveau lol
Un poly, une demie ligne avec un pc et cela suffira pour se trainer en '50 a magny cours. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 04 05 2015 13:04 Sujet du message: |
|
|
deja monté puisque eu le premier set developpé comme toujours top qualité et vrai protection pas que du cosmetique. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 04 05 2015 13:10 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
deja monté puisque eu le premier set developpé comme toujours top qualité et vrai protection pas que du cosmetique. |
je ne monte que ca depuis des années...
top matos testé et approuvé  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 05 2015 18:40 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | gerald_46 a écrit: | Jaz a écrit: | gerald_46 a écrit: | Vu un R1M ce matin...pot d'origine et support de plaque d'origine. Dommage |
Ce serait étonnant que Rizoma et akrapovic ne fassent rien...pour akrapovic c'est sûr. |
oui mais justement aujourd'hui a part Akra pas d'autres silencieux dispo en france. Support de plaque R&G (150€) et Yam (130€) donc rien d'abordable (Il y a qques support ricain aussi chere et un sur ebay abordable mais sans support cligno). DU coup les gars qui echetent maintenant a part patienter peuvent pas bcp changer de pièce ou au prix fort!
Alors que moi c'et l'inverse déjà le support de la future commandé en allemagne en attendant la moto |
Tu pourrais me dire où tu as commandé le support ?
Je cherche à comparer pas mal de pièce en attendant de recevoir le mien aussi ...
Déjà que les poly j'hésite beaucoup entre gmr racing et axair(à Carole), les plus bas niveau prix visiblement. |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 04 05 2015 19:57 Sujet du message: |
|
|
redslider55 a écrit: | Qualif9 a écrit: | JM a écrit: | Tu remarqueras que je n'ai contre dit personne, quand je ne sais pas, bah je ne sais pas lol.
 |
du beau matos
elle me plait bcp aussi cette demie ligne |
En attendant mieux ça doit faire parfaitement l'affaire ..(look trés fonctionnel ! , support pot raté, logo discret ! )
combien ça coute ? prix catalogue, remisé, en K€ TTC of course  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 05 2015 20:09 Sujet du message: |
|
|
vais surement vendre moins de 1K€. mais la version serie. pas cette bricole pour depanner 3ART... avec la bonne version d'intermediaire (essais sur 4 diam de tube au banc et finalement c'est pas le plus gros qui fonctionne le mieux) _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 04 05 2015 20:20 Sujet du message: |
|
|
<1000 boules.. efficace
Dernière édition par MR1 le 05 05 2015 12:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 05 2015 9:17 Sujet du message: |
|
|
taenor a écrit: | Jaz a écrit: | gerald_46 a écrit: | Jaz a écrit: | gerald_46 a écrit: | Vu un R1M ce matin...pot d'origine et support de plaque d'origine. Dommage |
Tu pourrais me dire où tu as commandé le support ?
Je cherche à comparer pas mal de pièce en attendant de recevoir le mien aussi ...
Déjà que les poly j'hésite beaucoup entre gmr racing et axair(à Carole), les plus bas niveau prix visiblement. |
pas pour R1 le support je pars a la concurrence ...
Par contre ayant cherché pour un pote le seul interessant en france c'est chez One-Racing (R&G) cher mais permet montage des clignos origines et plus petit que le Yam.
Sinon des trucs plus ou moins abordable sur ebay (130$ mais 30$ de port + un qui facture 30$ passé de frais de douane) et un super minimaliste (pas de support cligno) a 30$
tu cherches "r1 2015 fender eliminator" sur ebay.COM |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 05 2015 11:06 Sujet du message: |
|
|
R1 2015 Mugello
https://www.youtube.com/watch?v=NUquf_56EL0
Comparatif moto et motards entre r1 2015 et 1299 S panigale. Ils ont préféré la Yamaha et trouve La Ducati splendide |
|
|
 |
|