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Auteur Message
Chad
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Inscrit le: 14 Juil 2013
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Localisation: France

MessagePosté le: 29 07 2014 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le CP chauffe comme les autres becanes pas plus pas moins, un pote vient de recevoir son Aprilia rsv4 factory, apres quelques bornes ensemble sa tempé est la même que le CP, 90 a 100°, si on roule fort c'est 70-75° sur les deux becanes.
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brice
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MessagePosté le: 29 07 2014 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

sneg a écrit:
Mais quand vous dites qu'elle chauffe qu'es ce que vous entendez? Elle chauffe le cul à cause des pots trop proches de la selle ou le moteur chauffe trop (ou les deux...)?
J'ai un R6 tout origine, sur circuit la tempé est à 100-101 degrés en ce moment sous les chaleurs espagnoles mais dès le tour de décélération ça redescend vers les 90 degrés.
Le R1 cross plane c’est plus que ça et ça descend pas?
Simple curiosité car je vois pas mal de cross plane sur les circuits par ici qui par ma fois semblent donner satisfaction à leur usager.
Clin d'oeil
Les premiers modèles avaient tendance à surchauffer au niveau du moteur. Surtout en usage très intensif pas en mode poireau. Un grand radiateur et/ou modif du joint de culasse solutionnaient la chose. Mais depuis disons 2011 y'a pas de surchauffe, juste le derche mais c'est vrai depuis 2004 chez yamaha ça! Sourire
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sneg
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Messages: 1196
Localisation: AFRIQUE

MessagePosté le: 29 07 2014 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
sneg a écrit:
Mais quand vous dites qu'elle chauffe qu'es ce que vous entendez? Elle chauffe le cul à cause des pots trop proches de la selle ou le moteur chauffe trop (ou les deux...)?
J'ai un R6 tout origine, sur circuit la tempé est à 100-101 degrés en ce moment sous les chaleurs espagnoles mais dès le tour de décélération ça redescend vers les 90 degrés.
Le R1 cross plane c’est plus que ça et ça descend pas?
Simple curiosité car je vois pas mal de cross plane sur les circuits par ici qui par ma fois semblent donner satisfaction à leur usager.
Clin d'oeil
Les premiers modèles avaient tendance à surchauffer au niveau du moteur. Surtout en usage très intensif pas en mode poireau. Un grand radiateur et/ou modif du joint de culasse solutionnaient la chose. Mais depuis disons 2011 y'a pas de surchauffe, juste le derche mais c'est vrai depuis 2004 chez yamaha ça! Sourire


Ok, merci pour les explications. Clin d'oeil
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A la chasse...Bordel!!!
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FullMaXx
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Inscrit le: 08 Déc 2003
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Localisation: 33

MessagePosté le: 29 07 2014 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j dis vivement la presentation officielle ! Très content
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Rrrrrrh !!!!!!!
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MessagePosté le: 30 07 2014 2:17    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
sneg a écrit:
Mais quand vous dites qu'elle chauffe qu'es ce que vous entendez? Elle chauffe le cul à cause des pots trop proches de la selle ou le moteur chauffe trop (ou les deux...)?
J'ai un R6 tout origine, sur circuit la tempé est à 100-101 degrés en ce moment sous les chaleurs espagnoles mais dès le tour de décélération ça redescend vers les 90 degrés.
Le R1 cross plane c’est plus que ça et ça descend pas?
Simple curiosité car je vois pas mal de cross plane sur les circuits par ici qui par ma fois semblent donner satisfaction à leur usager.
Clin d'oeil
Les premiers modèles avaient tendance à surchauffer au niveau du moteur. Surtout en usage très intensif pas en mode poireau. Un grand radiateur et/ou modif du joint de culasse solutionnaient la chose. Mais depuis disons 2011 y'a pas de surchauffe, juste le derche mais c'est vrai depuis 2004 chez yamaha ça! Sourire


