FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La nouvelle SuperSport de Yamaha se dévoile !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 225, 226, 227 ... 304, 305, 306  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 04 2015 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Propre sa 98, elle vieillit bien. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 08 04 2015 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

17 ans et 50 cv d'écart Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 04 2015 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

T'as oublié le Crossplane d'écart aussi Très content
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 08 04 2015 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ou comment faire un moteur beaucoup plus lourd que la concurrence Sourire
Même s'il est agréable à l'utilisation je pense toujours que cc'est une aberration ou comment faire du traitement de texte avec un tableur Clin d'oeil obligés sur la 2015 de passer avec des matériaux légers partout pour compenser la surcharge pondérale du moteur Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 04 2015 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
obligés sur la 2015 de passer avec des matériaux légers partout pour compenser la surcharge pondérale du moteur Clin d'oeil

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 04 2015 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que maintenant avec l'electronique, on fait ce qu'on veut du caractere moteur... Donc oui c'est nimp le crossplane... Vive le marketing.
Lourd, large, pas puissant, pas plus coupleux, surchauffe... Quelle superbe invention !
Et qu' on me parle pas d'economie de pneus... Un qualif c'est max 2 tour, un course c'est max 2 relais... Pour tout le monde pareil, sauf en 3 minutes au mans, forcement t'en bouffe moins !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 08 04 2015 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Voir avec la 2015 ce que ça donne ...
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 04 2015 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

chriszx6rr a écrit:
Surtout que maintenant avec l'electronique, on fait ce qu'on veut du caractere moteur... Donc oui c'est nimp le crossplane... Vive le marketing.
Lourd, large, pas puissant, pas plus coupleux, surchauffe... Quelle superbe invention !
Et qu' on me parle pas d'economie de pneus... Un qualif c'est max 2 tour, un course c'est max 2 relais... Pour tout le monde pareil, sauf en 3 minutes au mans, forcement t'en bouffe moins !

tu parles des modèles before 2015 non ? Et je te ressens très remonté contre le CP, te fait il peur ? Ou te sens tu mal a l'aise en sa présence ? Raconte nous tout :-]
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 04 2015 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui avant 2015, le dernier connait pas, apparement la largeur c'est résolu, la puissance aussi et le reste j'en sais rien.

J suis pas remonté contre le CP, je le suis contre ceux qui ponde des trucs pourris !
Si le CP 2015 est bon c est super, mais les 5 dernieres années... Faut penser aux calvaires des pilotes et des teams... Si tavais pas celle de Spies, t'avais rien, enfin si, une bouse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 04 2015 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Ou comment faire un moteur beaucoup plus lourd que la concurrence Sourire
Même s'il est agréable à l'utilisation je pense toujours que c'est une aberration ou comment faire du traitement de texte avec un tableur Clin d'oeil obligés sur la 2015 de passer avec des matériaux légers partout pour compenser la surcharge pondérale du moteur Clin d'oeil
Je suis pas d'accord, parce que j'estime que faire mécaniquement ce qu'on peut éviter de faire électroniquement est souvent préférable. Parce que dans un cas tu es dans l'action, dans l'autre tu es dans la réaction.
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 04 2015 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

chriszx6rr a écrit:
Oui avant 2015, le dernier connait pas, apparement la largeur c'est résolu, la puissance aussi et le reste j'en sais rien.

J suis pas remonté contre le CP, je le suis contre ceux qui ponde des trucs pourris !
Si le CP 2015 est bon c est super, mais les 5 dernieres années... Faut penser aux calvaires des pilotes et des teams... Si tavais pas celle de Spies, t'avais rien, enfin si, une bouse !

Je pense surtout que la concurrence à sortie des machines qui ont fait paraître le CP 2009 comme la pire des inventions.
Qualif9
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 04 2015 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

chriszx6rr a écrit:

C'est ca.. si tu mettais pas une montagne de pièces pour qu'elle fonctionne.. c'etait mort.... en avec toutes ces pièces elle marchait juste comme une stock d'autre marque.. Après l'avenir nous dira pour la 2015, qui pour le moment marche mieux stock qu'avec l'ecu YEC ou Motec. et akra ce casse les dents sur l'équation perf / bruit.
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 08 04 2015 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Brice, quand tu fais un moteur 20kg plus lourd que les autres en étant moins performant ce n'est plus de la mécanique c'est du marketing, alors tes histoires d'action et de réaction ... surtout que l'électronique est à la basse de l'action puisque elle gère l'allumage et l'injection et sûrement bientôt le diagramme de la distribution. Après tu as aussi de l'électronique qui gère l'aide au pilotage donc effectivement dans la réaction. Mais Chris parlait bien de celle qui donne le comportement du moteur.
Pour Calif, une aberration reste une une aberration après on peut trouver des palliatifs mais bon ...
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 04 2015 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Après tu as aussi de l'électronique qui gère l'aide au pilotage donc effectivement dans la réaction.
Je parle bien de celà. D'où mon "en réaction".

Pour le poids en plus etc je ne te contredirais pas, j'ai bien assez souvent répété que la 2009 avait des gros défauts et que celui-ci était le premier. Clin d'oeil
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 08 04 2015 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

qui est une conséquence d'un choix technique dicté par une politique marketing Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 225, 226, 227 ... 304, 305, 306  Suivante
Page 226 sur 306

Sauter vers: