Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poul1 R1 Team Member

Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages: 38 Localisation: aulnay sous bois
|
Posté le: 21 05 2013 12:44 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que Rossi n'est plus aussi foufou qu'un jeune de 20 ans comme marquez et prendra moins de risque mais une chose est sur c'est qu'on pourra pas lui enlever son palmares Même si j'aurais aimé qu'il finisse sur un titre mais bon on peut pas tout avoir Forza Vale |
|
|
 |
nikonR1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 05 2013 14:45 Sujet du message: |
|
|
Rossi a un sacré palmares c'est certain, maintenant, quand on voit les jeunes arriver....Je n'aime pas spécialement MARQUEZ, mais je l'admire quand même par son adaptabilité, sa combativité ( qu'on reprochait à SIMONCELLI *REP*)
Je pense que Rossi fera encore quelques résultats, mais que si il ne change pas radicalement certaines choses qui pourraient le faire avancer plus vite dans les 3 prochaines GP, et bah je pense que ça sera la fin...
LORENZO, je trouve qu'il a pris en maturité, et que justement il sait gerer ses courses, même si il est pas sur le podium, il sait qu'un championnat se joue sur une année...et non pas sur une course.
En revanche je ne comprends toujours pas comment ça se fait que DEPUNIET, même si je l'aime bien, fait pour se mettre plus souvent au tas que passer la ligné d'arrivée, c'est un truc de fou non??? _________________ Petit à petit... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 05 2013 16:22 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Vous enterrez bien vite Lorenzo, et un ton en dessous Rossi.
Il a plu faut pas se baser sur cette course comme référence. Sinon Dovi devient un outsider... |
+1000!!! une course sur le mouillé en plus...n'importe quoi...  |
|
|
 |
anthone R1 Team Senior Member

|
Posté le: 21 05 2013 17:32 Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'il fera comme beaucoup d'autres et nous régalera en superbike  |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 05 2013 18:51 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | Qualif9 a écrit: | -Flo- a écrit: | Pour Lorenzo, ok, mais pour Rossi, j'ai envie de dire qu'au contraire la pluie est un plus pour lui.
Enfin bon, là pour expliquer ses résultats aux essais et en course, il a dit que c'était de la faute à sa moto qui était mal réglée, à ses pneus qui avaient des défauts, et au circuit qui était bosselé...  |
tellement vrai |
enfin pour le coup lorenzo etait pas plus dans le coup donc les reglages devaient pas etre top.
Apres j'admire toujours Rossi, mais les jeunes on un niveau c'est sur! Et pour avoir le même age que lui je sais bien que c'est un age ou on commence un peu trop a reflechir avant de se risqué de s'y mettre et pour un pilote ça fait rouler moins vite.
De toute maniere même si il etait a la ramasse total je continuerai a préférer Rossi a un Lorenzo qui n'agace de plus en plus.
Marquez il a un defaut il roule sur honda mais sinon j'aime bien le voir mettre la raclée a Lorenzo! Qui soit dit en passant n'aura certainement pas la carrière de Rossi! Il va ptet devoir prendre sa retraite en meme temps |
Les équipes techniques officielles moins performantes que les tech3 boys.
Poncharal explique:
« Quand on voit les soucis qu’ont rencontrés les pilotes officiels, il fallait être fort en tant que pilote pour réussir cette seconde place, mais il fallait également avoir une excellente équipe technique et je pense que celle de Cal, comme celle de Bradley d’ailleurs, a été au top. On n’avait pas effectué un seul tour sous la pluie et il fallait viser juste, nous n’avions pas le droit à l’erreur et une fois de plus, nos équipes ont démontré qu’elles font de l’excellent travail ». _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 05 2013 18:31 Sujet du message: |
|
|
nikonR1 a écrit: | Rossi a un sacré palmares c'est certain, maintenant, quand on voit les jeunes arriver....Je n'aime pas spécialement MARQUEZ, mais je l'admire quand même par son adaptabilité, sa combativité ( qu'on reprochait à SIMONCELLI *REP*)
Je pense que Rossi fera encore quelques résultats, mais que si il ne change pas radicalement certaines choses qui pourraient le faire avancer plus vite dans les 3 prochaines GP, et bah je pense que ça sera la fin...
LORENZO, je trouve qu'il a pris en maturité, et que justement il sait gerer ses courses, même si il est pas sur le podium, il sait qu'un championnat se joue sur une année...et non pas sur une course.
En revanche je ne comprends toujours pas comment ça se fait que DEPUNIET, même si je l'aime bien, fait pour se mettre plus souvent au tas que passer la ligné d'arrivée, c'est un truc de fou non??? |
Moi j'aime bien Marquez tout comme j'apprécié Simonceli pour sa fougue!
Lorenzo il prend un peu vite sa maturité ... il va se mettre a trop refléchir avant l'age lui lol |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 22 05 2013 21:28 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: |
Lorenzo il prend un peu vite sa maturité ... il va se mettre a trop refléchir avant l'age lui lol |
On sent bien qu'il a évolué le georges, mais ce que je savais pas c'est qu'à la dernière anesthésie, ils lui ont greffé un logiciel de pensée positive dès qu'i pense "fuck" aussi sec les mots sortant de sa bouche sont "mais oui c'est pas grave, moi aussi je t'aime bien" le 2 est en cours qui devrait éliminer les rictus qui le trahissent encore un peu.
Mais pas sur que ça suffise si Marquez continue à le chatouiller  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
|