Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 22 03 2014 8:42 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: |
Alex espar démontre une fois de plus, qu'avec une bonne machine il est très compétitif, et bcp plus vite que randy. |
Sur la honda lcr, il avait fait de très belles choses qd même. C'est bien dommage que ça se soit terminé sur une tache d'huile déposée par la yam officielle de LORENZO en bout de ligne droite
Pour ce qui est des factory, des open...et des factory 2, ça devient de grand n'importe quoi. Tu parles d'un règlement alambiquée  _________________  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 03 2014 10:29 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: | Qualif9 a écrit: |
Alex espar démontre une fois de plus, qu'avec une bonne machine il est très compétitif, et bcp plus vite que randy. |
Sur la honda lcr, il avait fait de très belles choses qd même. C'est bien dommage que ça se soit terminé sur une tache d'huile déposée par la yam officielle de LORENZO en bout de ligne droite
Pour ce qui est des factory, des open...et des factory 2, ça devient de grand n'importe quoi. Tu parles d'un règlement alambiquée  |
T'inquiéte pas... ca va changer... Un seul pilote est sous contrat Bridg exclusif, et la Dorna a besoin de ce pilote pour avoir de l'audience et des droits Tv et pub associés.... le lobby est en marche dans les couloirs... Bridg reviendra en arrière pour faire briller ce pilote.. comme depuis 15ans... c'est que du business.....Ca la fout mal que les 2 vraies usines YAM soit au niveau des satellites et Open (usines de 2 ans d'age), pour un budget 4 à 5 fois moindre... Même Edwards (40 ans) chatouille les usines YAM.. .LOL _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 03 2014 12:52 Sujet du message: |
|
|
Quand on voit Lorenzo s'énerver comme un Bourrin , faut croire qu il y a de gros soucis et avec la gomme arr. apparemment _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 22 03 2014 14:31 Sujet du message: |
|
|
Depuis le passage au manufacturier unique je ne cesse de râler.
On adapte les motos aux pneus et plus l'inverse car Bridge délivre au compte goutte et selon son bon vouloir. Ca joue beaucoup sur le fait que les motos soient en file indienne aussi.
C'est bien de vouloir mettre tout le monde sur un pied d'égalité mais dans ce cas faudrait avoir un échantillonnage un peu plus conséquent. Et là ça coince. |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 03 2014 15:57 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Depuis le passage au manufacturier unique je ne cesse de râler.
On adapte les motos aux pneus et plus l'inverse car Bridge délivre au compte goutte et selon son bon vouloir. Ca joue beaucoup sur le fait que les motos soient en file indienne aussi.
C'est bien de vouloir mettre tout le monde sur un pied d'égalité mais dans ce cas faudrait avoir un échantillonnage un peu plus conséquent. Et là ça coince. |
avant.. c'est sur cétait mieux. .c'est celui qui avait le meilleur pneu qui gagnait... et un seul disposait du michelin S1....
C'est tout de meme étrange depuis 2013 brig develloppe ses pneus avec des M1 ... en 2011 et 2012 c'était avec des Ducati.... on alors les infos fournis sont vraiment pas bonnes.. LOL ... les Tech3 et NGM en sont très content... la preuve ils n'ont jamais roulé aussi vite avec les nouvelles enveloppes.. de même que les ducati..  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 03 2014 16:13 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | ... ca ressemble bcp a l'évolution du pneu avant en 2012.. qui a tant posé de pb au patron Stoner.. et contribué à la perte de son titre et a son dégout des amenagements incessants de la Dorna.. |
Tempérament anglo-saxon, pragmatique, qui ne convient au besoin de spectacle de la DORNA (qui plus est dirigée par des espagnols à la culture latine différente/opposée)...mais c'est bien dommage pour le sport moto.  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 03 2014 17:24 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir du spectacle, il faut un bon et un méchant.
Stoner n'a pas voulu jouer le méchant.
Aujourd'hui, Lorenzo tient le rôle du méchant, .... mais quintient celui du bon ? Rossi ou Marquez ? _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 22 03 2014 17:25 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Quand on voit Lorenzo s'énerver comme un Bourrin , faut croire qu il y a de gros soucis et avec la gomme arr. apparemment |
Sur les ralentis HD, on voit bien que la moto bouge énormément...... on ditait une meule réglé par Playbike  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 03 2014 18:16 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | 13-AJT a écrit: | Quand on voit Lorenzo s'énerver comme un Bourrin , faut croire qu il y a de gros soucis et avec la gomme arr. apparemment |
Sur les ralentis HD, on voit bien que la moto bouge énormément...... on ditait une meule réglé par Playbike  |
Moi je dis ça , je dis rien  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |

|
Posté le: 22 03 2014 18:32 Sujet du message: |
|
|
Nan.... dis rien !  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 22 03 2014 18:56 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | brice a écrit: | Depuis le passage au manufacturier unique je ne cesse de râler.
avant.. c'est sur cétait mieux. .c'est celui qui avait le meilleur pneu qui gagnait... et un seul disposait du michelin S1....
C'est tout de meme étrange depuis 2013 brig develloppe ses pneus avec des M1 ... en 2011 et 2012 c'était avec des Ducati.... on alors les infos fournis sont vraiment pas bonnes.. LOL ... les Tech3 et NGM en sont très content... la preuve ils n'ont jamais roulé aussi vite avec les nouvelles enveloppes.. de même que les ducati..  | Justement que ça avantage Rossi je le déplore, mais comme tu le dis avant ou après le problème reste le même dans son cas, il est toujours avantagé.
Sauf que Lorenzo cette année, les Honda y'a deux ans etc etc galèrent à s'y adapter et s'ils avaient plus de choix ça serait plus censé. La concurrence ça oblige à se dépasser et améliorer le produit. Un monopole c'est jamais bon je trouve. |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 03 2014 19:23 Sujet du message: |
|
|
Ben le patron est toujours Marquez...en pole à Losail.
Quel style le gamin, génial à voir.  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 03 2014 19:34 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Pour avoir du spectacle, il faut un bon et un méchant.
Stoner n'a pas voulu jouer le méchant.
Aujourd'hui, Lorenzo tient le rôle du méchant, .... mais quintient celui du bon ? Rossi ou Marquez ? |
Et la brute et le truand , ils sont ou ?
Sentenza et Tuko , ou qu ils sont ?  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |

|
Posté le: 22 03 2014 23:02 Sujet du message: |
|
|
sneg a écrit: | Ben le patron est toujours Marquez...en pole à Losail.
Quel style le gamin, génial à voir.  |
La soupe à la grimace chez Yam……… faut voir la tronche de Rossi après les qualifs
Et Espargaro qui plie ses 2 meules en 1 séance: y a du Buzz chez ce garçon !!  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Guanth R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Fév 2013 Messages: 119 Localisation: Yaute Savoie
|
Posté le: 23 03 2014 20:51 Sujet du message: |
|
|
Superbe Gp d'Ouverture ! |
|
|