Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 01 2013 10:06 Sujet du message: |
|
|
sont honnetes il auraient pu t'envoyer le casque sans rien dire et que tu galère pour le faire changer surtout a ce prix! |
|
|
 |
brunsR R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Fév 2011 Messages: 439 Localisation: ILLE ET VILAINE
|
Posté le: 30 01 2013 13:03 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | sont honnetes il auraient pu t'envoyer le casque sans rien dire et que tu galère pour le faire changer surtout a ce prix! |
c'est clair |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 30 01 2013 23:35 Sujet du message: |
|
|
Faut voir ce qu'ils appellent "rayé". Si ça se trouve t'aurais pu le toucher pour une bouchée de pain ^^. |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 03 02 2013 21:12 Sujet du message: |
|
|
salut.moi je pense que les casques trés haut de gamme c'est ce qu'il y a de mieux au niveaux sécurité en cas de chute ou c'est la téte qui touche la premiere le sol. il ne faut pas économiser sur la protection du motard.c'est notre seul carrosserie et c'est pas grand chose en cas de chute.a+ |
|
|
 |
pupic R1 Team Member

Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 62 Localisation: montarnaud 34570
|
Posté le: 04 02 2013 8:31 Sujet du message: |
|
|
Alphonse d'accord avec toi pour la secu des casques "haut de game " mais ne me dit pas qu'une couleur "replica" 200 euros de plus ......te protège plus.......ou même te fait mieux piloter !!! lol  _________________ " Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il le croit " |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 02 2013 13:44 Sujet du message: |
|
|
pupic a écrit: | Alphonse d'accord avec toi pour la secu des casques "haut de game " mais ne me dit pas qu'une couleur "replica" 200 euros de plus ......te protège plus.......ou même te fait mieux piloter !!! lol  |
le soucie c'est que les haut de gamme des grandes marque c'est uni ou replica ... deco normal y a pas!
Pour moi la sécurité sera la même entre un XR1100 et un X-spirit ou un Viper et un carsair ... idem dans toute les marques. J'evite juste les entrée de gamme |
|
|
 |
|