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La nouvelle SuperSport de Yamaha se dévoile !
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Auteur Message
Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
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MessagePosté le: 11 11 2014 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi ...
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 11 11 2014 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

ABS, c'est certain.
J'espère que la R1 est montée d'origine en durites avia, sinon, bon courage pour la purge de l'ABS Confus
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plus, j'ai peur


Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 11 11 2014 14:43; édité 1 fois
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 11 11 2014 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

MR1 a écrit:
un moteur de valve d'amortisseur Mort de rire
mille excuse grand manitou ! la r1m n'a aucun interêt à mes yeux..moto de "pousse boutons", comme panigale, hp4 etc


Comme pour la Panigale / panigale S, les reglages électroniques à la con n'ont aucun interêt. Du pur gadget.
Mieux vaut prendre le modèle de base pour pister, et monter un vrai amorto.
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brice
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MessagePosté le: 11 11 2014 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
ABS, c'est certain.
J'espère que la R1 est montée d'origine en durites avia, sinon, bon courage pour la purge de l'ABS Confus
Oui, enfin... Roulement des yeux
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bozzoboss
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MessagePosté le: 11 11 2014 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

MR1 a écrit:
Hein...!? quoi !!? valé roule sur Suz ?!! Mort de rire

Flèche

une idée de ce que peut être cette pièce (sous la selle prés de la batterie) avec ces durites rigides, refroidissement ou juste encore un moteur de valve ...


D'accord avec Flo, ça c'est un bloc ABS.
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MR1
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MessagePosté le: 11 11 2014 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

faut suivre Idée quelle idée !! ils n'ont qu'à nous faire des motos téléguidés sans pilotes... ou des robots pour les piloter.

Flèche
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 11 11 2014 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la route c'est peut-être bien……… sur piste, faut un temps d'adaptation.

Sur la Panigale, t'avais des variations au levier pas très rassurantes. Confus
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brice
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MessagePosté le: 12 11 2014 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis plutôt partisan (défaitiste) du pas trop d'électronique sur nos motos mais par contre s'il y a bien un domaine où j'en veux c'est les suspensions.


Moi qui prend aussi bien des bitumes parfaits que des routes défoncées au possible je suis obligé de faire un compromis dans mes réglages. Je privilégie la fermeté mais ça secoue des fois et ça élargit sur les bosses.

Tandis qu'avec un réglage piloté au guidon je pourrais aisément basculé sur un réglage propre, un défoncé, un pluie et un piste. Le rêve. Très content
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Jaz
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MessagePosté le: 12 11 2014 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi finallement j'etais contre l'electonique et mtnt je me dits pourquoi pas!

Déjà le shifter je suis tenté sur le R6 ...
L'abs j'etais archi contre mais sur les caisses même sportives on l'a et on s'y fait.
Les tractions controls & co quand tu as 200cv (apparemment on aura jamais plus sur route ... accords entre constructeurs ... on quitte le bridage a 100cv pour en récupérer un officieux quoi) je pense que c'est pas un mal!

Bon je reste contre du point de vu financier ... car de moto a 13000€ on passe a mini 17000€ pour cette R1 , certains annoncent 16000€ j'espère mais faut pas réver ... d'autre 20000€ ça m'étonnerai quand meme ils exploserait un BMW sans option ... qui en offre autant en elec déjà ... la réalité est dans les 17-18000€ je pense
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brice
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MessagePosté le: 12 11 2014 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site yamaha motor y'a toujours rien. Mon concess n'a rien eu ce matin non plus.
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angus
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MessagePosté le: 12 11 2014 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

en plus sur le site yam y'a qu'une seule couleur: bleue/gris
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MR1
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MessagePosté le: 12 11 2014 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas contre l'électronique, abs, correcteur de traj (caisse), etc...tout dépend sur quoi et ce que l'on en fait (utilisation). C'est le fait d'imposer un package onéreux.Toujours plus de techno façon couteau suisse .(plus marketing qu'efficace parfois) .En utilisation poussée ça devient tellement intrusif qu'on finit par tout déconnecter ...
Flèche cela devrait rester des options... Idée
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Papi
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MessagePosté le: 12 11 2014 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ça coûte moins cher en production de n'avoir s'en modèle autrement l'option devient hors de prix do.c invendable
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MR1
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MessagePosté le: 12 11 2014 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui (dans le principe et la réalité industrielle) et non (il a des alternatives, des parades).

En 2006 je possédais un zx6 r 03 (636 cm3), existait aussi le zx6 rr (600 cm3)...2 besoins différents..

Honda a vendu en 2008 des machines pour engagement compétition sans carénage, optique, abs , papiers mines en boitier et pipe; clé full.

Qui peut le plus peut le moins: un faisceau commun sans les connecteurs, un boitier électronique simplifié (sur beaucoup de machine >2012 dès qu'on veut du full faut changer le boitier électronique..idem usa/californie, usa/ canada etc) .....que des solutions déjà existantes !

ce serait mieux de commander sa moto, comme on commande une caisse par ex en cochant les options (sortie usine): boitier kawa racing, kit bmw stage 1 etc...ou choix comme team :meule nue ou meule route package complet aux normes e4, e6 etc
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brice
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MessagePosté le: 12 11 2014 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le poids lourds c'est un châssis et le reste est complètement à la carte.
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