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redslider55 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: MEUSE
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Posté le: 16 02 2015 11:40 Sujet du message: |
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c'est que pour ca la kawa est penible. Mais bon, le jeu en vaut la chandelle |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12458 Localisation: Lyon
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Posté le: 16 02 2015 12:07 Sujet du message: |
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e.tja a écrit: | Hormis le flashage du boitier, c'est relativement moins onéreux chez Yam que la concurrence.
Le top restant la S1000 |
hormis du temps, ça coute rien  _________________  |
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e.tja R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Jan 2015 Messages: 940 Localisation: Anglefort
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Posté le: 16 02 2015 12:14 Sujet du message: |
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C'est clair, pour l'avoir fait, le plus simple reste la BM.  |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9498 Localisation: IDF
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Posté le: 16 02 2015 13:22 Sujet du message: |
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e.tja a écrit: | C'est clair, pour l'avoir fait, le plus simple reste la BM.  |
La BM faut pas un autre boitier pour avoir un TC efficace??
Un peu comme la kawa... Le TC d'origine sert a rien .. au contraire faut le mettre en OFF pour que ca watte..sans couper en permanence. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!!
Dernière édition par Qualif9 le 16 02 2015 14:32; édité 2 fois |
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redslider55 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: MEUSE
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Posté le: 16 02 2015 13:40 Sujet du message: |
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c'est vrai que le mode 1 est assez intrusif... |
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colibRRi R1 Team Senior Member


Inscrit le: 27 Nov 2014 Messages: 118 Localisation: Republique de Djibouti
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Posté le: 16 02 2015 15:00 Sujet du message: |
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Qualif9 a écrit: | e.tja a écrit: | C'est clair, pour l'avoir fait, le plus simple reste la BM.  |
La BM faut pas un autre boitier pour avoir un TC efficace??
Un peu comme la kawa... Le TC d'origine sert a rien .. au contraire faut le mettre en OFF pour que ca watte..sans couper en permanence. |
Il y a toujours mieux que l'origine ( boitier HP + Race Calibration ) ... mais en Slick et en affinant le DTC, tu as déjà un système hyper efficace
 _________________ HP4 #2130
R1M #416 |
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
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Posté le: 16 02 2015 15:28 Sujet du message: |
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redslider55 a écrit: | c'est vrai que le mode 1 est assez intrusif... |
Oui quand on change le braquet , il ne comprend plus rien ... _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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redslider55 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: MEUSE
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Posté le: 16 02 2015 15:38 Sujet du message: |
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il faut passer par un faisceau kit pour y remédier... |
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
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Posté le: 16 02 2015 15:58 Sujet du message: |
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redslider55 a écrit: | il faut passer par un faisceau kit pour y remédier... |
Oui mais Ca vaut un bras , donc rouler sur off c'est mieux ...
Après 2a développement modifie et règle les boîtiers d'origine , faut que je demande si en modifiant le boîtier ca suffit mais je ne crois pas . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9498 Localisation: IDF
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Posté le: 16 02 2015 16:10 Sujet du message: |
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13-AJT a écrit: | redslider55 a écrit: | il faut passer par un faisceau kit pour y remédier... |
Oui mais Ca vaut un bras , donc rouler sur off c'est mieux ...
Après 2a développement modifie et règle les boîtiers d'origine , faut que je demande si en modifiant le boîtier ca suffit mais je ne crois pas . |
Donc en d'autre terme le TC de la kawa sert a rien....en version d'origine.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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redslider55 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: MEUSE
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Posté le: 16 02 2015 16:23 Sujet du message: |
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pour un usage piste en course, il avoue rapidement ces limites, c'est évident (le mode 1 voir 2 est tout de meme tres bien sous la pluie).
en piste loisir, sans chercher le chrono de dingue, il donnera satisfaction.
pour la route, je ne peux pas me prononcer, jamais testé.
je me traine en 1'50 à mc, 1'28''2 à prenois et 1'51 au mans et il me convenait tout a fait.
mais je ne veux pas pourrir le post qui traite d'un autre sujet  |
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JJP R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 631 Localisation: Doubs
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Posté le: 16 02 2015 16:36 Sujet du message: |
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t'en fait pas , "pour pourrir ce post" on t'a pas attendu  _________________ -  |
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
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Posté le: 16 02 2015 16:56 Sujet du message: |
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Qualif9 a écrit: | 13-AJT a écrit: | redslider55 a écrit: | il faut passer par un faisceau kit pour y remédier... |
Oui mais Ca vaut un bras , donc rouler sur off c'est mieux ...
Après 2a développement modifie et règle les boîtiers d'origine , faut que je demande si en modifiant le boîtier ca suffit mais je ne crois pas . |
Donc en d'autre terme le TC de la kawa sert a rien....en version d'origine.. |
Justement non , on te dit , jusqu'à un certain niveau , il est suffisant, passé un certain niveau , il avoue ses limites .
C'est comme tout , amorto , fourche , freins , toutes motos confondues .
Ne pas oublier qu'à la base , les sportives sont des motos vendues par la route , donc il faut changer certaines pièces pour les mettre sur la piste , et ça bien entendu , toujours selon son niveau . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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marsu R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 508 Localisation: Gorets city - Yvelines
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Posté le: 17 02 2015 15:40 Sujet du message: |
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donc si on reprend (et si on continue le pourrissage du sujet ), sur un ZX10, il faut rouler en OFF sur le TC pour rouler vite ?!
chouette ! Vivement le début de saison !
Si je me casse rien, je vous raconterai  _________________ Gorets Racing Team |
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Jim21 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 14 Nov 2014 Messages: 117 Localisation: Dijon
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