FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bilan de votre saison 2014 sur piste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Piste, stages de pilotage,Compte Rendu,balades...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sneg
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1193
Localisation: AFRIQUE

MessagePosté le: 06 10 2014 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Un 600 avec des KR, c'est mieux qu'un traction Control. Cool


Oui, ils sont très très bien en effet et je n'en changerai pas, avant en 302 quasi inusable! Mais il ne faut pas trop abuser car l'effet traction control a ses limites, comme tout... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Regardes là, à la minute 17'30, je suis en KRA 190/55 (KR made in USA mais moitié moins cher qu'en Europe, merci les copains US du boulot!) gomme M à l'AR, un peu usé, avec 38°C à l'ombre: http://www.youtube.com/watch?v=u2_a8ATB5e8
J'étais sur des bons tours à partir de la minute 13 environ et j'ai voulu un peu trop en faire. Une belle trace dans mon slob... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
A la chasse...Bordel!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
POP61
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 2076
Localisation: 28 illiers moto: . R6 00'. 1400 GTR

MessagePosté le: 07 10 2014 6:40    Sujet du message: Répondre en citant

d'un coup ça avance beaucoup moins vite!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philem
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 345
Localisation: Sarthe

MessagePosté le: 07 10 2014 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , si vous voulez bien m'accepter , je vais grossir les rangs des retraités : après une saison 2014 bien sympa mais gâchée tout-de-même trop souvent par la pluie ( Magny et le Vigeant en mai Confus ) j'ai terminé par la plus belle pelle de ma carrière à la Genétouze le dimanche 28 septembre , à fond les ballons au bout de la ligne droite . Résultat des courses : 2 côtes fracturées , un joli pneumothorax , 5 jours d'hosto à Libourne et des nuits d'enfer depuis . Donc , la r6 va faire le bonheur de quelqu'un d'autre et je vais enfin pouvoir aller taper la belote au club du 3ème âge ( depuis le temps que j'attend ça Mort de rire )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoda
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 697
Localisation: loin

MessagePosté le: 07 10 2014 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben je m'y colle,

après quelques années loin des pistes ....je m'y suis remis fin d'année dernière...

J'avais décidé de me faire plaisir sur la moto : -> Panigale

mon bilan :

-pas assez de roulage : très peu de temps disponible

-plus ça va, plus ça coûte un bras ces roulage

-je suis toujours à 2sec de mes chronos de 2010 .... Triste

-j'ai toujours la banane quand on ouvre en grand et que ca bouge Sourire

-j'ai amené 4 potes s'essayer au circuit cette année, et ils sont maintenant bien piqué Sourire c'est plutôt cool d'y aller avec ce petit groupe

-l'année prochaine sera la bonne pour les chronos ..... Clin d'oeil

-et si j'ai les couilles, on fera l'espagne et l'italie



ah si, dernière chose, .....ces contrôles sonomètre commence à me les briser sévère .....même si je ne me suis jamais fait jeter ...c'est pas principe
Confus
_________________
A chaque jour suffit sa pelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bgep
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 1117
Localisation: Cergy

MessagePosté le: 07 10 2014 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
En ce qui me concerne c’est ma 2eme année sur piste et ce n’est que du bonheur.
Cette année j’affiche 14 journées de roulage:
MC : 6, le Mans :2 , carole : 4, Folembray : 2
Chronos largement amélioré partout mais surtout de belles sorties entre potes.
J’ai aussi eu le droit à une chute à MC le 29/09 pile poil au premier point de corde du Nurburgring sous une belle grosse pluie
Il ne me reste plus qu’une sortie de prévus de 2 jours à la Bresse et je range titine pour une revision
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chad
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 1019
Localisation: France

