Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 09 02 2015 20:39 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: |
|
Désolé !!! _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Chad R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 02 2015 6:51 Sujet du message: |
|
|
[quote="Qualif9"]
Citation: | c'est pas la france qui bloque.. mais l'europe.. la France n'est plus vraiment impliqué dans grand chose.. sauf les trucs specifiques type Dakar / Touquet..... les toliers sont aux pays bas à présent.  |
C'est vrai qu'en France, pour ce qui concerne le sport mecanique auto moto et le reste , historiquement ce pays a tout fait pour que ces sports disparaissent du paysage Français, bon ils y sont arrivé! loi sur la vitesse, pollution, bruit et ce circuit du Mans qui deviendra a court terme un dinosaure.
Les sociétés étrangères et Françaises s'installent en Hollande principalement pour des raisons fiscales  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 02 2015 8:07 Sujet du message: |
|
|
Chad a écrit: | gloglo a écrit: | Ouai et puis les motos si tu t'en sert pas ça coûte rien... |
t'es sur de ca!! |
Par rapport à une gonzesse vaut mieux entretenir une moto... _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 02 2015 9:56 Sujet du message: |
|
|
[quote="Chad"] Qualif9 a écrit: |
Citation: | c'est pas la france qui bloque.. mais l'europe.. la France n'est plus vraiment impliqué dans grand chose.. sauf les trucs specifiques type Dakar / Touquet..... les toliers sont aux pays bas à présent.  |
C'est vrai qu'en France, pour ce qui concerne le sport mecanique auto moto et le reste , historiquement ce pays a tout fait pour que ces sports disparaissent du paysage Français, bon ils y sont arrivé! loi sur la vitesse, pollution, bruit et ce circuit du Mans qui deviendra a court terme un dinosaure.
Les sociétés étrangères et Françaises s'installent en Hollande principalement pour des raisons fiscales  |
En phase, sauf que là je parlais juste de YAM et du pouvoir dans l'implication en course..... les filiales, dont la France sont de plus en plus des boites aux lettres et leur devoir est de vendre des motos.. les budgets pour la compétition c'est l'europe qui a la main...comme pour d'autres marques d'ailleurs. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Chad R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 02 2015 10:10 Sujet du message: |
|
|
gloglo a écrit: | Chad a écrit: | gloglo a écrit: | Ouai et puis les motos si tu t'en sert pas ça coûte rien... |
t'es sur de ca!! |
Par rapport à une gonzesse vaut mieux entretenir une moto... |
Moi j'ai les deux  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27682 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 10 02 2015 12:35 Sujet du message: |
|
|
Saute ta banquière tu feras de grosses économies!  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 10 02 2015 12:42 Sujet du message: |
|
|
Pour être efficace il serait plus utile de trouver une tata Liliane. ... mais il faut vraiment avoir faim  _________________  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 02 2015 13:27 Sujet du message: |
|
|
tout dépend du montant du chèque  _________________  |
|
|
 |
Chad R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 02 2015 15:56 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Saute ta banquière tu feras de grosses économies!  |
Ma banquière je la connais, il me faudra une bonne dose d'imagination pour la sauter, Si j'ai le choix je ne préfère pas!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 02 2015 16:06 Sujet du message: |
|
|
Chad a écrit: | brice a écrit: | Saute ta banquière tu feras de grosses économies!  |
Ma banquière je la connais, il me faudra une bonne dose d'imagination pour la sauter, Si j'ai le choix je ne préfère pas!!  |
La mienne est plutôt pas mal.. mais je pense pas qu'elle dispose pas du pouvoir de grand chose.. bien dommage, cela aurait l'opportunité de joindre l'utile à l'agreable.. finalement comme la plupart cela sera ni l'un ni l'autre.. LOL _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 02 2015 8:28 Sujet du message: |
|
|
Chad a écrit: | gloglo a écrit: | Chad a écrit: | gloglo a écrit: | Ouai et puis les motos si tu t'en sert pas ça coûte rien... |
t'es sur de ca!! |
Par rapport à une gonzesse vaut mieux entretenir une moto... |
Moi j'ai les deux  |
ET j'espère qu'elles servent toutes les deux... donc si ça sert le coût vaut la peine.
Si ça ne sert pas c'est là que ça parait cher. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |

|
Posté le: 11 02 2015 9:07 Sujet du message: |
|
|
Parfois elles bossent.... et parfois ca mets pas que du beurre dans les épinards.. ca paie même les épinards.. c'est fini le temps ou les femmes coutaient un oeil, le contraire arrive de plus en plus.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27682 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 11 02 2015 9:16 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai et c'est tant mieux.  |
|
|
 |
Jim21 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 02 2015 11:57 Sujet du message: |
|