Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
El Lagartija R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 08 2012 19:47 Sujet du message: |
|
|
je prends le poste au vol en tout cas sa a pas l air d avancer terrible à Barcelone j en ai taper en tout cas 2 avec mon 2004 _________________  |
|
|
 |
johan R1 Team Member

|
Posté le: 30 08 2012 20:05 Sujet du message: |
|
|
Surtout que yam refuse de prendre en garantie pour lui, disant mauvaise utilisation. |
|
|
 |
DarkRiderzR1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 30 08 2012 20:18 Sujet du message: |
|
|
johan a écrit: | Surtout que yam refuse de prendre en garantie pour lui, disant mauvaise utilisation. |
Ah oui carrément, ils t'envoient gentiment promener... c'est même pas la peine de se fatiguer à faire des courriers.
Garde ton 2008, c'est les plus belles de toutes en plus !  |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 08 2012 20:59 Sujet du message: |
|
|
DarkRiderzR1 a écrit: | ben je commence à plus trop croire l'histoire du cas isolé, je connais 3 mecs qui ont eu des 2010 et j'en ai moi même eu une. Eh ben sur 4 motos, 3 ont eu des problemes de bielles/coussinets.
Bizarrement, le problème est survenu respectivement à 16000, 18500 et 19000 km !!
Troublant non ?
s. |
ce qui ne veut pas dire que la majorité des motos connaîtra cette avarie non plus... _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
Embleed R1 Team Member

Inscrit le: 22 Juil 2012 Messages: 93 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 30 08 2012 22:38 Sujet du message: |
|
|
Hé bé.... bcp d'entre vous ne l'aime vraiment pas ! Je comprends par rapport a son manque de puissance mais a part sa..... vous êtes franchement dur les mecs lol !
En tout cas moi qui sort d'un GEX, certes j'ai l'impression de moins avancer en haut mais tout le reste n’étant que pur kiff, sa efface vite ce petit soucis...
J'ai bien fait de l'acheter, je ne regrette absolument pas et quand je la fait essayer a ceux qui ne l'a connaisse pas, bizarrement il reviennent TOUS avec la banane jusqu'au oreilles !!
Et pour ce qui est de l’esthétique, on doit pas voir la même chose parce que franchement certes full stock c'est pas ouff mais avec 2/3 access sa deviens un monstre sérieux, je me fait arrêter dans la rue pour avoir des info sur ma titine j'ai jamais vu sa avec mon gex....
Après je ne discuterais pas les gouts et les couleurs de chacun car je respecte votre choix, mais je trouve que vous la descendez un peu beaucoup quand même !
V a tous |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 31 08 2012 6:10 Sujet du message: |
|
|
Tu sors d'un gex, beaucoup ici d'une R1 2004 ou 2007, la est la différence.  |
|
|
 |

|
Posté le: 31 08 2012 7:47 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Tu sors d'un gex, beaucoup ici d'une R1 2004 ou 2007, la est la différence.  |
+10  _________________  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 08 2012 7:59 Sujet du message: |
|
|
El Lagartija a écrit: | je prends le poste au vol en tout cas sa a pas l air d avancer terrible à Barcelone j en ai taper en tout cas 2 avec mon 2004 |
c'est clair si tu roules déjà en 51-52 avec ton 2004... respect.. avec le 2009 j'ai jamais fait mieux que 53" _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 31 08 2012 8:06 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | El Lagartija a écrit: | je prends le poste au vol en tout cas sa a pas l air d avancer terrible à Barcelone j en ai taper en tout cas 2 avec mon 2004 |
c'est clair si tu roules déjà en 51-52 avec ton 2004... respect.. avec le 2009 j'ai jamais fait mieux que 53" |
olaaaaaaaaa t embale pas!!!!! si je les ais taper ,c etais surement a cause du pilote ,je tourne en 2.05 max plutôt 2.10 regulier.
mais dans la ligne droite (sa c est donné a tout le monde)
là je les tapais
en 59 je serais dejas au anges  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 31 08 2012 8:20 Sujet du message: |
|
|
Embleed a écrit: | ...
En tout cas moi qui sort d'un GEX, certes j'ai l'impression de moins avancer en haut mais tout le reste n’étant que pur kiff, sa efface vite ce petit soucis...
.. |
Ben question mocheté tu n'es pas dépaysé
Avant les R1 n'étaient pas les meilleures mais les plus belles, maintenant elles ne sont toujours pas les meilleures et elles ne sont même pas les moins moches
Comme disait l'autre: tout ça pour ça? _________________  |
|
|
 |
johan R1 Team Member

|
Posté le: 31 08 2012 15:19 Sujet du message: |
|
|
Tu sais Embleed, même si je prefere la 2008 pour le look la finition du cross me fait baver.
Le problème est surtout sur la fiabilité que je me pose des questions.
Sur mon 2008 hormis le problème de batterie qui est chiant, il y a rien à dire.
Une bielle la j'ai plus la flippe. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 31 08 2012 16:25 Sujet du message: |
|
|
Surprenant, le cross machin est moins bien fini que les 07/08 et précédentes et question fiabilité, à priori, pas pire.
Si par finition, tu entends la plaquette commerciale qui te dit qu'il y a du MotoGP dedans .... effectivement mais ce n'est pas de la finition juste de l'attrape pigeon  _________________  |
|
|
 |
johan R1 Team Member

|
Posté le: 31 08 2012 17:58 Sujet du message: |
|
|
non quand je dit finition, je parle de l'assemblage des carenages. |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 31 08 2012 18:22 Sujet du message: |
|
|
Embleed a écrit: |
je la fait essayer a ceux qui ne l'a connaisse pas, bizarrement il reviennent TOUS avec la banane jusqu'au oreilles !!
V a tous |
+10000
pareil pour moi, le dernier qui a essayé ma moto a une rc8...il a carrément remis en cause son choix...... _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
Embleed R1 Team Member

Inscrit le: 22 Juil 2012 Messages: 93 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 31 08 2012 18:37 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Embleed a écrit: | ...
.. |
Ben question mocheté tu n'es pas dépaysé
Avant les R1 n'étaient pas les meilleures mais les plus belles, maintenant elles ne sont toujours pas les meilleures et elles ne sont même pas les moins moches
Comme disait l'autre: tout ça pour ça? |
On doit pas voir les même choses je crois....
(attention je parles des modele equivalent a la 2012) :
Kawa => paye ton cul horrible avec tes clignos intergrés c'est dégueulasse même avec un passage roue ou tout autre acces...
Honda => elle a pris un mur la face avant ??? Faut qu'ils revoient aussi les coloris bien pourrav !
Suzuk => les dernière je ne fait même pas de commentaire...ou alors si j'arrive a faire craquer toute la coque arrière avec une seule main lool (je suis pourtant encore un peu accro a Suzuk par le k5/k6 mais la non c'est pas possible...)
Trouve moi une japonaise plus belle que la R1 ?
J'ai travaillé pour les quatres marque et actuellement pour Yam (c'est pour cela que j'en ai une pour tester) et niveau finition c'est bieennnnnn au dessus de tout ce que j'ai pu voir !
Mais sa reste MON avis perso les gars ! |
|
|
 |
|