MessagePosté le: 07 10 2014 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fais plusieurs fois Bresse et Dijon, circuits bien différents, Bresse très technique alors que Dijon hyper rapide et quelquefois sous la pluie! .J'ai fais l'erreur de garder des Michelin Power après les phases "circuit" et lors d'une "repet" sur route ouverte la roue avant m'a lâchée sauvagement, mon pote le concess m'a dit " putain je t'avais dis de changer tes pneus rincés! négligence de ma part.
Saison prochaine d'autres circuits comme Paul Ricard par exemple


Dernière édition par Chad le 07 10 2014 13:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27522
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 07 10 2014 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

philem a écrit:
Bon , si vous voulez bien m'accepter , je vais grossir les rangs des retraités : après une saison 2014 bien sympa mais gâchée tout-de-même trop souvent par la pluie ( Magny et le Vigeant en mai Confus ) j'ai terminé par la plus belle pelle de ma carrière à la Genétouze le dimanche 28 septembre , à fond les ballons au bout de la ligne droite . Résultat des courses : 2 côtes fracturées , un joli pneumothorax , 5 jours d'hosto à Libourne et des nuits d'enfer depuis . Donc , la r6 va faire le bonheur de quelqu'un d'autre et je vais enfin pouvoir aller taper la belote au club du 3ème âge ( depuis le temps que j'attend ça Mort de rire )
Ah merde! Triste


En plus j'ai failli m'inscrire le même jour on se serait vus mais juste après les vacances j'étais déjà court en budget et les 260€ de véto pour mon chat m'ont achevé. Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 07 10 2014 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
...et les 260€ de véto pour mon chat m'ont achevé. Pleure ou Très triste

Tu demandais et je t'en aurais débarrassé gratis avec en prime une moumoute pour ta titine Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
geor09
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 591
Localisation: pamiers (ariège)

MessagePosté le: 07 10 2014 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

saison bizarre, j'ai fais une partie du promosenior, une 2eme place et une belle gamelle a la premiere course a nogaro, de bons chronos sous la pluie. une manche a ledenon avec la main en vrac mais j'arrive quand même a rouler 34 regul sans me faire plaisir, une course maxxess a pau ou je passe en petit 25 en qualif, super content et je tombe pas, je fais deux en endurance sur le france espagne toujours a pau avec mes 2 coequipiers en roulant 26 regul, super we, le meilleur de la saison, je refait pau en suivant pour le promosenior, je fais 2 et 5 en roulant comme un naze, de bonnes pendules mais mauvaise stratégie, un we bof, puis la merde commence, la manche d'alès je suis emmerdé tout le we par des soucis meca a 2 balles, le seul point positif je m'envole pas alors qu'il y avait de quoi, je roule en 23 avec une meule que j'ai pas pu régler suis déçu. je finis a ledenon2 en promosenior avec une meule toujours pas réglée qui reste en roue jusqu'a la passerelle,suis bloqué en 34, a 2s de mes meilleurs temps de 2013, je suis blasé. je finis par des roulages a pau avec les potes, je vais enfin m'amuser a faire des ronds sans stress ( y a bien angus mais bon ...) en travaillant les suspats, j y comprend rien mais je note et je teste.

Dernière édition par geor09 le 07 10 2014 12:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 6383
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 07 10 2014 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi pas roulé l'an passé cause travaux a la maison, en 2012 roulé 3 fois. (2 ricard un ledenon)

Cette année objectif de rouler 3 fois, de aout a octobre mais un co*nnard a serieusement gaché l'amusement a la 1ere sortie.

En fonction du retablissement de ma main et de la reparation de la moto l'an prochain j'espere rouler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philem
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 345
Localisation: Sarthe

MessagePosté le: 07 10 2014 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
philem a écrit:
Bon , si vous voulez bien m'accepter , je vais grossir les rangs des retraités : après une saison 2014 bien sympa mais gâchée tout-de-même trop souvent par la pluie ( Magny et le Vigeant en mai Confus ) j'ai terminé par la plus belle pelle de ma carrière à la Genétouze le dimanche 28 septembre , à fond les ballons au bout de la ligne droite . Résultat des courses : 2 côtes fracturées , un joli pneumothorax , 5 jours d'hosto à Libourne et des nuits d'enfer depuis . Donc , la r6 va faire le bonheur de quelqu'un d'autre et je vais enfin pouvoir aller taper la belote au club du 3ème âge ( depuis le temps que j'attend ça Mort de rire )
Ah merde! Triste


