Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silver-r1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 01 2015 18:25 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | silver-r1 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | xjrman a écrit: | ah ouai catégorie ferrailleur, t'es au top Silver  |
C'est Silver le mieux placé pour ça : si une pièce doit casser, avec lui, on le saura tout de suite  |
moi ça brule pas...ça chauffe..surchauffe, voir ça casse...mais ça avance toujours..  |
je me souviens d'un moteur de R1 06 à l'air, boite éparpillée sur le sol…… et Francky qui tripatouillait dedans……… si elle avançait ta meule, c'est grace à une brouette  |
n'importe quoi...juste un voyant qui clignotait  _________________ pilote fond de grille |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 28 01 2015 18:26 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | A la base de chaque rumeur il y a toujours une part de vérité :-/ |
Les rumeurs arrange parfois la concurrence.... LOL..
Si tu en veux une autre... sur un même circuit avec même pilote, même pneus, même jour et en config route..La R1 à roulée 2" plus vite que la kawa..... quelle est la part de vrai ??
Il y a a boire et a manger dans ceci....
Comme les motos du parc presse de certains constructeurs, pour les tests comparatifs....Les motos sont pas toujours très stock-stock.....
Tiens un exemple, lors de la sortie du R1 en 98... j'ai racheté une moto du parc presse (a l'époque cela existait encore chez yam).. le numero de série était qu'a 2 chiffres et de la pré-série soit disant fin 97..... Quand voulu faire préparer le moteur à l'époque chez Power (Thise - 25), David le maître des lieux, m'appel et me dis "Je vais pas y faire grand chose, la moto pédale sévère et mis a part la boite a air forcé et les arbres ca va s'arrêter là, la culasse est déjà préparée et l'ECU pas vraiment identique au modèle de série"... Ah Pourtant la moto est sensée être stock .. LOL _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 28 01 2015 18:33 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | sub02 a écrit: | JM a écrit: | Parce qu'il y a 2 versions ? |
Paraît il que sur les 1ères R1 livrées aux préparateurs,en vue du développement pots et toutes les pièces usine,certaines ont connu des problèmes de bieles.....Wait and see.... |
Enorme... Pas encore sortie et déjà des soucis avec les bielles ? On parle bien des bielles en titane ?
D'ou vous avez obtenu de telles informations ? Ca risque de retarder la sortie de la moto ou est ce qu'ils vont nous livrer un truc a moitié fini et après on devra se battre pour les casses... ? |
Tu pense quand meme pas une seconde que les premiers servie comme toi n' allais pas essuyer de platre !!! _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 28 01 2015 18:35 Sujet du message: |
|
|
Ben oui elle était dans le stock  _________________  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 01 2015 19:55 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | A la base de chaque rumeur il y a toujours une part de vérité :-/ |
Prend un 1100 Gsxr air huile , tu seras pas emmerdé  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 28 01 2015 20:00 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | Mais kess kisson con ! |
Rrooohhhh l'autre, maintenant il defouraille tout ce qui passe chez J&M et en plus il critique  _________________  |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 01 2015 20:42 Sujet du message: |
|
|
Vous me faites trop rire, je ne vais pas la lacher cette R1M. Je la kiff trop !!! |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 01 2015 20:46 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Vous me faites trop rire, je ne vais pas la lacher cette R1M. Je la kiff trop !!! |
Non toi c est sur , tu vas pas la lâcher ..
Mais elle ????  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 01 2015 20:49 Sujet du message: |
|
|
Jultheone a écrit: |
Tu pense quand meme pas une seconde que les premiers servie comme toi n' allais pas essuyer de platre !!! |
Si je m'en doute mais le SAV Yamaha est plus que correct. Je ne m'inquiète pas plus que ça
Merci 13-AJT, tu m'as bien fait rire  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 01 2015 21:02 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Jultheone a écrit: |
Tu pense quand meme pas une seconde que les premiers servie comme toi n' allais pas essuyer de platre !!! |
Si je m'en doute mais le SAV Yamaha est plus que correct. Je ne m'inquiète pas plus que ça
Merci 13-AJT, tu m'as bien fait rire  |
Bon , entre nous , je te le souhaite pas  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 01 2015 21:10 Sujet du message: |
|
|
Je m'inquiète pas, j'ai fait vivre les pires choses a chacun de mes véhicules et jamais eu aucun problème. Ni moi, ni les proprios suivants.
La méca de nos jours et fragiles mais bien foutu  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27681 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 28 01 2015 21:13 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: | Jultheone a écrit: |
Merci 13-AJT, tu m'as bien fait rire  | Tu m'étonnes ils garantissent pas l'utilisation piste. Au top le SAV.  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 28 01 2015 21:18 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | JM a écrit: | Jultheone a écrit: |
Merci 13-AJT, tu m'as bien fait rire  | Tu m'étonnes ils garantissent pas l'utilisation piste. Au top le SAV.  |
Pour la M... ils seront probablement plus souple si pb.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 28 01 2015 23:35 Sujet du message: |
|
|
Quoi? Pas encore sortie que déjà les bielles lâchent? Pas de doute, c'est bien une R1!  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 28 01 2015 23:50 Sujet du message: |
|
|
ils ont mis des bouts de Ducat dedans pour faire plus racing  |
|
|
 |
|