Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephen Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 1151 Localisation: nice
|
Posté le: 18 04 2012 21:05 Sujet du message: |
|
|
petite question apres avoir mit le boitier il faut imperativement la passé au banc ?? |
|
Revenir en haut |
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4052 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 18 04 2012 23:30 Sujet du message: |
|
|
à part pour connaitre la taille de ta b.. euh, le nombre de bourrin exact, je vois pas l'intérêt.
si le boitier acheté est bien un boitier "libre", tu auras ce qui est marqué sur les brochures du monde entier. |
|
Revenir en haut |
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2714 Localisation: Nevers
|
Posté le: 19 04 2012 5:50 Sujet du message: |
|
|
Non, pas besoin de passer au banc avec juste le boitier/pipes Honda version libre  _________________ R1 TEAM #85 |
|
Revenir en haut |
|
 |
stephen Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 1151 Localisation: nice
|
Posté le: 19 04 2012 6:03 Sujet du message: |
|
|
YoGue a écrit: | à part pour connaitre la taille de ta b.. euh, le nombre de bourrin exact, je vois pas l'intérêt.
si le boitier acheté est bien un boitier "libre", tu auras ce qui est marqué sur les brochures du monde entier. |
Merci la Tde m T ,j ai des yeux
c est parce que j ai lu sur un forum qu un mec l avais débridé ,je sais plus comment et il avais des raté ,voir une amorce de serrage donc je prefere demande
mais il me semble que c etait avec un PC5 |
|
Revenir en haut |
|
 |
poypoy60 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Sep 2009 Messages: 117 Localisation: oise
|
Posté le: 19 04 2012 9:24 Sujet du message: |
|
|
Il y a 3 solutions pour le CBR :
Boitier France + power commander + cornet full + réglage au banc= + ou - même puissance que le boitier FULL sauf rupture à 12500 tour/min et réglage injection en fonction de la moto
Boitier FULL (ED ou autres pays europeen) + cornet full = Full avec rupture à 13500 tour/min mais injection non réglée en fonction de la moto
Boitier HRC + cornet full + réglage au banc = FULL avec rupture réglable + map réglable + shifter + amortisseur de direction réglable + limiteur de stand + frein moteur réglable + etc mais plus de clés codée
A savoir que d'origine l'injection du CBR est assez mal réglée à mi-régime. |
|
Revenir en haut |
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4052 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 19 04 2012 11:12 Sujet du message: |
|
|
je savais bien que je trouverais mon bonheur grâce à vous
je pense me tourner vers un simple boitier+cornets honda, et dans le futur, un PC pour réglage.
merci à vous tous. |
|
Revenir en haut |
|
 |
stephen Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 1151 Localisation: nice
|
Posté le: 19 04 2012 17:28 Sujet du message: |
|
|
Merci Poypoy ,ça repond bien  |
|
Revenir en haut |
|
 |
NICOLAS R1 Team Senior Member


Inscrit le: 10 Jan 2012 Messages: 280 Localisation: ARDECHE
|
Posté le: 20 04 2012 15:14 Sujet du message: |
|
|
YoGue a écrit: | je savais bien que je trouverais mon bonheur grâce à vous
je pense me tourner vers un simple boitier+cornets honda, et dans le futur, un PC pour réglage.
merci à vous tous. |
Franchement, tu sais quoi, avec le boitier Honda, il y a vraiment de quoi faire, dommage qu on ne puisse pas mettre de video, tu aurais pu entendre le joli bruit de mon ancienne avec le Leo, c etait trop bon sur circuit. Moteur lineaire, mais tres performant  _________________ Passionne de motos tout simplement !!!
R1 98, 05, 06, 07, 10 SPR, CBR,6,9,1, RDLC 350 ,FZR x 2 Genesis, RX, STINGER, GSXR 11, 996 S |
|
Revenir en haut |
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4052 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 20 04 2012 16:07 Sujet du message: |
|
|
NICOLAS a écrit: | YoGue a écrit: | je savais bien que je trouverais mon bonheur grâce à vous
je pense me tourner vers un simple boitier+cornets honda, et dans le futur, un PC pour réglage.
merci à vous tous. |
Franchement, tu sais quoi, avec le boitier Honda, il y a vraiment de quoi faire, dommage qu on ne puisse pas mettre de video, tu aurais pu entendre le joli bruit de mon ancienne avec le Leo, c etait trop bon sur circuit. Moteur lineaire, mais tres performant  |
j'en suis persuadé.
mais tu peux mettre des vidéos, elle m'intéresse.
il faut l'hoster sur Utube ou daily ou un autre, et mettre le lien dans le topic.
si tu peux faire, je suis preneur  |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
|
Posté le: 20 04 2012 17:10 Sujet du message: |
|
|
Avec un PC c'est le top encore plus remplie en bas _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
BOBZILLA R1 Team Expert Member


Inscrit le: 30 Avr 2011 Messages: 845 Localisation: MUREAUX
|
Posté le: 20 04 2012 18:16 Sujet du message: |
|
|
Donc que faire?!
Pc ou cdi?! |
|
Revenir en haut |
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5725 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 20 04 2012 18:47 Sujet du message: |
|
|
Cdi et c'est tout , après faut tourner la poignée !!!!!!
Celle de droite hein _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
Revenir en haut |
|
 |
BOBZILLA R1 Team Expert Member


Inscrit le: 30 Avr 2011 Messages: 845 Localisation: MUREAUX
|
Posté le: 20 04 2012 19:18 Sujet du message: |
|
|
Ok!
C est la même que pour mon c b1000r  |
|
Revenir en haut |
|
 |
NICOLAS R1 Team Senior Member


Inscrit le: 10 Jan 2012 Messages: 280 Localisation: ARDECHE
|
Posté le: 20 04 2012 19:32 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Avec un PC c'est le top encore plus remplie en bas |
Encore faut il trouver un gars qui te le regle comme il faut et ils sont rares  _________________ Passionne de motos tout simplement !!!
R1 98, 05, 06, 07, 10 SPR, CBR,6,9,1, RDLC 350 ,FZR x 2 Genesis, RX, STINGER, GSXR 11, 996 S |
|
Revenir en haut |
|
 |
|