En plus j'ai failli m'inscrire le même jour on se serait vus mais juste après les vacances j'étais déjà court en budget et les 260€ de véto pour mon chat m'ont achevé. Pleure ou Très triste


Ouaip , c'est vraiment dommage Pleure ou Très triste je me donnais encore 2 ou 3 années à me faire plaisir et à pourrir les " jeunots" mais vu la vitesse à laquelle je suis sorti , je peux me considérer comme chanceux de n'avoir pas plus de bobos . Comme souvent à nos âges avancés il faut une dernière belle pelle pour raccrocher ( n'est-ce-pas René et Québ ? ) mais là , ma chérie a vraiment eu la peur de sa vie et je ne veux ( peux) plus jouer avec ça . C'est dommage que tu n'ais pas été là , on aurait pu se remémorer la dernière estivale de Lurcy Mort de rire . Je ne sais pas encore si je vais faire comme Buz et ne plus aller sur les circuits pour ne pas avoir les boules ... wait and see Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 8886
Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74

MessagePosté le: 07 10 2014 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Une pas bonne année pour la moto ….
Pas de circuit et si peu de route …..
J'espère pourvoir corriger en 2015, mais c'est moins sur …… Mal ou Très fou

Vendue la R1 à un motivé
Plus de camion pour le transport
Coincé dans les travaux à la maison
ça me manque quand même pas mal ….
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 15760
Localisation: la roche de glun (26)

MessagePosté le: 07 10 2014 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

2014: RAS...................................

quelques ballades sur route en Ktm, 1190, 990, 1290, 390 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fredouille
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 754
Localisation: vailhauques

MessagePosté le: 07 10 2014 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

sneg a écrit:
fredouille a écrit:
sneg a écrit:
1ère sortie 2014 à Alméria début février et petite pelle pour avoir continué à abuser du pneu avant bien usé...Roulement des yeux
La suite cet été avec:
- Valencia: j'y arrive toujours pas, bien que ce soir ma deuxième sortie là-bas! Confus , asphalte superbe. Cool
- Albacete-Cartagena-Almeria: que je connais bien pour y tourner plus souvent et où j'ai continué de progresser tranquillement,
- Découverte d'Alcarras: très bien mais qu'il est bosselé Choqué
- Découverte de Motorland Aragon: géant , je m'en tire pas trop mal au milieu des 1000 qui font parler la cavalerie... Mort de rire

Bref beaucoup de plaisir, ça progresse, content de mes suspensions et des pneus Dunlop D212 et KR. Très content
Je devrais retourner à Cartagena fin octobre et Almeria fin décembre.


avec quelle orga tournes tu a valencia?


Avec eux: http://www.superbikeracing.info/index.php C'était du 7x20 pour 150 euros, box compris bien sûr.
Jamais d'orgas autres que espagnoles sur les circuits espagnols car les prix s'envolent bien trop souvent.


super merci je note, cela fait longtemps que je lorgne sur valencia

je vais rouler pour la 1ere fois avec zmr en novembre, tu connais cet orga?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bozzoboss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 2913
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 07 10 2014 14:52    Sujet du message: Re: Bilan de votre saison 2014 sur piste Répondre en citant

13-AJT a écrit:
Alors voila , j'essaie d'innover et j'ouvre ce sujet de discussion pour qu on puisse faire le point sur cette saison passée sur la piste .
...

Là, t'as assuré!

Par contre, pourquoi tout ce beau petit monde ne prévient pas lors de ses sorties??
(j'en ai marre de rouler tout seul)
_________________
"Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Piste, stages de pilotage,Compte Rendu,balades... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com