FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Choix carénage R1 2002
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jux
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 09 04 2015 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tu voudrais pas te mettre à la piste Cyril par hasard ?? Mort de rire Mort de rire
Plus sérieusement, je suis tous les jours sur les annonces de pièces de R1, bah les kits complets origine en bon état ça court pas les rues et c'est souvent du chinois ! Clin d'oeil

Et Fan de SuperGoret, ah ça oui !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 09 04 2015 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Jux a écrit:
Tu voudrais pas te mettre à la piste Cyril par hasard ?? Mort de rire Mort de rire

Shame on you Très content Clin d'oeil
mcnico
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 09 04 2015 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Ouep Jux t"inquiète j'ai lu ton premier post sur ton topic et ton retour est juste excellent Sourire

Là je dois vraiment établir une liste des priorités parce que j'ai envie de faire moult chose sur ma milf, je précise tout de même qu'elle roule très très bien.

A la base, je voulais acheter une accidentée avec CG, histoire de la remonter à ma façon quitte à pas rouler cette année mais ma femme a jamais voulu...
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 15 04 2015 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Réception ce jour d'un capot de selle pour ma belle.

Le produit est propre. Contrairement à un membre de ce forum, il est livré avec le système d'encrage et de verrouillage. OK, en regardant de très près, j'aperçois une petite aspérité sur ce rouge vif mais pour 22€ FDP inclus je vais pas me plaindre. Une fois monté sur la moto, il y a un léger jour entre le cul et le dosseret.
Sans vouloir faire de pub au mec sur ebay, il s'agit de areyourshop-v , les délais sont respectés et j'ai même reçu un mail de sa part puisqu'il s’inquiétait de savoir si j'avais bien reçu le produit. L'emballage était au petit oignons.

Bref, très content du produit. J'ai pris la photo rapidement, le capot fait un peu orangé mais il est bien rouge vif comme ma meule Sourire

MessagePosté le: 15 04 2015 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

mon capot gris vient du même vendeur et franchement pour le prix rien à dire! Clin d'oeil
sapeurad
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 16 04 2015 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là que j'ai pris le mien aussi Clin d'oeil

D'ailleurs il y a du nouveau sur mon post Flèche http://r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=37783&highlight=

Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: