Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 12 2014 20:55 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: |
Mais pour beaucoup , le monde est ainsi , on regarde son voisin s'il a réussi ou pas .
Celui qui a tout réussi et qui a une bonne situation , c'est bien pour lui , mais ce n'est pas pour cela que ca reste un vrai homme . |
En France Vincent ça serait plutôt l'inverse . si t'as un peu de ronds, c'est que t'as vendu du beurre aux allemands…… ou que tu es né avec.
A aucun moment, l'idée de faire des ronds (ce qui ne va dire "réussir" car la vie ne se résume pas à un compte en banque) ne peut être acceptée ; la preuve, cette fameuse taxe à 75% qui n'est qu'une confiscation.
Mais bon…… on a pété les 100  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 10 12 2014 21:03 Sujet du message: |
|
|
quel caricaturiste ce Rrrrh  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 12 2014 21:07 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | quel caricaturiste ce Rrrrh  |
Tu es sûr ?
Si les mecs qui ont des ronds se barrent, c'est pas pour l'accueil des suisses ou le climat de Bruxelles  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 10 12 2014 21:09 Sujet du message: |
|
|
Sinon…… 100 pages pour la meule du siècle…… c'est pauvre quand même.
Les forums ducatistes font beaucoup mieux (surtout avec le relevé des pannes) _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 10 12 2014 21:12 Sujet du message: |
|
|
il y a toujours eu des mecs qui ont des ronds qui se barrent, il y en a toujours eu qui reviennent.
Beaucoup souhaitent partir, nombreux reviennent, c'est juste normal.
Par contre que 80% des réponses à nos propositions d'emploi (je fais passer au moins 2 entretiens d'embauche par semaine) viennent d'étrangers hors CEE m'intrigue |
|
|
 |

|
Posté le: 10 12 2014 21:16 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: |
Par contre que 80% des réponses à nos propositions d'emploi (je fais passer au moins 2 entretiens d'embauche par semaine) viennent d'étrangers hors CEE m'intrigue |
La France a une très bonne image……… c'est flagrant vu d'ici. Système social, sécurité de l'emploi, qualité de vie etc…… normal.
Faudrait juste virer les branquignoles qui nous dirigent (tous, gauche, droite, en haut ou en bas) et tout irait bien mieux.
angus a écrit: | il y a toujours eu des mecs qui ont des ronds qui se barrent, il y en a toujours eu qui reviennent. |
C'est sur. Mais je ne te parle pas de ce que je lis dans tel ou tel journal.
Sans être millionnaire, je me faisais régulièrement pourrir avec mon gros 4x4 en France…… et ici les clodos me disent que j'ai une super caisse (je ne sais pas si c'est un compliment en fait )
Y a comme une différence d'ambiance. Et même si la vie est difficile ici, que tout n'est pas rose ,non-plus…… c'est quand même vachement plus détendu  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Seb Rom Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 12 2014 21:26 Sujet du message: |
|
|
100!!!!
Yes...
Allez on se motive pour m'acheter du rêve dans la section PA  _________________ Trop bon de remettre un peu de gazzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 10 12 2014 21:33 Sujet du message: |
|
|
Seb Rom a écrit: | 100!!!!
Yes...
Allez on se motive pour m'acheter du rêve dans la section PA  |
escroc !!  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Seb Rom Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 12 2014 22:31 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Trop bon de remettre un peu de gazzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 10 12 2014 22:58 Sujet du message: |
|
|
Pas pure que Yam question escroc
Tout problème Rhhh c'est qu'avec ta tronche dans une voiture haut de gamme ça fait très louche ... style petite frappe de banlieue pour le coup des 75% ce n'est pas 75% du revenu qui est taxé et généralement ceux qui rentre dans ce cadre là ont de bons conseillers en optimisation fiscale et perso j'aimerai bien être dans cette catégorie en résumé il faut arrêter de faire les calimeros. Les autres ne sont que des miroirs donc si tu penses que les autres te jugent mal c'est que peut être tu te juges mal, et aux US tu es un immigré avec une voiture d'immigré  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27679 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 10 12 2014 23:16 Sujet du message: |
|
|
En même temps je prendrais pas les USA en exemple pour grand chose.  |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 10 12 2014 23:18 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Les autres ne sont que des miroirs donc si tu penses que les autres te jugent mal c'est que peut être tu te juges mal | Mouais... Les critiques et reproches sans rien dire ni faire, c'est pas du "tu penses", c'est un constat et un fait avéré. En France on juge sans prendre le temps d'avoir une quelconque réflexion ni remise en question. |
|
|
 |

|
Posté le: 10 12 2014 23:31 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | pour le coup des 75% ce n'est pas 75% du revenu qui est taxé et généralement ceux qui rentre dans ce cadre là ont de bons conseillers en optimisation fiscale et perso j'aimerai bien être dans cette catégorie en résumé il faut arrêter de faire les calimeros. |
Faudrait arrêter les mélanchonneries.
L'optimisation fiscale pour une entreprise et un particulier…… c'est très différent. C'est pour ça que les sportifs, les acteurs etc se barrent. C'est la seule optimisation possible. A titre individuel, tu échappes à rien du tout, et c'est plafonné.
Et dire que la règle n'est pas mauvaise parce qu'il y a moyen de la contourner, c'est quand même ubuesque tu ne trouves pas. La règle est bonne, ou elle ne l'est pas.
brice a écrit: | En même temps je prendrais pas les USA en exemple pour grand chose.  |
Question de point de vue.  _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 10 12 2014 23:42; édité 1 fois |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 12 2014 0:19 Sujet du message: |
|
|
La règle n'est sûrement pas bonne mais peut-être à cause de la situation qui n'est bonne
Les acteurs et les sportifs ça fait un moment qu'ils ne sont plus en France.
Le coup de l'offre et de la demande est peut-être arrivé à sa limite. On arrive à des situations non défendable.
Je ne suis ni jaloux ni envieux, j'apprécie les personnes pour ce qu'elles sont et pas à leur compte en banque ni à leurs biens.
Perso je n'ai jamais ressenti de "mauvais" regards parce que je roule avec des motos neuves et pourtant je suis à la campagne. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 12 2014 1:34 Sujet du message: |
|
|
Mouai..... mais bon, on s'en branle. Ni toi ni moi ne payons 75%
sauf peut-être Angus.... il est blindé lui. _________________ plus, j'ai peur |
|
|