Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 05 2013 22:58 Sujet du message: |
|
|
Il n'a pas le choix pour survivre.
Les français n'ont AUCUN sponsor valable et n'en attire aucun gros.
Comment faire autrement? ?? _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 05 2013 18:33 Sujet du message: |
|
|
salut.de puniet chez tech3 1 an.si au moins 3 poduims 1 an supplémentaire autrement viré du motogp en fin de 1er année.mais ça c'est pas demain la veille.il y a que le pognon qui compte dans ce milieu .poncharal il a que le nom de français avec ses 2 pilotes anglais en motogp .de puniet il vaut 10 smith.a+  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 05 2013 19:40 Sujet du message: |
|
|
Si la France lui donne le pognon pour faire vivre toute l'équipe il sera français.
Parce que Poncharal paye ses gars…… après si toi tu veux bosser gratos et vendre ta maison pour faire rouler Randy, je pense qu'il sera ravi de te recevoir
On vit dans un pays qui fait ses courses chez Lider Price mais qui veut être payé chez Cartier. Y a comme une dichotomie non ?  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 09 05 2013 20:17 Sujet du message: |
|
|
bof, on a voulu une France low cost, on l'a. Tu crois pas que le mec qui fait ses courses chez Lidl il préférerait pas aller chez le boucher du coin ?
enfin moi je préférerais, et avant je le faisais, plus maintenant |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 09 05 2013 20:17 Sujet du message: |
|
|
Depuniet même si je suis pas fan, je ne peux pas nier qu'il a par moment la vitesse. En fait c'est dans la tête que ça se passe, tout est question de mental. Les tout bons doutent de rien
Il y a quelques années il a fait illusion, j'ai failli y croire, il avait délégué son cerveau à Demaria et lui s'occupait de sa brêle. Et pendant quelques GP ça a pas mal marché. Puis le blême, ses travers ont recommencés lorsqu'il a voulu récupérer son bien  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
|