Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 11 2014 0:48 Sujet du message: |
|
|
Laisse tomber…… c'est un oignon.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 11 2014 6:50 Sujet du message: |
|
|
Tout ce matos digne d'une Sbk pour se traîner la teub ??
Et puis , connaissant la mauvaise foie de notre ami Qualif , il se serait abstenu de nous parler de tout souci mécanique  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 11 2014 9:11 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Tout ce matos digne d'une Sbk pour se traîner la teub ??
Et puis , connaissant la mauvaise foie de notre ami Qualif , il se serait abstenu de nous parler de tout souci mécanique  |
C'est vrai. un joint de pompe a eau... La pompe a été remplacée en garantie.... par le GMT directement. Non pas de pepins, si les modifs sont faite, entre autre la culasse à déport avec joint inox tu peut comprimer et surtout ne jamais avoir de pb de chauffe. Un bon carenage à extracteur/ bavette convoyeur d'air et un radia et basta.. jamais plus de 85° meme en plein été. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
colibRRi R1 Team Senior Member

Inscrit le: 27 Nov 2014 Messages: 118 Localisation: Republique de Djibouti
|
Posté le: 29 11 2014 10:46 Sujet du message: |
|
|
Ce jeudi, dans MJ :
 |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 11 2014 11:50 Sujet du message: |
|
|
Moto journal a juste imprimé le dossier de presse. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 11 2014 12:10 Sujet du message: |
|
|
par contre on dirait que le shifter semble etre que pour monter les rapport alors que la concurence depuis cette année fait du down aussi! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 29 11 2014 12:17 Sujet du message: |
|
|
même sur les R1200 GS y'a un shifter up/down maintenant, et les mecs en sont très content |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 11 2014 13:17 Sujet du message: |
|
|
Shifter up and down : en francais : tu vas bientot prendre la boite dans la gueule  _________________  |
|
|
 |
Seb Rom Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 11 2014 14:21 Sujet du message: |
|
|
C'est ça...
La boîte.. Maintenant c'est du consommable... _________________ Trop bon de remettre un peu de gazzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 11 2014 15:40 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | 13-AJT a écrit: | Tout ce matos digne d'une Sbk pour se traîner la teub ??
Et puis , connaissant la mauvaise foie de notre ami Qualif , il se serait abstenu de nous parler de tout souci mécanique  |
C'est vrai. un joint de pompe a eau... La pompe a été remplacée en garantie.... par le GMT directement. Non pas de pepins, si les modifs sont faite, entre autre la culasse à déport avec joint inox tu peut comprimer et surtout ne jamais avoir de pb de chauffe. Un bon carenage à extracteur/ bavette convoyeur d'air et un radia et basta.. jamais plus de 85° meme en plein été. |
Reconnais que c'est pas normal de devoir changer le joint de culasse, renforcer le cadre et monter un carenage special pour éviter les surchauffes.
Encore moins normal je trouve, que ce soit un préparateur qui ait résolu le soucis, et non l'usine.
J'espère qu'ils ont pris en compte ces modifs sur le nouveau modèle.
Mais les japonais sont suceptibles : ils sont capables de les avoir ignorées, pour ne pas perdre la face et avouer s'être trompé  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 29 11 2014 16:17 Sujet du message: |
|
|
Tu es japonais?  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 29 11 2014 17:37 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | par contre on dirait que le shifter semble être que pour monter les rapport alors que la concurrence depuis cette année fait du down aussi! | Ouais enfin dans le genre on peut tout à fait s'en passer c'est pas mal aussi.  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 11 2014 19:21 Sujet du message: |
|
|
c'est sur qu'a force de rajouter des contraintes, accessoires sur des parties de la mecanique comme la boite, l'allumage le freinage et compagnie je pense qu'en utilisation intensive genre piste pour un bon pilote, ben si tu ouvres pas le moteur souvent complet a un moment donné toute cette horlogerie ben ca fatigue et ca pete, enfin c'est mon avis |
|
|
 |
boomshine R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 11 2014 19:31 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
J'espère qu'ils ont pris en compte ces modifs sur le nouveau modèle.
Mais les japonais sont suceptibles : ils sont capables de les avoir ignorées, pour ne pas perdre la face et avouer s'être trompé  |
Ils sont quand même revenus à 4 soupapes par cylindre après avoir essayé 5, ils sont revenus à 4 pistons par étrier de frein avant après avoir essayé 6, ils sont revenus à un échappement simple et bas après avoir essayé le double sous le selle...
Ils ont l'air d'apprendre de leurs erreurs quand même! |
|
|
 |
Chad R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 11 2014 7:45 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Et un produit non disponible
Un concessionnaire Yam qui est surpris de ne pas avoir de commande ... il faut qui change de raffinement bon en même temps pas facile " je ne sais pas quand je l' aurai et je ne connais pas le prix" pas facile à caser  |
Ben justement, le prix n'est peut etre pas officiel mais les concess le connaissent meme bien! en tout cas c'est le tarif cité
la R1 standard 19990€
la M 24990€
c'est ce que j'ai entendu a 2 reprises
si des mecs du forum ont commandés l'une des deux ils peuvent nous renseigner sur le bon de commande! |
|
|
 |
|