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ROYCO R1 Team Senior Member
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 172 Localisation: MONTELIMAR
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Posté le: 07 07 2013 17:05 Sujet du message: avis diablo superbike sur 1000 |
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Salut a tous , je suis a la recherche d'infos sur les slick diablo superbike.
Quelle taille de pneu arriere pour un zx10r 2011 ( je pense au 200 ), quelles gommes pour magny cours , quelle durée? Merci pour vos conseils car je vais commander mes pneus cette semaine pour ma course ( normalement 2 avants et 3 arrieres ) au vu du prix je ne veux pas me tromper. _________________ ROYCO |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9268 Localisation: IDF
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Posté le: 07 07 2013 19:45 Sujet du message: |
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cela depend de la température.... A Magny il n'y a pas de grip.. si plus de 25° SC1 voir SC0 pour l'AR et sc2 pour l'avant ..... prendre du R330 avant et R333 mini pour l'AR..M708 moins de grip _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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ROYCO R1 Team Senior Member
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 172 Localisation: MONTELIMAR
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Posté le: 07 07 2013 20:53 Sujet du message: |
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Et pour la longévité ? C'est quoi ces références ? Merci par avance _________________ ROYCO |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16537 Localisation: Gotham
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Posté le: 07 07 2013 20:56 Sujet du message: |
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Ça fond à vue d'oeil.
Gros grip arrière c'est sur…mais l'avant est plus discutable je trouve.
Mais gros gros enflage quant à la longévité. Rien à voir avec un KR par exemple
ROYCO a écrit: | Et pour la longévité ? C'est quoi ces références ? Merci par avance |
Les pneus modernes fonctionnent par spectre de température. Seule la température de la piste doit décider de ta gomme. Mettre un pneu "dur" ne veut pas forcément dire qu'il durera plus longtemps qu'un soft.
En gros, si t'es pas dans le bon spectre, tu auras un grip faible et une usure prématurées, SC3 ou SC0. Si pas le pneu adapté, tu le fumes en 1 journée.
Achètes-les au camion _________________ plus, j'ai peur |
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xjrman Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12255 Localisation: Lyon
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Posté le: 07 07 2013 21:32 Sujet du message: |
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Très bon quand il est neuf, devient délicat à 50% d'usure, ne supporte pas les grosses températures _________________ |
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ROYCO R1 Team Senior Member
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 172 Localisation: MONTELIMAR
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Posté le: 07 07 2013 21:54 Sujet du message: |
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A bon _________________ ROYCO |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16537 Localisation: Gotham
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Posté le: 07 07 2013 22:27 Sujet du message: |
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Si t'as le choix..... pour un pilote moyen ou moyen plus Dunlop KR. A mon sens, y a pas meilleur rapport qualité/prix/longévité _________________ plus, j'ai peur |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9268 Localisation: IDF
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Posté le: 08 07 2013 6:15 Sujet du message: |
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enfin cela dépend.. depuis les R333 de 2013.. c'est mieux si tu respecte les temp.... Un SC0 tient une bonne heure a plus de 25°c sans encombre avec un grip de dingue... Aprés pas comparable aux KR.... mais l'écart de prix est de plus de 150€ le train..voir 200€ quand tu as les bons tarifs chez Pirelli
Pour l'avant les nouveau R330 si gonflé à 2,3 -2,4 a chaud tu peux rouler des montagnes d'heures... le KR est redevenu bon depuis retour au 125.. le 120 fondait également très vite.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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