Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 02 2015 14:03 Sujet du message: |
|
|
Moche lourde et poussive.... vous aviez tout pour vous entendre !!  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 02 2015 15:57 Sujet du message: |
|
|
C'est les contraires qui s'attirent
En 98, le R1 a amené quelque chose, en 2000/2001 elle rendait dans les 20 CV à la Suz mais elle avait encore la gueule et la finition et ça jusqu'en 2008. En 2009 ça donne l'impression que les commerciaux ont imposé la gueule et la technique pour prendre des parts de marché à Suz ... ce qui semble avoir été efficace mais ce n'est plus une Yam  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27682 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 04 02 2015 16:54 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai toujours aimé Yamaha plus que les autres marques parce que je trouve que c'est le meilleur compromis entre la fiabilité, le prix et la finition des japonaises avec le style, l'audace et le caractère des européennes.
Comme avec leur MT09 ou V-Max ils ont osé sortir des sentiers battus avec le CP ça jamais je ne leur reprocherais. Qu'elle soit imparfaite par contre j'ai été le premier à le dire. |
|
|
 |

|
Posté le: 04 02 2015 17:55 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi mais pas comme vitrine de la sportive ultime
C'est une très bonne routière. _________________  |
|
|
 |
e.tja R1 Team Expert Member

|
Posté le: 04 02 2015 18:17 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir vu aujourd'hui la R1M, elle est tres tres trop belle.
Je n'ai pas pu l'ecouter tourner mais d’après le personnel de l'atelier le bruit n'est pas autant envoutant que le model précédent.
Je me sentais tache de repartir avec mon CP. Enfin pour les futurs acquereurs, je vous envie.  |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 02 2015 19:01 Sujet du message: |
|
|
Où tu l'as vue ? T as pris des photos ? C'est quoi ce CR merdique ? Fais un effort non de Dieu ! |
|
|
 |

|
Posté le: 04 02 2015 19:04 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle pour toi, elles finissent par arriver. Mais comme tu ne la prends qu'en juin tu auras le temps de la voir, peut-être même de l'essayer  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 02 2015 19:21 Sujet du message: |
|
|
CR merdique...Je ne l'ai pas testé la moto. Ce n'est pas la mienne.
Je l'ai vu chez MG Competition aujourd'hui en récupérant la mienne.
Non pas de photos, même s'il m'autorisait a le faire, je n'avais pas l'autorisation de les diffuser...Et ça aurait été l'une des 1ieres raisons d'en prendre. |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 02 2015 20:24 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Bonne nouvelle pour toi, elles finissent par arriver. Mais comme tu ne la prends qu'en juin tu auras le temps de la voir, peut-être même de l'essayer  |
Et peut être meme , changer d'avis  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |

|
Posté le: 04 02 2015 20:44 Sujet du message: |
|
|
Mais non il en rêve alors autant que son reve se réalise
Je suis pour je le bonheur des gens même si j'aime titiller leurs points faibles  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 02 2015 21:27 Sujet du message: |
|
|
Pas de souci JM. Tu feras des jaloux. Ils sont revenu sur des étriers 4 pistons que je trouve magnifique, j'aime l'effet alu brossé avec ça couche de vernis sur le bras oscillant, idem pour le réservoir.
Je pensais le tableau de bord plus grand par rapport aux images diffusées au début de la campagne. Mais magnifique, sublime, somptueuse cette console.
Bon faut prévoir un autre échappement.
Il n'y avait pas les roues dessus, c'est dommage.
Apparemment il semblerait que ces horribles lenticulaires se demontent facilement pour la version piste et le carénage est sublime avec le mixte carbone.
C'est une belle bête, à voir avec la version standard. |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 02 2015 7:15 Sujet du message: |
|
|
Merci, tes 2 derniers commentaires n'ont fait que confirmer ce que je pensais, papi veut me prendre mon R1M et cherche à me dégoûter .
T'as de la chance de l avoir vu en 'exclu'. Il y a sûrement des essais presse qui se sont déroulés et on aura droit à de jolie reportage pour le mois de mars (date de sortie prévu).
Comme tu dis papi, je vais sûrement avoir l'occasion de jeter mon regard dessus lors des premières livraisons. Mon concessionnaire à réussi à en vendre 2 le lendemain de la présentation à Milan.
J'ai aussi quelques infos sur les quantités 131 pour la France et seulement 80 réservé aux particuliers. Pour le moment Yamaha ne compte pas augmenter le nombre de moto produite, ce qui me paraît être un excellent choix Pour rendre ce modèle encore plus exclusif. |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 02 2015 13:59 Sujet du message: |
|
|
Donc Yamaha ne produira pas de R1M en 2016? _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 02 2015 14:11 Sujet du message: |
|
|
C pas le chassi qui est lourd mais le moteur.. et son positionnement tres avance. . Impossible de rouler en fourche full stock ..enfin sur piste sa talonne en permanence meme avec un gus de 60kg !!! _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 05 02 2015 14:51 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Merci, tes 2 derniers commentaires n'ont fait que confirmer ce que je pensais, papi veut me prendre mon R1M et cherche à me dégoûter .
|
De toute manière, quand il parle de sa Ducat, il arrête pas de dire qu'elle est poussive  |
|
|
 |
|