FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La nouvelle SuperSport de Yamaha se dévoile !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 225, 226, 227 ... 304, 305, 306  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27676
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 08 04 2015 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Propre sa 98, elle vieillit bien. Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 08 04 2015 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

17 ans et 50 cv d'écart Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 04 2015 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

T'as oublié le Crossplane d'écart aussi Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 08 04 2015 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ou comment faire un moteur beaucoup plus lourd que la concurrence Sourire
Même s'il est agréable à l'utilisation je pense toujours que cc'est une aberration ou comment faire du traitement de texte avec un tableur Clin d'oeil obligés sur la 2015 de passer avec des matériaux légers partout pour compenser la surcharge pondérale du moteur Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bgep
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 1117
Localisation: Cergy

MessagePosté le: 08 04 2015 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
obligés sur la 2015 de passer avec des matériaux légers partout pour compenser la surcharge pondérale du moteur Clin d'oeil


Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3072
Localisation: lons le saunier

MessagePosté le: 08 04 2015 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que maintenant avec l'electronique, on fait ce qu'on veut du caractere moteur... Donc oui c'est nimp le crossplane... Vive le marketing.
Lourd, large, pas puissant, pas plus coupleux, surchauffe... Quelle superbe invention !
Et qu' on me parle pas d'economie de pneus... Un qualif c'est max 2 tour, un course c'est max 2 relais... Pour tout le monde pareil, sauf en 3 minutes au mans, forcement t'en bouffe moins !
_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 08 04 2015 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Voir avec la 2015 ce que ça donne ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 04 2015 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

chriszx6rr a écrit:
Surtout que maintenant avec l'electronique, on fait ce qu'on veut du caractere moteur... Donc oui c'est nimp le crossplane... Vive le marketing.
Lourd, large, pas puissant, pas plus coupleux, surchauffe... Quelle superbe invention !
Et qu' on me parle pas d'economie de pneus... Un qualif c'est max 2 tour, un course c'est max 2 relais... Pour tout le monde pareil, sauf en 3 minutes au mans, forcement t'en bouffe moins !


tu parles des modèles before 2015 non ? Et je te ressens très remonté contre le CP, te fait il peur ? Ou te sens tu mal a l'aise en sa présence ? Raconte nous tout :-]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3072
Localisation: lons le saunier

MessagePosté le: 08 04 2015 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui avant 2015, le dernier connait pas, apparement la largeur c'est résolu, la puissance aussi et le reste j'en sais rien.

J suis pas remonté contre le CP, je le suis contre ceux qui ponde des trucs pourris !
Si le CP 2015 est bon c est super, mais les 5 dernieres années... Faut penser aux calvaires des pilotes et des teams... Si tavais pas celle de Spies, t'avais rien, enfin si, une bouse !
_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27676
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 08 04 2015 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Ou comment faire un moteur beaucoup plus lourd que la concurrence Sourire
Même s'il est agréable à l'utilisation je pense toujours que c'est une aberration ou comment faire du traitement de texte avec un tableur Clin d'oeil obligés sur la 2015 de passer avec des matériaux légers partout pour compenser la surcharge pondérale du moteur Clin d'oeil
Je suis pas d'accord, parce que j'estime que faire mécaniquement ce qu'on peut éviter de faire électroniquement est souvent préférable. Parce que dans un cas tu es dans l'action, dans l'autre tu es dans la réaction.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 04 2015 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

chriszx6rr a écrit:
Oui avant 2015, le dernier connait pas, apparement la largeur c'est résolu, la puissance aussi et le reste j'en sais rien.

J suis pas remonté contre le CP, je le suis contre ceux qui ponde des trucs pourris !
Si le CP 2015 est bon c est super, mais les 5 dernieres années... Faut penser aux calvaires des pilotes et des teams... Si tavais pas celle de Spies, t'avais rien, enfin si, une bouse !


Je pense surtout que la concurrence à sortie des machines qui ont fait paraître le CP 2009 comme la pire des inventions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 9476
Localisation: IDF

MessagePosté le: 08 04 2015 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

chriszx6rr a écrit:
Oui avant 2015, le dernier connait pas, apparement la largeur c'est résolu, la puissance aussi et le reste j'en sais rien.

J suis pas remonté contre le CP, je le suis contre ceux qui ponde des trucs pourris !
Si le CP 2015 est bon c est super, mais les 5 dernieres années... Faut penser aux calvaires des pilotes et des teams... Si tavais pas celle de Spies, t'avais rien, enfin si, une bouse !


C'est ca.. si tu mettais pas une montagne de pièces pour qu'elle fonctionne.. c'etait mort.... en avec toutes ces pièces elle marchait juste comme une stock d'autre marque.. Après l'avenir nous dira pour la 2015, qui pour le moment marche mieux stock qu'avec l'ecu YEC ou Motec. et akra ce casse les dents sur l'équation perf / bruit.
_________________
R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 08 04 2015 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Brice, quand tu fais un moteur 20kg plus lourd que les autres en étant moins performant ce n'est plus de la mécanique c'est du marketing, alors tes histoires d'action et de réaction ... surtout que l'électronique est à la basse de l'action puisque elle gère l'allumage et l'injection et sûrement bientôt le diagramme de la distribution. Après tu as aussi de l'électronique qui gère l'aide au pilotage donc effectivement dans la réaction. Mais Chris parlait bien de celle qui donne le comportement du moteur.
Pour Calif, une aberration reste une une aberration après on peut trouver des palliatifs mais bon ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27676
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 08 04 2015 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Après tu as aussi de l'électronique qui gère l'aide au pilotage donc effectivement dans la réaction.
Je parle bien de celà. D'où mon "en réaction".



Pour le poids en plus etc je ne te contredirais pas, j'ai bien assez souvent répété que la 2009 avait des gros défauts et que celui-ci était le premier. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 08 04 2015 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

qui est une conséquence d'un choix technique dicté par une politique marketing Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 225, 226, 227 ... 304, 305, 306  Suivante
Page 226 sur 306

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com