Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 01 2015 8:09 Sujet du message: |
|
|
Ben il faudra m'expliquer le coup de Discovery qui est sur le bouquet canalisat donc chaîne payantes mais effectivement je passe par le cube donc pas obligatoirement TNT ... comme Eurosport2. _________________  |
|
|
 |
Genou Z R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 01 2015 10:58 Sujet du message: |
|
|
burnout76 a écrit: | eurosport player 3.90/mois tu l'as en vacances, tu as le replay et ça passe sur tablette donc même sur les chiottes tu peux mater les GP  |
J'ai un copain qui avait Eurosport Player depuis 2 ans pour mater tous les GP (Moto3 compris) et SBK/SSP.
Il arrête en 2015 car plein de non re-transmissions (des moto3, SSP en particulier) en direct, décalages, parfois des courses zappées ou tronquées) et encore d'autres loupés en plus sur le replay.
Dommage!
Pour moi, en 2015 (comme 2014), ce sera téléchargement (sans faire de la pub pour un gros allemand qui vit en Nouvelle-Zélande ): plus fiable (malheureusement) que Eurosport Player (car je fais de la piste, je ne suis pas à 4 euros près par mois!!) _________________  |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 01 2015 11:40 Sujet du message: |
|
|
Moi j ai Eurosport sur canalsat et aussi sur orange,aucun problème à signaler.  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 01 2015 15:46 Sujet du message: |
|
|
Genou Z a écrit: | burnout76 a écrit: | eurosport player 3.90/mois tu l'as en vacances, tu as le replay et ça passe sur tablette donc même sur les chiottes tu peux mater les GP  |
J'ai un copain qui avait Eurosport Player depuis 2 ans pour mater tous les GP (Moto3 compris) et SBK/SSP.
Il arrête en 2015 car plein de non re-transmissions (des moto3, SSP en particulier) en direct, décalages, parfois des courses zappées ou tronquées) et encore d'autres loupés en plus sur le replay.
Dommage!
Pour moi, en 2015 (comme 2014), ce sera téléchargement (sans faire de la pub pour un gros allemand qui vit en Nouvelle-Zélande ): plus fiable (malheureusement) que Eurosport Player (car je fais de la piste, je ne suis pas à 4 euros près par mois!!) |
oui car quand ils font ça ils "migrent" la moto sur Eurosport 2 j'avais le meme problème avec ma TNT payante!
Et pour ce qui est de l'avoir en vacances il faut une connexion adsl ou 3G et les 500Mo du forfait Tel ce n'est pas gagné lol car pour couronner le tout celui qui avait un abo SFR a coté de mon lieu de vacance a resilier son ADSL (a du déménager car plus du tout d'adsl)
Papi canalsat c'est satelite donc ils ont le droit de diffuser c'est seulement l'hertzien qui est limite a des chaine a - de 50% de capitaux etrangers! Loi française de daub encore! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 01 2015 20:38 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de réception satellite, avec le cube ça passe par internet alors que je n'ai pas la possibilité d'avoir la télé par internet, c'est un ligne spécifique pour ma commune et Orange b ' à pas le droit de proposer la télé. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 01 2015 12:03 Sujet du message: |
|
|
je ne savais pas qu'ils avaient stoppé RégloTV
dégouté!
je vais prendre eurosport player! au moins je verrai les GP partout |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 01 2015 14:04 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Je n'ai pas de réception satellite, avec le cube ça passe par internet alors que je n'ai pas la possibilité d'avoir la télé par internet, c'est un ligne spécifique pour ma commune et Orange b ' à pas le droit de proposer la télé. |
oui mais ça passe même que partiellement par l'adsl ils s'affranchissent de la loi La nouvelle offre reglo pareil y a une bidouille ADSL/TNT mais propose plus eurosport sinon j'aurai fait un mail au service commercial pour négocier une remise sur l'achat de leur "cube" |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 02 2015 10:23 Sujet du message: |
|
|
TNT payante dans le bab cette année, SNIFFFF
Bonjour M.,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre offre de carte prépayée TNT Réglo TV.
L'évolution du marché de la diffusion de certaines chaînes payantes via la TNT nous a malheureusement contraint à arrêter définitivement notre offre de carte prépayée TNT Réglo TV.
Les rechargements ne sont dorénavant plus réalisables et l'accès aux chaînes des bouquets Sport et Information et Complet n'est plus possible via votre carte prépayée TNT depuis le 1er Janvier 2015.
Nous vous prions d'agréer l'expression de nos respectueuses salutations.
L'équipe du service clients RÉGLO TV
0 972 670 119
www.reglotv.fr _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
Chad R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 02 2015 10:37 Sujet du message: Re: eurosport en 2015? |
|
|
Jaz a écrit: | Quelqu'un a une solution pas cher, autre que les sites de streaming avec des flux qui degagent sans arret, pour choper eurosport en 2015 sans passer par canal sat & co? De préférence sur la TV et non Internet car reglo TV vient d'arreter son offre avec la suppression de TF6 (pas tres "réglo" d'ailleurs mon modules je me le met en porte-clé!) |
Si tu ne veux pas que ca coûte trop tu peux prendre un abonnement visible seulement sur ordi 5.99€ par mois
http://www.eurosportplayer.fr/subscription.shtml |
|
|
 |
Chad R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 02 2015 10:38 Sujet du message: Re: eurosport en 2015? |
|
|
Chad a écrit: | Jaz a écrit: | Quelqu'un a une solution pas cher, autre que les sites de streaming avec des flux qui degagent sans arret, pour choper eurosport en 2015 sans passer par canal sat & co? De préférence sur la TV et non Internet car reglo TV vient d'arreter son offre avec la suppression de TF6 (pas tres "réglo" d'ailleurs mon modules je me le met en porte-clé!) |
Si tu ne veux pas que ca coûte trop tu peux prendre un abonnement visible seulement sur ordi 5.99€ par mois
http://www.eurosportplayer.fr/
http://www.eurosportplayer.fr/subscription.shtml |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 02 2015 13:05 Sujet du message: |
|
|
5,99€/mois quand même Eurosport player!  |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 02 02 2015 13:11 Sujet du message: |
|
|
burnout76 a écrit: | eurosport player 3.90/mois tu l'as en vacances, tu as le replay et ça passe sur tablette donc même sur les chiottes tu peux mater les GP  |
Burnout sur les chiottes, je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonnes qu'a moitié  |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 02 02 2015 20:12 Sujet du message: |
|
|
A priori ca bouge pas chez numericable je semble sauvé.
Manifestement eurosport degagerai de toutes les box meme sur abo specifique pour passer uniquement sur canal-sat
La misere quoi. _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
|