Avant la modif du joint de culasse et du renfort de cadre, tu te prenais carrement le moteur dans la gueule !!
Depuis 2011 je ne sais pas, mais avant, compétition, voire piste niveau correct juste impossible sans modif Confus
_________________
plus, j'ai peur
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Chad
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Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 1019
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MessagePosté le: 30 07 2014 6:22    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

Avant la modif du joint de culasse et du renfort de cadre, tu te prenais carrement le moteur dans la gueule !!
Depuis 2011 je ne sais pas, mais avant, compétition, voire piste niveau correct juste impossible sans modif Confus


C'est rassurant d'avoir un ancien modèle!!! Confus
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brice
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Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
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MessagePosté le: 30 07 2014 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

En utilisation loisir, et tant que tu surveilles ta T° au tableau de bord tu devrais pas avoir de soucis. Clin d'oeil
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Alphonse
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MessagePosté le: 30 07 2014 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec brice. moi je suis avec ma 2eme crossplane.la 1ere achetté neuve en 2009.roulé deux ans et revendu 20000 km plus tard .aucun souci .l'actuelle une r1 2009 aussi. achetté il y a quelques mois avec 30000 km.pour l'instant que du bonheur avec cette moto. Clin d'oeil
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gerald_46
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MessagePosté le: 31 07 2014 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura 1 seule version du nouveau R1 !
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laurent46
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MessagePosté le: 01 08 2014 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

gerald_46 a écrit:
Il y aura 1 seule version du nouveau R1 !

Comment tu le sais ?
_________________
Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
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iceman
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Localisation: 67

MessagePosté le: 01 08 2014 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 versions existent depuis toujours.

Tu achète ta R1 et tu ne la fais pas immatriculer et voilà. Mort de rire
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lamisere
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Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 5611
Localisation: Manche (St LO)

MessagePosté le: 01 08 2014 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
brice a écrit:
sneg a écrit:
Mais quand vous dites qu'elle chauffe qu'es ce que vous entendez? Elle chauffe le cul à cause des pots trop proches de la selle ou le moteur chauffe trop (ou les deux...)?
J'ai un R6 tout origine, sur circuit la tempé est à 100-101 degrés en ce moment sous les chaleurs espagnoles mais dès le tour de décélération ça redescend vers les 90 degrés.
Le R1 cross plane c’est plus que ça et ça descend pas?
Simple curiosité car je vois pas mal de cross plane sur les circuits par ici qui par ma fois semblent donner satisfaction à leur usager.
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Les premiers modèles avaient tendance à surchauffer au niveau du moteur. Surtout en usage très intensif pas en mode poireau. Un grand radiateur et/ou modif du joint de culasse solutionnaient la chose. Mais depuis disons 2011 y'a pas de surchauffe, juste le derche mais c'est vrai depuis 2004 chez yamaha ça! Sourire


Avant la modif du joint de culasse et du renfort de cadre, tu te prenais carrement le moteur dans la gueule !!
Depuis 2011 je ne sais pas, mais avant, compétition, voire piste niveau correct juste impossible sans modif Confus


Exact...dans mes souvenir Pierrot LERAT m'avait dit qu'il avait été obliger d'apporter une modif sur le cadre de son 2010
_________________
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gerald_46
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MessagePosté le: 01 08 2014 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

laurent46 a écrit:
gerald_46 a écrit:
Il y aura 1 seule version du nouveau R1 !

Comment tu le sais ?

De source sûre...pas journaliste, ni internet.
Tu verras ! Choqué
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MessagePosté le: 01 08 2014 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

tu connais Eric de Seynes? Très content
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MessagePosté le: 01 08 2014 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
tu connais Eric de Seynes? Très content


Pleins d'autres personnes que l'importateur sont au courant.... ne serait-ce qu'il faut faire des photos, des catalogues, les imprimer... former les vendeurs et les RP etc.

C'est comme pour l'iPhone 6. Tout le monde cherche à savoir à quoi il va ressembler alors qu'on fabrique déjà les coques de protection partout dans le monde. Mort de rire
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