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Guanth R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Fév 2013 Messages: 119 Localisation: Yaute Savoie
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Posté le: 19 06 2013 13:15 Sujet du message: |
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regarde bien les coloris des differents millésimes, vu le nombre de gars qui vende des modeles soit disant par ex 2008 mais c'est un 2007.
Pour preuve une bulle de r6 2009 que j'ai vendu y'a 2 mois a un gars qui pensai avoir acheter un modele 2008, et qui en fait a acheter un 2007 .... il s'en ai rendu compte quand il a voulu mettre ma bulle sur sa moto ... |
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Charly R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 257 Localisation: 91
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Posté le: 19 06 2013 13:40 Sujet du message: |
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... que c'est un modèle 2008 (comme tu cherches) et pas 2009 (comme indiqué dans l'annonce). |
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YoGue Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4052 Localisation: Toulouse
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Posté le: 19 06 2013 13:46 Sujet du message: |
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absolument!
c'est plutôt le prix d'une vrai 2009. |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 19 06 2013 14:03 Sujet du message: |
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YoGue a écrit: | absolument!
c'est plutôt le prix d'une vrai 2009. |
sauf que la cote d'amour fait coter bien souvent les 09 moins cher que les 08. |
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analyzer R1 Team Member

Inscrit le: 12 Mai 2013 Messages: 83 Localisation: France
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Posté le: 19 06 2013 14:50 Sujet du message: |
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YoGue a écrit: | absolument!
c'est plutôt le prix d'une vrai 2009. |
Exact, moi la mienne environ au meme prix (un poil plus cher) avec 12500km... |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 19 06 2013 14:58 Sujet du message: |
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RAS.
Batterie d'origine faiblarde et capteur tps pris en rappel si possible sinon rien à scruter dessus. Surtout avec peu de kms... |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 19 06 2013 18:12 Sujet du message: |
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warunt a écrit: | oui je compare toujours avec les photos officiel niveau couleur des fourches etc.
Il m'arrive un truc comme ça je pleurs je crois
j'ai un petit coup de coeur pour celle ci :
http://www.leboncoin.fr/motos/483911888.htm
tu en penses quoi ? | 1000/1500 trop cher. |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 19 06 2013 20:34 Sujet du message: |
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Vu le prix qu'il la vend pas étonnant. Comme beaucoup d'autres il se touche. |
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Lespagnol69 R1 Team Member


Inscrit le: 02 Juin 2013 Messages: 33 Localisation: LYON
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Posté le: 20 06 2013 6:19 Sujet du message: |
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+1 pour le prix un peu elevé...
Vérifie l'entretien comme toujours, les clés, et regarde un peu sous les carénages histoire de voir si le cadre n'a rien.... |
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gros chien Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
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Posté le: 20 06 2013 10:05 Sujet du message: |
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brice a écrit: | RAS.
Batterie d'origine faiblarde et capteur tps pris en rappel si possible sinon rien à scruter dessus. Surtout avec peu de kms... |
et les optiques de fendus du moins sur les 07. _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
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gsxfrancois R1 Team Senior Member

Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 103 Localisation: Lille
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Posté le: 20 06 2013 16:32 Sujet du message: |
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C'est toujours la meme chose, quand on vend on veut vendre au plus cher et quand on achete on veut au moins cher.
Comme toi, je cherchais un r1 2007/2008, je les trouvais tous trop chers ou presque. Certains en vendaient meme a 10 000 euro.
Pour finir je me suis laissé tenté par un CP pour un prix raisonnable je pense car a peine plus cher qu'un 2008 alors que le mien est de 2010. Mais aussi parce que je me sentais mieux sur le CP. |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 20 06 2013 17:14 Sujet du message: |
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Pas forcément mais moins d'allonge ça oui. |
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mag40 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 116 Localisation: Neuchâtel/Suisse
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Posté le: 21 06 2013 8:54 Sujet du message: |
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warunt a écrit: | Bah le problème c est que mon assurance elle m autorise a prendre mini une 5 ans d âge donc maxi 2008 et après faudrai vraiment que je test les deux pour le faire une idée. CP ça a une accélération plus linéaire non ? |
Oui caractère moins on/off, mais un bon couple à bas-régime, et le bruit qui s'apparente à un V4 est jouissif, pour moi en tout cas  |
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analyzer R1 Team Member

Inscrit le: 12 Mai 2013 Messages: 83 Localisation: France
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Posté le: 21 06 2013 9:04 Sujet du message: |
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mag40 a écrit: | warunt a écrit: | Bah le problème c est que mon assurance elle m autorise a prendre mini une 5 ans d âge donc maxi 2008 et après faudrai vraiment que je test les deux pour le faire une idée. CP ça a une accélération plus linéaire non ? |
Oui caractère moins on/off, mais un bon couple à bas-régime, et le bruit qui s'apparente à un V4 est jouissif, pour moi en tout cas  |
Jamais pu comparer avec un modèle plus ancien, mais ca depend du mode non ? (la différence me semble énorme entre les 3 modes) |
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mag40 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 116 Localisation: Neuchâtel/Suisse
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Posté le: 21 06 2013 14:26 Sujet du message: |
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Oui alors en mode A, l'accélération est plus explosive, la réponse à la poignée des gaz est plus violente aussi.
Beaucoup te diront que c'est moins puissant que les anciennes. Franchement c'est propre à chacun, moi j'ai eu les 2 et je regrette vraiment pas le Crossplane. Le caractère moteur se démarque des autres et le bruit aussi
Elle est aussi moins pointue au niveau des gaz, si tu laisse le mode standard, tu peux essorer en sortie de virage sans trop te poser de questions (en mode A aussi d'ailleurs)
En bref, tu te fais plaisir et avec l'une ou l'autre la limite légale arrive de toute façon trop vite....  |
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