Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 11 2014 18:47 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | sneg a écrit: |
Oh misère...il va être obligé d'essayer une nouvelle R1 bien préparée et qui gaze! Penses-tu que ça le rebute?  |
J'me ferai à l'idée.  |
Tu m'étonnes....  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 07 11 2014 19:10 Sujet du message: |
|
|
sneg a écrit: | Qualif9 a écrit: | sneg a écrit: | Qualif9 a écrit: | Après chacun ses choix.. mais acheter à credit un vehicule qui ne fait que perdre de la valeur et ceci de façon importante va pas dans le sens de l'histoire quand tu n'as pas les moyens....
Je prefére ne rien acheter, ou acheter cash quelques choses qui correspond à mes moyens, dans l'achat, l'entretien et l'usage. |
Encore faut-il pouvoir acheter cash car de plus en plus de concessions (automobiles en général, moins moto il est vrai) refusent que tu payes cash car elle veulent te refourguer absolument leur contrat credit pour s'en foutre un peu plus dans les fouilles...
Tu vois d'ailleurs affichés de moins en moins de prix cash et de plus en plus de prix à crédit. |
Ca va on parle du moto remise qui va pas coute qu un 10r soit 13 a 14k .. pas une bagnole a 90. |
Non non, je te parles aussi bien de caisses d'occases en concession dans les tarifs que tu mentionnes...Vu et vérifié par quelques amis et mon frère qui se sont donc tous orientés vers d'autres concessions jusqu'à trouver un gars qui accepte le paiement cash. | C'est marrant, mais j'ai beaucoup de mal à imaginer un commercial refuser de faire des ventes et donc refuser de faire ses objectifs et perdre des commissions...  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 11 2014 19:25 Sujet du message: |
|
|
Ils margent sur le financement donc en cash ils gagnent moins.
En plus qu'à d tu vois les taux ses crédits alors qu'à ta banque c'est 3 fois moins .. _________________  |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 11 2014 19:28 Sujet du message: |
|
|
-Flo- a écrit: | sneg a écrit: | Qualif9 a écrit: | sneg a écrit: | Qualif9 a écrit: | Après chacun ses choix.. mais acheter à credit un vehicule qui ne fait que perdre de la valeur et ceci de façon importante va pas dans le sens de l'histoire quand tu n'as pas les moyens....
Je prefére ne rien acheter, ou acheter cash quelques choses qui correspond à mes moyens, dans l'achat, l'entretien et l'usage. |
Encore faut-il pouvoir acheter cash car de plus en plus de concessions (automobiles en général, moins moto il est vrai) refusent que tu payes cash car elle veulent te refourguer absolument leur contrat credit pour s'en foutre un peu plus dans les fouilles...
Tu vois d'ailleurs affichés de moins en moins de prix cash et de plus en plus de prix à crédit. |
Ca va on parle du moto remise qui va pas coute qu un 10r soit 13 a 14k .. pas une bagnole a 90. |
Non non, je te parles aussi bien de caisses d'occases en concession dans les tarifs que tu mentionnes...Vu et vérifié par quelques amis et mon frère qui se sont donc tous orientés vers d'autres concessions jusqu'à trouver un gars qui accepte le paiement cash. | C'est marrant, mais j'ai beaucoup de mal à imaginer un commercial refuser de faire des ventes et donc refuser de faire ses objectifs et perdre des commissions...  |
Et pourtant... _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 11 2014 19:48 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Ils margent sur le financement donc en cash ils gagnent moins.
En plus qu'à d tu vois les taux ses crédits alors qu'à ta banque c'est 3 fois moins .. |
Tu m'étonnes !
J'avais vu une fois que Renault gagnait plus d'argent avec sa filiale de credit qu'à vendre des bagnoles (ça remonte un peu, je ne sais pas si c'est toujours vrai).
J'imagine que c'est aussi pour ça qu'ici ils ne jurent que par le leasing.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 11 2014 19:51 Sujet du message: |
|
|
Devine  _________________  |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 07 11 2014 19:58 Sujet du message: |
|
|
Ce petit sujet (déjà 30 pages quand même) me conforte dans mon idée: faut absolument qu'on organise un repas avec Rrrrrrh !!!!!!! et Papi!
Bien entendu, Qualif sera à l'apéro, avec Angus.
Les autres arriveront dans la conversation pour le dessert.
Pis nous, les autres, bien calés dans des fauteuils, comme au cinoche!
Québec???? Tu nous organises ça stp ???? _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 07 11 2014 20:04 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Ils margent sur le financement donc en cash ils gagnent moins.
En plus qu'à d tu vois les taux ses crédits alors qu'à ta banque c'est 3 fois moins .. | On est bien d'accord surtout qu'on les pousse (via les primes et les objectifs) à vendre en leasing/LOA/crédit-bail... Mais entre vendre un véhicule cash et ne rien vendre en voyant le client aller signer en face, leur choix est vite fait! Certains seraient même prêts à vendre leur mère...  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 07 11 2014 20:07 Sujet du message: |
|
|
faut voir |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 11 2014 20:16 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Ce petit sujet (déjà 30 pages quand même) me conforte dans mon idée: faut absolument qu'on organise un repas avec Rrrrrrh !!!!!!! et Papi!
Québec???? Tu nous organises ça stp ???? |
J'ai réussi à esquiver le piège de 2013……… pas sur que j'y arrive chaque année  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 07 11 2014 20:24 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | bozzoboss a écrit: | Ce petit sujet (déjà 30 pages quand même) me conforte dans mon idée: faut absolument qu'on organise un repas avec Rrrrrrh !!!!!!! et Papi!
Québec???? Tu nous organises ça stp ???? |
J'ai réussi à esquiver le piège de 2013……… pas sur que j'y arrive chaque année  | Les photos de ton cul ont encore plus tournées que les photos volées sur l'Icloud!  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 11 2014 20:26 Sujet du message: |
|
|
Rhhhh c'est du Low Cost, avec Internet il peut faire illusion mais en live il ne fait pas le poids ... pas pour rien qu'il n'est plus patron  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 07 11 2014 20:27 Sujet du message: |
|
|
mais comment on a fait pour passer de la nouvelle R1 au cul de Rrrrh ?
mettez la photo au moins |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 11 2014 20:30 Sujet du message: |
|
|
Xjrman t'as l'habitude!  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
|
|
 |
|