Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
André R1 Team Senior Member

|
Posté le: 16 04 2013 9:48 Sujet du message: |
|
|
Tu sais,j'ai mis du temps avant de comprendre que je n'étais pas Valentino Rossi,maintenant,même si je roules toujours en sportive,je roules beaucoup plus calmement,j'ai appris a laisser passer "les plus rapides" même si c'est une ER5,ah,je me fais de temps en temps plaisir,mais sans exagération.
Tu aimais ta belle,et tu es déçu de l'avoir cassée,je te comprend.
Comme tu l'avais écrit...
ma R1 est comme ma femme ta le droit de regarder mais pas de toucher !!!
A+ André |
|
|
 |
yamahar1 R1 Team Member

Inscrit le: 19 Mar 2013 Messages: 50 Localisation: thionville 57
|
Posté le: 16 04 2013 10:14 Sujet du message: |
|
|
le truk c que c pas ma faute c est se qui est le plus ragent un mec a fait demi tour alor qu un panneau l interdiser et une ligne continu le confirmer et jsui arriver au moment la biensur juste deriere un sommet de côte juste bien ou tu vois rien ^^et la jrouler pas vite heureusement et de toute facon si je rouler a 150 ou plus vu ou j ai atterie je serais plus la pour le raconter ( d apres des temoins biensur) .. jpense plutot que je vais me prendre une belle A3 ou A4 pour compenser faut se consolé un peu.
et en passent valentino c valentino si tu me suis  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 04 2013 10:17 Sujet du message: |
|
|
yamahar1 a écrit: | oui peut etre mais je croi que le deux roue c terminer car j ai une verterbre fissurer et omoplate casser et aucun souvnir du péte sa donne pas envi de refair de la route et pour info les gas et 200% fautif heureusement qu il y avait des temoins merci pour votre soutien les Rman.Ma belle me manque quand même  |
Meme accident dégats sur le bonhomme prochent aussi : pas d'homoplate mais une "fracture/tassement" L1/D12 pour moi! Par contre le lendemain je pensais déjà a ce que je racheterai (je voulais me calmer et prendre un supermoto) et après 3 Mois de platre, 1 ere sortie : Magasin de moto, et rachat d'un casque (soldes de Janvier) en juin mon concessionnaire me prété une R1 pour voir si mon dos tenait le coup, 1H après je revenais à la concession et signé le bon de commande de la nouvelle! ça fait bientot 8 ans que je roule en sportive (attention a essayer avant pour les roadster car perso je souffrais plus du dos car position droite maintenant ça passe mieux) je fais du quad, 60000km en caisse (dont moitié dans un tape cul de 206 utilitaire) et des douleurs dans le dos j'en ai, mais j'en avais déjà avant le crash mais surtout elles sont partout sauf au niveau de la blessure, certes il parait que mon corps compense et le reste du dos fatigue mais bon. Si l'envie est la tu remontera sur une meule c'est quasi sur.
Moi ce qui m'a le pluis refroidit c'est une chute tout seul car la tu te remets en question! Mais l'accident pareil pas de souvenir du choc (ça me revient un peu maintenant) |
|
|
 |
lordkronos666 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 16 04 2013 11:13 Sujet du message: |
|
|
yamahar1 a écrit: | le truk c que c pas ma faute c est se qui est le plus ragent un mec a fait demi tour alor qu un panneau l interdiser et une ligne continu le confirmer et jsui arriver au moment la biensur juste deriere un sommet de côte juste bien ou tu vois rien ^^et la jrouler pas vite heureusement et de toute facon si je rouler a 150 ou plus vu ou j ai atterie je serais plus la pour le raconter ( d apres des temoins biensur) .. jpense plutot que je vais me prendre une belle A3 ou A4 pour compenser faut se consolé un peu.
et en passent valentino c valentino si tu me suis  |
je tombe sur ce post.......no words...
remet toi bien....!
ya 3 semaine j'ai exploser le XTX contre une camionnette qui fesait demi tour, pas encore de photos car moto épave, je suis en tord alors que le mec a croiser une ligne blanche! (parce que je remontait une file) sa dégouté! j'etait a 70.......fourche cassé net, cadre vrillé, jante avant a epouser les forme des carters...
bref je polu pas ton topic, remet toi, bien et sache que moi aussi je songe a arrêter le 2roues sur la route, mais j'ai eu encore plus de veine que toi car juste trauma pelvien et crânien+ couilles magiques multicolore et hyper douloureuses donc je m'en tire vachement bien
bon courage a plus et prend ton temps avant de prendre une décision. |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 16 04 2013 11:23 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Ce n'est que partie remise.  |
tu parle de la chaise roulante??????
aller remet toi bien et tu verra que tu reposera ton cul sur une selle un jour ou l'autre.
et si tu était arrivé a 150 et bien tu serais passé avant que le camion n'engage son demi tour et tu n'aurais rien eu.  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
yamahar1 R1 Team Member

