Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 03 2013 14:59 Sujet du message: |
|
|
Entre la sécurité routière, comme le dit Brice, les tarifs et surtout le relationnel client des concessions qui est parfois à revoir. |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 02 03 2013 16:50 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | Entre la sécurité routière, comme le dit Brice, les tarifs et surtout le relationnel client des concessions qui est parfois à revoir. |
le relationnel client parlons en .j'ai acheté une hornet 600 neuve puis une r1 2009 neuve et une r1 2003 d'occasion.tout cela chez le plus gros conssessionaire du coin. le gars m'a fait un cinéma le jours ou je lui ai signalé que la r1 2003 avait un petit soucis.résultat des courses si j'achette comme prévus la r1 2014 et bien ça sera pas chez lui.mais ce qui est malheureux c'est que ce gars là il en a rien n'a foutre car c'est le plus gros vendeur de moto du couin.bon temps pis il l'aura pas mes sous.a+ |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 03 2013 18:00 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | +1 avec alphone. La plupart de mes amis qui ont arrêtés c'est pour le permis. Ou quand on leur a enlevé. |
+2!
Ajouter a cela le +3000€ des constructeurs Jap il y a 3ans! Quand tu achete une moto a 16000€ et que 2 ans apres on te dit qu'elle cote le meme prix que celle que tu avais acheté 13000€ tu t'y fait pas reprendre 2 fois! |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
|
Posté le: 04 03 2013 13:11 Sujet du message: |
|
|
supergoret a écrit: | xjrman a écrit: | Bah les breles au lieu de les regarder faut les acheter  |
T'as raison ! Tien, un petit tour chez DUC ! Si c'est pas ....... fermé !  |
Personne n'a relevé mais moi oui !! Alors Ducat´ est fermé ? Ou tu vas bientôt rouler en bi ??  _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
|
|
 |
supergoret Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 1556 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: 04 03 2013 18:02 Sujet du message: |
|
|
Ha ..... ! Je vois qu'il y a quelqu'un qui sait lire entre les lignes . Heuuuu ...... Ducat était ouvert ...... !  |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
|
Posté le: 04 03 2013 19:48 Sujet du message: |
|
|
HAAAAAAA ! _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
|
|
 |
jiss.r R1 Team Member

|
Posté le: 16 03 2013 14:36 Sujet du message: |
|
|
C'est pas beaucoup mieux du coté de Rouen en Seine Maritime (76), Honda fermé. Triumph racheté par Ducati mais peine à repartir, un des deux yam est en difficultés et enfin le plus gros "Cottard moto" (Suzuki et kawasaki) tourne grâce aux occasions...
Le seul qui s'en sort plutôt pas trop mal c'est BMW !
 _________________ Brule la gomme pas ton âme mon pote... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 03 2013 20:32 Sujet du message: |
|
|
Dans ton coin c'est le même patron partout.
Tourner uniquement grace à l'occaz, nan, tu gobes. il gère son truc comme il entend c'est tout.
Nous ont à 4,5 millions d'euros de chiffre d'affaire, pour une concess bm de 6 personne. Le patron parle de difficultées financiere quand même.
Faut regarder les dépenses privées ...
c'est les patrons qui ferment parce qu'ils gèrent mal leurs flèches, parce qu'ils ne gagnent pas assez celon eux, ou encore qui refilent la patate chaude parce-que c'est relou comme taf.
c'est pas l'unique ou la dizaine de client de la concess qui aura perdu son permis dans l'année,ou pas content parce que le vendeur il est pas super sympat avec lui gna gna gna(souvent des cas isolé ce genre de client, sinon le vendeur il dégage vite fait si il est super mauvais ...), qui và créer une quelquonque difficultée. |
|
|
 |
jiss.r R1 Team Member

|
Posté le: 21 03 2013 21:53 Sujet du message: |
|
|
Dekker's a écrit: | Dans ton coin c'est le même patron partout.
Tourner uniquement grace à l'occaz, nan, tu gobes. il gère son truc comme il entend c'est tout.
Nous ont à 4,5 millions d'euros de chiffre d'affaire, pour une concess bm de 6 personne. Le patron parle de difficultées financiere quand même.
Faut regarder les dépenses privées ...
c'est les patrons qui ferment parce qu'ils gèrent mal leurs flèches, parce qu'ils ne gagnent pas assez celon eux, ou encore qui refilent la patate chaude parce-que c'est relou comme taf.
c'est pas l'unique ou la dizaine de client de la concess qui aura perdu son permis dans l'année,ou pas content parce que le vendeur il est pas super sympat avec lui gna gna gna(souvent des cas isolé ce genre de client, sinon le vendeur il dégage vite fait si il est super mauvais ...), qui và créer une quelquonque difficultée. |
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Je peux t'assurer que Cottard s'en sort grâce aux occas, après bien sur il y a l'atelier qui aide beaucoup et c'est clair que le relationnel est ultra important. Pour ça nos concess sont plutôt cool... En tout cas de savoir notre passion en difficulté me met la rage après nous n'y pouvons rien... _________________ Brule la gomme pas ton âme mon pote... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 03 2013 23:07 Sujet du message: |
|
|
T as pas compris.... il y a une centrale occaz .
Dans ce groupe la, t'as aussi Harley D,buell, aprillia. un bouclard de piece détachées, une carrosserie. C'est le meme boss.
Meme si on te dit le contraire, Ca marche pour lui t'en fais pas . |
|
|
 |
|