Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 03 2015 10:45 Sujet du message: |
|
|
redslider55 a écrit: | je te confirme elle est bleue et grise
pour la rouge, elle n'était pas presente a l'eicma donc je ne l'ai jamais vu en live
deja des chutes avec la nouvelle r1 ? |
oui je crois, Maxime pris dans une chute collective lors de la 2eme finale du Promo 1000 de Nogaro.
Si tu cherches, j'ai déjà 2 ensembles complet bleu/gris neuf a vendre..et un rouge/blanc _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
redslider55 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 24 03 2015 10:53 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | redslider55 a écrit: | je te confirme elle est bleue et grise
pour la rouge, elle n'était pas presente a l'eicma donc je ne l'ai jamais vu en live
oui je crois, Maxime pris dans une chute collective lors de la 2eme finale du Promo 1000 de Nogaro.
Si tu cherches, j'ai déjà 2 ensembles complet bleu/gris neuf a vendre..et un rouge/blanc |
Merci, je suis sourtout à la recherche d'un poly pour le moment
ca va sortir tout doucement |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 24 03 2015 11:05 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
ben oui, en général pour 4 jours, je prend que 2 avant.. mais vu l'absence de watt sur la tondeuse .. le train avant déleste pas bcp. |
ceci est du au fait que c'est une moto très bien équilibrée plus qu'a un manque de watt |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 03 2015 11:05 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | redslider55 a écrit: | je te confirme elle est bleue et grise
Si tu cherches, j'ai déjà 2 ensembles complet bleu/gris neuf a vendre..et un rouge/blanc |
donc la rouge est bien rouge/blanc ... si je dits qu'elle est blanche et rouge ça portera moins la poisse lol |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 03 2015 11:12 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | xjrman a écrit: | le bas du carénage fait pas fini, on dirait qu'il manque un truc |
si tu veux une photo quand il manque vraiment un truc.. je t'en mets une ce soir de la mienne .. Pas de moteur.. et bien entendu pas de ligne ( le cata doit peser 4kg).. mais le reste y est ...LOL |
tient pourquoi pas, ca m'a toujours fait kiffer de voir une brèle neuve complètement désossée _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 03 2015 11:18 Sujet du message: |
|
|
redslider55 a écrit: | Qualif9 a écrit: | redslider55 a écrit: | je te confirme elle est bleue et grise
Merci, je suis sourtout à la recherche d'un poly pour le moment
ca va sortir tout doucement |
poly oui les mac moto.. gelcoat arrivent _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 24 03 2015 12:04 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: |
ben oui, en général pour 4 jours, je prend que 2 avant.. mais vu l'absence de watt sur la tondeuse .. le train avant déleste pas bcp. |
ceci est du au fait que c'est une moto très bien équilibrée plus qu'a un manque de watt | La mauvaise foi légendaire du motard. Chambre un jour chambre toujours.  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 03 2015 12:32 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: |
ceci est du au fait que c'est une moto très bien équilibrée plus qu'a un manque de watt | La mauvaise foi légendaire du motard. Chambre un jour chambre toujours.  |
Imagine durant les 3 jours sur place....... entre Franck qui connait pas le circuit et moi qui roule sur une moto de pret anémique.. ont a déjà affutés les excuses pour se trainer le teub. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 24 03 2015 13:08 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Qualif9 a écrit: | .. pour le moment akra a pas trouvé la solution à l''équation Perf/bruit. .. |
ça va finir avec 2 pots sous la selle tout ça  |
+1  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 03 2015 13:19 Sujet du message: |
|
|
Surtout que le cul est fait pour, y compris les aérations pour refroidir les pots  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 03 2015 13:32 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Surtout que le cul est fait pour, y compris les aérations pour refroidir les pots  |
Les versions poly n'ont plus les trous meme en version FSBK
 _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Dernière édition par Qualif9 le 24 03 2015 13:40; édité 2 fois |
|
|
 |
redslider55 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 24 03 2015 13:36 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Papi a écrit: | Surtout que le cul est fait pour, y compris les aérations pour refroidir les pots  |
Les versions poly n'ont plus les trous. |
et c'est bien dommage
j'y vois un certain charme  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 03 2015 13:37 Sujet du message: |
|
|
Sur la version d'origine ces trous ressemblent à des aérations ... peut-être une porte de sortie au cas où en phase de développement ... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 03 2015 13:42 Sujet du message: |
|
|
redslider55 a écrit: | Qualif9 a écrit: | Papi a écrit: | Surtout que le cul est fait pour, y compris les aérations pour refroidir les pots  |
Les versions poly n'ont plus les trous. |
et c'est bien dommage
j'y vois un certain charme  |
En autoclave ca sera possible.. si tu en veux dispo a partir de fin avril.. mais c'est pas le meme budget.. moins de 1,5kg l'ensemble complet _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 24 03 2015 13:46 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | brice a écrit: | Franck a écrit: | Qualif9 a écrit: |
Imagine durant les 3 jours sur place....... entre Franck qui connait pas le circuit et moi qui roule sur une moto de pret anémique.. ont a déjà affutés les excuses pour se trainer le teub. |
ah oui, à ce propos je ne sais plus si je t'ai dit que ce serait mon 1er roulage de l'année (ou mon 2ème si j'arrive à caser un Carole avant) et que je suis toujours convalescent du poignet  |
|
|
 |
|