|
Posté le: 16 04 2013 11:25 Sujet du message: |
|
|
masse toi bien les cahouette sa doit friter sa aussi pas de po non plus l amis ,j arrete la moto sur route sa c sur a 200% jpense beaucoup a la piste jprefere me planter pour une erreur de pilotage qu a cause d un con qui a faille me tuer pour rien
et tkt pas tu polu pas se topic et fait pour partager notre malheure a tous surtout que allonger 24/24 j ai que sa a faire
remet toi bien aussi l ami courage t en vie aussi tout les motard non pas cette chance
et encor une photo
[img] [/img] |
|
|
 |
yamahar1 R1 Team Member

|
Posté le: 16 04 2013 11:27 Sujet du message: |
|
|
mdr gro chien j y avais penser a sa mais comme on dit avec des SI on refait le monde  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 16 04 2013 11:31 Sujet du message: |
|
|
Et la camionnette, elle va comment ?
Fais flip pour toi, le principal pas de bobo et vu la moto !!! _________________  |
|
|
 |
yamahar1 R1 Team Member

|
Posté le: 16 04 2013 11:33 Sujet du message: |
|
|
la camionette je la raper du coter en l esquivant et g aracher le retro coter passager avec ma tete puis j ai voler dans les barriere de securiter que j ai l imer sur 10 metre avant de voler dans un ptit ravin d apres mon poto |
|
|
 |

|
Posté le: 16 04 2013 11:45 Sujet du message: |
|
|
ah ouai je comprend sa a dut être violent c pour sa que tu te souviens pas :/
moi g percute a 90° le mec a tourner 15 metre devant moi g a peine eu le temps de prendre les freins et je me suis écraser contre la camionnette je l'ait déplacer de 6 mètres quand même! les temoins n'y croyait pas que je me releve |
|
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 16 04 2013 11:45 Sujet du message: |
|
|
remets toi bien pas de bol pour la brèles mais le principal c'est la santé  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 04 2013 11:47 Sujet du message: |
|
|
yamahar1 a écrit: | surtout que allonger 24/24 j ai que sa a faire
|
comme je connais sa, la dernière fois c’était pour me faire mettre des barres de titane dans la jambe suite a un autre carton....je devenait dingue, en sortant je me suis prit une méga mousse avec des potes....l'hosto c'est la merde  |
|
|
 |
yamahar1 R1 Team Member

|
Posté le: 16 04 2013 11:47 Sujet du message: |
|
|
toi lord t aurai du te surnomer THOR vache de dieu les camionette c vraiment pas bon pour nous didonc |
|
|
 |
yamahar1 R1 Team Member

|
Posté le: 16 04 2013 11:50 Sujet du message: |
|
|
et au passage j ai recu mon pot mivv pour mon r1 2002 il et tout neuf si sa interesse kelkun  |
|
|
 |
JJP R1 Team Expert Member

|
Posté le: 16 04 2013 11:52 Sujet du message: |
|
|
ha merde alors pas de bol , enfin si du bol pour toi remets toi bien ... _________________ -  |
|
|
 |
|