Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 03 2013 15:50 Sujet du message: |
|
|
L@k74 a écrit: | shacard a écrit: | Et c'est sans compter que tout n'est pas forcement diffuse sur eurosport. Il faut completer du pack contenant eurosport 2 (+motors tv et ab moteur) pour etre sur de voir toutes les courses.
Et encore, des fois ils reussissent a ne pas diffuser les 3 courses d'un WE meme avec 2 chaines et meme en differe  |
Tu parles du sbk ou / et motogp?
Toutes les courses motogp sont sur eurosport qd même? ... |
demandé a un collègue qui suit les GP. Il faut vraiment un evenement important en meme temps qu'une course, ça arrive selon lui 1 fois dans la saison |
|
|
 |
jiss.r R1 Team Member

|
Posté le: 15 03 2013 17:36 Sujet du message: |
|
|
Toutes les courses du GP sont sur eurosport avec les essais, qualifs, warm-up et course. J'ai pris comme Papi le pack avec canal+ et ça fonctionne plutôt pas mal. En plus tu as des manches du SBK donc c'est pas mal.
Voilà,  _________________ Brule la gomme pas ton âme mon pote... |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 03 2013 17:45 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | L@k74 a écrit: | shacard a écrit: | Et c'est sans compter que tout n'est pas forcement diffuse sur eurosport. Il faut completer du pack contenant eurosport 2 (+motors tv et ab moteur) pour etre sur de voir toutes les courses.
Et encore, des fois ils reussissent a ne pas diffuser les 3 courses d'un WE meme avec 2 chaines et meme en differe  |
demandé a un collègue qui suit les GP. Il faut vraiment un evenement important en meme temps qu'une course, ça arrive selon lui 1 fois dans la saison |
Habemums papam...C'est fait
Et les collègues qui regardent les moto gp sont les gars du R1team  _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
laule R1 Team Expert Member

|
Posté le: 15 03 2013 20:06 Sujet du message: |
|
|
free m'a proposé une un abonnement a canalsat complet ( toutes les chaines sport dont eurosport 1 et 2, ab moteur, motor tv, et toutes les autres + toutes les chaines cinema, les series, les chaines decouverte planete, discovery etc, etc...enfin la totale quoi...) pour 15€ par moi....et j'ai signé...  _________________ le courage, ce n'est pas l'absence de peur, mais sa maîtrise....ready to race. |
|
|
 |
monkee25 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 15 03 2013 20:45 Sujet du message: |
|
|
Pour 1 an apres c'est plein tarif non ? |
|
|
 |
lucc.hano R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 433 Localisation: 40 kms de Lille
|
Posté le: 15 03 2013 23:39 Sujet du message: |
|
|
Tu peux m'en dire plus, suis chez free.
Merci! _________________ Julien |
|
|
 |

|
Posté le: 16 03 2013 9:02 Sujet du message: |
|
|
monkee25 a écrit: | Pour 1 an apres c'est plein tarif non ? |
oui, jusqu'en avril 2014....
mais après tout est négociable...  _________________ le courage, ce n'est pas l'absence de peur, mais sa maîtrise....ready to race. |
|
|
 |

|
Posté le: 16 03 2013 9:11 Sujet du message: |
|
|
lucc.hano a écrit: | Tu peux m'en dire plus, suis chez free.
Merci! |
ben j'ai reçu un courrier de free qui me proposait un abonnement canalsat ( le pack complet ) pour 15€ par mois pendant 12 mois, après soit tu restes abonné et tu payes plein pot ( environs 40€ pour le pack complet ou 24€ pour 1 seul pack ), soit tu résilies, soit tu négocies et normalement si tu t'y prends bien, tu devrais pouvoir garder le pack complet pour le prix d'un seul....  _________________ le courage, ce n'est pas l'absence de peur, mais sa maîtrise....ready to race. |
|
|
 |

|
Posté le: 16 03 2013 13:14 Sujet du message: |
|
|
Merde j'ai rien recu de chez free.... _________________ Julien |
|
|
 |

|
Posté le: 16 03 2013 13:25 Sujet du message: |
|
|
prend contact avec eux, il n'y a pas de raison...
en plus rien de plus facile, tu entres dans le menu free, tu vas sur canalsat, tu entres le code joint au courrier et dans la seconde qui suit tu as toutes les chaines disponibles....  _________________ le courage, ce n'est pas l'absence de peur, mais sa maîtrise....ready to race. |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 03 2013 15:12 Sujet du message: |
|
|
Sans tv avec fonction pvr (enregistrement sur usb), comment enregistrer eurisport via lib tv ou reglo tv? Freebox? Ps3? _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 03 2013 17:49 Sujet du message: |
|
|
bon bah j'ai investi dans une nouvelle tv
çà sera donc "reglo tv" pour moi! 29€90 carte+petit modem pcmcia+ les deux premiers mois puis 3€95/mois ou 10€95 pour 3mois (Pack LCI+eurosport) sans engagement |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 03 2013 19:32 Sujet du message: |
|
|
L@k74 a écrit: |
Ben non, pas toujours. Faut bien vendre les packs optionnels des packs optionnels  _________________ R1 98 puis 99 puis 2003 puis 2006 puis Corsaro 1200 puis MT-10 puis Z900RS puis VFR Vtech puis retour à la raison : Aprilia Tuono V4 1100RR |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 03 2013 22:26 Sujet du message: |
|
|
L@k74 a écrit: | Sans tv avec fonction pvr (enregistrement sur usb), comment enregistrer eurisport via lib tv ou reglo tv? Freebox? Ps3? |
attention meme comme ça pas gagné car les module CI+ cripte les signaux pas toujours enregistrable du coup |
|
|
 |

|
Posté le: 17 03 2013 8:55 Sujet du message: |
|
|
Moi malgré la prise d abonnement à eurosport player suis pas sauvé.
Bien que je passe par le wifi, la retranscription sur la télé via l'ipad en mode airplay ne fonctionne pas bien.
Ca saccade jusqu'à perdre totalement le signal. Et regarder le Gp sur l'ipad ca me dit vraiment rien.
Le 7 avril approche à grand pas et la solution n'est tjs pas trouvée pour moi.  _________________ Julien |
|
|
 |
|